< Mère à 11 ans 1/2 | Page 4 | Forum des BTS

Mère à 11 ans 1/2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iree
  • Date de début Date de début
Je découvre moi aussi à l'instant ce topic... je n'est pas entendu parler de cette histoire avant.
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est affreux... comment peut on élevé un enfant à 11 ans, sachant que même à un âge convenable, tout n'est pas acquis...
Pourquoi ne pas se protéger avec toutes les pubs de prévention qu'on entends partout et qu'on voit partout de nos jours...
Ceci dit, lorsque j'avais 11 ans j'étais loins de savoir et de comprendre ce que voulait dire &quot;coucher avec quelqu'un&quot;. Aujourd'hui, quandje vois mes cousines du même âge, elles en connaissent un rayon, ça me fait peur... tout va trop vite je trouve.
Bref pour moi cette jeune fille (femme devrais-je dire...) à gacher sa jeunesse... :closedeyes:

Maintenant, du côté de l'homme qui l'a fait tombé enceinte, c'est bizare aussi, a t'il déclaré être le père? ou dans le cas contraire, c'est il qu'il a mit enceinte cette enfant?
Et puis aussi, même si imaginons que cette enfant soit déjà bien formé à 11 ans, elle peut faire plus vieille physiquement mais bon, dans le mental et dans l'esprit, on ne peut pas tenir le discours d'une femme mur...

Mlle G link=topic=44590.msg479467#msg479467 date=1169546699 a dit:
Maintenant, du côté de l'homme qui l'a fait tombé enceinte, c'est bizare aussi, a t'il déclaré être le père? ou dans le cas contraire, c'est il qu'il a mit enceinte cette enfant?

Pour info, le type a reconnu l'enfant.
Ce qui me navre le plus dans cette histoire, c'est qu'elle démontre la démission de la Justice. Celle-ci a répondu comme elle l'aurait fait au XIXè siècle : on a demandé au violeur de reconnaitre l'enfant et en &quot;récompense&quot; l'accusation de viol n'a pas été retenue... Un peu comme si la reconnaissance de paternité enlevait la faute.

On a fait fi de la loi, qui précise que tout rapport sexuel d'un homme adulte avec une fille de moins de 15 ans était un viol, la contrainte étant supposée.
Le type était un ami de la famille... Comment le procureur a-t-il pu accepter que ce mec ait pu ne pas savoir l'âge de la fillette ?

On prend vraiment les gens pour des C...

Quel âge à l'homme? Et ils habitent tout les trois là? (désolé mais je prends l'histoire en cours de route!)

Mlle G link=topic=44590.msg479552#msg479552 date=1169549713 a dit:
preuve que non d'après ce qu'à posté iree.

Le type a finalement été jugé pour &quot;atteintes sexuelles&quot; :biggrin:

et non pour viol sur mineure de moins de 15 ans, comme la loi le prévoit...

Encore un fois, il ne s'agit pas &quot;pour les hommes de loi&quot; de faire leur propre justice, mais d'appliquer la loi...

c est dingue. donc en france, un adulte peut abuser d une fillette de 11 ans tranquille alors... :notstupide:

ca me debecte.

c'est vraiment alucinant cette affair tout de même !!! au depart je pensais que les journaliste c'était tromper dans leur reportage et avais ecorcher l'age de la fillette... c'est abérant je trouve !!!

11 ans c'est chaud quand meme ! ca me sidere !

ce qui me sidere encore plus c'est le jugement rendu :blink: &quot;atteintes sexuelles&quot; pffff :closedeyes:

quoi qu'il en soit maintenant, les responsables sont la gamine, le mec de 19 ans et les parents aussi (n'oublions pas !) ...

et l'enfant (celui qui vient de naitre pas la gamine !) qu'advient il de lui ?? il est placé quelque part ou c'est la fille qui va l'elever (ce qui me parait assez fou d'ailleurs !!) ???

physiqument peut être mais c'est tout :mellow: elle ne l'est certainement mentalement et moralement. C'est bien beau de faire un enfant et d'accoucher mais c'est également une énorme responsabilité de toute la vie.

Ca depend des cultures, certaines filles sont mariées à 8 ans dans certains pays en Afrique.
C'est juste une notion de culture pour nous ca parrait affreux pour d'autres non.

Retour