< Mère à 11 ans 1/2 | Page 2 | Forum des BTS

Mère à 11 ans 1/2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iree
  • Date de début Date de début
à 11 ans, c'est franchement ... :ohmy: j trouve pas vraiment de mot
Mais moi, je blame pas la jeune fille, à mon avis, elle a voulu faire la grande et sortir avec &quot;un grand&quot; et elle s'est meme pas rendu compte de ce qui se passait quand Monsieur est passé à l'acte
Pour moi, les parents et le jeune homme sont plus fautifs

:ohmy: :ohmy: :ohmy: oh lala mon Dieu quelle horreur :ohmy: :ohmy:

Mais je pense à un truc la, puisque c'est dit qu'il est connu de la famille il devait savoir quel âge elle avait....

charloutte link=topic=44590.msg465146#msg465146 date=1168163902 a dit:
à 11 ans, c'est franchement ... :ohmy:  j trouve pas vraiment de mot
Mais moi, je blame pas la jeune fille, à mon avis, elle a voulu faire la grande et sortir avec &quot;un grand&quot; et elle s'est meme pas rendu compte de ce qui se passait quand Monsieur est passé à l'acte
Pour moi, les parents et le jeune homme sont plus fautifs

nous ne connaissons pas l'histoire, mais seulement ce que la presse veut bien transmettre
certes cette histoire est malheureuse mais le mal est fait
que va devenir l'enfant ?? et la petite de 11 ans ??

LabelDecadix link=topic=44590.msg465207#msg465207 date=1168170237 a dit:
Mais je pense à un truc la, puisque c'est dit qu'il est connu de la famille il devait savoir quel âge elle avait....

Eh oui !
C'est pourquoi je ne vois pas pourquoi la justice n'applique pas LA LOI : Avant la majorité légale &quot;sexuelle&quot;, c'est à dire 15 ans, la loi française ne reconnait pas le consentement et toute atteinte sexuelle est une Agression assimilée à un viol...
Cela me semble bien normal... A moins de reconnaître la responsabilité d'une gosse de 11 ans...  :knuppel:

Alors je me dis qu'avec ce simulacre de justice... Il est normal qu'on ait des gamins qui crâment des voitures ou des immeubles, voire qui caillassent des SDF...

Cette affaire est doublement grave, d'un point de vue légal. Dorénavant, tout violeur de gosse pourra demander l'application d'une jurisprudence et d'être jugé en correctionnelle et non aux assises... à condition d'avoir fait un BB :tickedoff:

Nessscafe link=topic=44590.msg465124#msg465124 date=1168161158 a dit:
c est carrement horrible. je suis tout a fait d accord avec inkoo. et que le
Il est où le post d'inkoo ?
LabelDecadix link=topic=44590.msg465207#msg465207 date=1168170237 a dit:
:ohmy: :ohmy: :ohmy: oh lala mon Dieu quelle horreur  :ohmy: :ohmy:

Oui, je pense aussi.

Ca me fait penser à une fille que je connaissais : à 12 ans elle avait déjà eu des rapports sexuels, fumait, sortait le soir...
Alors bien sur c'est malheureux de voir ca, moi à 11 ans je jouais encore aux Barbie, mais j'ai l'impression que même si c'était y a 10 ans, les choses ont énormément évolué, et pas forcément dans le bon sens. Puis je suis pas d'accord pour qualifier ca de viol, maintenant les pré-ados sont plus intéréssées par ces choses que nous à leur âge. Elle était peut-être effectivement consentante... Mais le plus à blamer pour moi, c'est le jeune homme de 19 ans, il s'est mis dans une sacrée m**de celui-là...

moi je veux quand même réagir, sur le fait que la jeune fille ne parle pas de viol! même si elle ne connait pas le terme... elle aurait pû l'expliquer de ses propres mots mais il ni a rien eu de sa part...
je ne cherche pas d'excuses au gars de 19 ans car pour moi, il en n'a pas...
mais l'histoire est un peu flou sur certains points...

Adachi link=topic=44590.msg465244#msg465244 date=1168171827 a dit:
Il est où le post d'inkoo ?Oui, je pense aussi.

Ca me fait penser à une fille que je connaissais : à 12 ans elle avait déjà eu des rapports sexuels, fumait, sortait le soir...
Alors bien sur c'est malheureux de voir ca, moi à 11 ans je jouais encore aux Barbie, mais j'ai l'impression que même si c'était y a 10 ans, les choses ont énormément évolué, et pas forcément dans le bon sens. Puis je suis pas d'accord pour qualifier ca de viol, maintenant les pré-ados sont plus intéréssées par ces choses que nous à leur âge. Elle était peut-être effectivement consentante... Mais le plus à blamer pour moi, c'est le jeune homme de 19 ans, il s'est mis dans une sacrée m**de celui-là...

c'est malheureux mais c'est la réalité, rien qu'en parcourant des sites et des forums de filles beaucoup d'entres elles dés 12ans ont des discourt que jamais j'aurais tenu a cet age .

peaceloveandlife link=topic=44590.msg465324#msg465324 date=1168176867 a dit:
c'est malheureux mais c'est la réalité, rien qu'en parcourant des sites et des forums de filles beaucoup d'entres elles dés 12ans ont des discourt que jamais j'aurais tenu a cet age .
+1

Adachi link=topic=44590.msg465244#msg465244 date=1168171827 a dit:

je vrois qu'on est du meme age mais rassure toi moi aussi a 12 ans je jouais aux barbies ou aux legos !!
je ne sais pas comment le mec va se sortir de cette situation mais il a du souci a se faire
les ados ou pre-ado sont beaucoup plus au courant, on en parle plus qu'avant du viol alors comment peux t on encore ne pas faire attention

bonsoir

comme le dit Perlette, c'est vrai que la fille a 11 ans et qui mesure 1m70 peut trompere sur son age ! ya po longtemps j'ai vu la photo d'une fille du même age et on pouvait lui donner 14 ou 15 ans déjà

c'est vrai que le mec a des torts aussi.. mais maintenant faut voir le contexte aussi...

à mon avis on peut po dire que c'est du consentement à 11 ans....

donc ça veut dire que casiment elle n'avait alors que 10 ans à ce moment là non ? c'est un peu vraiment beaucoup jeune !!!

c'est vrai aussi , je pense que les ados de nos jours sont beaucoup avancés sur le sujet que nous l'étions cet âge là

comme vous je jouais aux Barbies, même si je faisais bisouter ken et barbie , j'avais aucune pensée sur LA chose

pour le mec ça va etre chaud aussi

ok merci Adachi mais ç'est pareil ça reste jeune !

les filles sont aussi plus dévelloppées que nous à l'époque ! elles sont grandes et avec déjà de la poitrine, un peu de maquillage et facilement on se trompe sur l'age réel

idem mais vite car hors sujet, ya quelques jours j'ai vu un gamin fumait une clope, il était haut comme trois pommes... à tout cassé 10 ans et encore j'en sais rien! :wacko: :tickedoff:

la jeunesse actuelle est tres avancée !

avec les nouvelles mentalités des jeunes franchement ne remettez pas non plus toute la faute sur le militaire ... certes je trouve cela horrible mais on ne connais pas l'histoire reelle, ainsi que ce que la fille a pu faire (car on voit de plus en plus de petasse a l'age de 12-13ans)
le physike etant trompeur ....
bref la justice a decidé de respecter la loi et d'appliquer le non consentement avant l'age de majorite sexuelle qui s'etablit a 15 ans ... mais ne pas cracher sur une personne qui a peut etre été manipulé? ou a un consentement de la jeune fille qui l'a trompé sur son age ...

Nath63 link=topic=44590.msg465824#msg465824 date=1168204104 a dit:
c'est vrai aussi , je pense que les ados de nos jours sont beaucoup avancés sur le sujet que nous l'étions cet âge là

comme vous je jouais aux Barbies, même si je faisais bisouter ken et barbie , j'avais aucune pensée sur LA chose

En fait le probleme je pense debute la... la société evolue et maintenant tu as l'impression que tout est permi et que les gens ne sont plus forcement choqués de ce qui se passe!!!

Nous ne sommes pas des vieux mais il est clair que les choses ont bien vite evolué ... nous à cette age la on etait à fond dans nos barbies et nos poupons jamais on aurait pensé à faire l'amour ou autre trucs dans le genre!

Hé là ! Vous faîtes tous et toutes fausse route !
Comme on l'a dit plus haut, IL S AGIT D UN AMI DE LA FAMILLE...
Vous croyez qu'il ne connaissait pas son âge ?

Retour