http://fr.news.yahoo.com/08022007/290/elle-accouche-a-11-ans-prison-avec-sursis-pour-le.html
De mieux en mieux :knuppel: :knuppel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[...] souhaite assumer sa paternité :blink: :blink:mielous link=topic=44590.msg495803#msg495803 date=1170961483 a dit:http://fr.news.yahoo.com/08022007/290/elle-accouche-a-11-ans-prison-avec-sursis-pour-le.html
ma mère a accouché à 20ans de mon frère, elle a su qu'elle était enceinte mais ma grand mère ne l'a appris que lorsque qu'elle lui a demandé de l'accompagner à l'hopital!Satsushiki link=topic=44590.msg496154#msg496154 date=1171017908 a dit:J'ai qu'une chose à dire sur le sujet... Ce n'est pas normal que l'on puisse autoriser ou ne serait ce tolérer pareille chose.
Qu'on nous parle de consentement, faut arreter de prendre les gens pour des cons quand même.
Le coup des parents qui prétendent que la fille leur a caché la grossesse... Là, c'est fort quand même. Digne d'un sketch.
En France, la loi est claire sur la chose, que je sache.
Et en plus, les parents, ils disent, font rien. Mais c'est quoi ces conneries?!
Et la justice? Personnellement, si ce n'avait pas été un militaire, la chose se serait passée différement, enfin je pense vraiment car qu'on ne me dise pas que l'enfant eut souhaité tomber enceinte.
Elle n'a aucune responsabilité. Et même avec une certaine maturité, je ne pense pas qu'une enfant de 11 ans est celle d'une femme... Quoi que, majeure, y'en a des débiles aussi ^^ Bon je m'égare.
Il y a eu procès et rien du tout derrière, je trouve cela plus qu'étrange... Surtout en France avec les associations de droits et protections de l'enfant.
alexx link=topic=44590.msg495502#msg495502 date=1170946995 a dit:Bonjour !
A 11 ans, on est une enfant ! Quel que soit la taille, le poids et la classe suivie...
On a des parents, ou ils font défaut !!!
Celui qui a des relations intimes avec cette enfant, est un abuseur, un violeur !
Il ne peut en aucun cas prétendre que cette petite fille était consentante.
Peu importe ce qui se passe dans d'autres pays, sous d'autres lattitudes ou à une autre époque.
On est dans un pays de droits ! Les droits de l'homme, les droits du citoyen, les droits de la femme, le droits des animaux...
Le droit des enfants existe. Et il n'y a dans ce texte aucune référence à la maternité d'une enfant !
Le jugement est scandaleux, l'attitude des parents est scandaleuse, le relais médiatique est scandaleux !
Satsushiki link=topic=44590.msg496154#msg496154 date=1171017908 a dit:J'ai qu'une chose à dire sur le sujet... Ce n'est pas normal que l'on puisse autoriser ou ne serait ce tolérer pareille chose.
Qu'on nous parle de consentement, faut arreter de prendre les gens pour des cons quand même.
Le coup des parents qui prétendent que la fille leur a caché la grossesse... Là, c'est fort quand même. Digne d'un sketch.
En France, la loi est claire sur la chose, que je sache.
Et en plus, les parents, ils disent, font rien. Mais c'est quoi ces conneries?!
Et la justice? Personnellement, si ce n'avait pas été un militaire, la chose se serait passée différement, enfin je pense vraiment car qu'on ne me dise pas que l'enfant eut souhaité tomber enceinte.
Elle n'a aucune responsabilité. Et même avec une certaine maturité, je ne pense pas qu'une enfant de 11 ans est celle d'une femme... Quoi que, majeure, y'en a des débiles aussi ^^ Bon je m'égare.
Il y a eu procès et rien du tout derrière, je trouve cela plus qu'étrange... Surtout en France avec les associations de droits et protections de l'enfant.
LPRO21 link=topic=44590.msg547433#msg547433 date=1175519388 a dit:le NPAC est une région ou il ne se passe que des choses graves
LPRO21 link=topic=44590.msg547433#msg547433 date=1175519388 a dit:le militaire savait son age c'était a lui de dire non mais ne rejettons pas tout sur lui. Ou était les parents?
le NPAC est une région ou il ne se passe que des choses graves