< Mère de famille en BTSAC | Forum des BTS

Mère de famille en BTSAC

:lol:
bonjour
je suis maman de trois petites puces (emma ; jessie et clara), elles sont adorables, mais il est vrai que le bts en alternance, c dur avec elles
en plus, je n'ai que 20 ans et les puces ont fêté leur premier anniversaire hier... :-a1
leur papa m'aide beaucoup, mais bon...
y a t il qqn qui subit la même chose que moi ?
si oui, comment faites vous ?
car des fois, je craques, je ne dors pas de la nuit enfin, ca fait du bien d'en parler...
merci

Chapeau bas!!!!
Je te falicite et je suis très impressioner. Ne baisse pas les bas!!!!!
Il existe un message sur ce forum qui parle des maman en bts. Il y en a beaucoup sur ce forum de mamans. Utilise la fonction rechercher en haut de page tu trouveeras peut être le message

ns sommes tjours prêts à aider les jeunes mamans méritantes ... :D

Je suis très impressionnée par ces témoignages aussi. Je te trouve très courageuse Mégane (et les autres). Alors ne baisse pas le bras, et quoi qu'il arrive, on essayera de t'aider au mieux. :)
Biz

Et bien tu sais moi aussi je suis maman d'un ptit gars de 4 mois et franchement avec 1 bébé c dur dur (remarque j'ai un chien c considéré comme un bébé non :mrgreen: ) alors je tiens tout d abord à te dire un grand bravo pour ton courage si tu veux discuter, hésites pas!!

je suis en pleins dans les examens du BTS AG PME-PMI et de plus je suis en alternance alors c vrai que des fois pour tout concilier c dur même si comme toi le papa m aide beaucoup

a+

:D :wink:
c'est le papa qui vs salue et vs encourage ( un petit de 16 mois et une plus grande de 6 ans) ! :-a1

c la vie

je suis aussi une maman de 36 ans avec deux enfants de 7 et 4 ans et il est vrai que parfois c compliqué, mais pour eviter de craquer je pense a moi et reprendre les études ca peut etre très valorisant, alors motivé!!!!!!!!!!!!!!

felicitations

je tenais à te féliciter de ton courage et ta grande volonté? dire que moi je me plaint alors que je suis sans enfant alors encore une fois BRAVO :-a1 mais j'y pense tu as des triplés?????

Salut!

Moi, j'ai 26 ans je suis en 2ème année d'AD et j'ai 1 petite fille qui aura 2 ans le mois prochain et c'est vrai que ce n'est pas facile ts les jours.
Pr ma part je suis blindée car qd Lara est née mon mari était en fin 1ère année d'école d'infirmier. Heureusement il a enfin fini ses études (depuis 1 mois slt) et travaille depuis 2 semaines. Dc tu vois la galère je connais car je suis aussi en alternance. Ms je me dis svt que sans elle ns n'en serions pas là ts les 2 car elle ns booste à réussir.

Ms dis moi tes puces c'est des triplés????

Biz

A mon avis ce sont des triplettes vu qu'elles ont ttes les 3 deux ans!! :mrgreen:

Encore bravoo et vive les mamans étudiantes :mrgreen:

merci a ceux qui nous encourage

un grand merci a tous ces jeunes qui nous encourage, c vrai qu'avec des enfants c loin d'etre simple mais c aussi très motivant, nos soucis ne sont pas les memes que lorsque nous avions 18 ans mais l'entourage nous booste, alors pour les jeunes au boulot et courage, et pour les mamans courage et motivées!!!!!!!!!!!

Ah les Femmes

Bravo à toutes : le monde sera sauvé par La Femme ... et les femmes à la seule condition de ne pas imiter les hommes.

moi g un eptit de 6 mois Elias c'est mon ange il m'arrive de craqué mais bon son sourire est tellmnt merveilleux que voilà je passe mon BTS en continue g beaucoup d'action à reponsabilité autant en collabo, c'était un grosesse inattendue mais elle est bien tombée début février g eu le gros ventre en étè vu que les cour se sont interrompue en mai (gréve) g eu de la chance g repris les cours à la rentrée de la toussaint mon ange est née le 29 octobre mais ma proviseure ma permis d'assiter à certains cours et le premier d'adpater mon mploi du temps voilà mais je continuais les cours à conditions que mes profs et camarades me considérent comm un étudiante normale et que le fait d'etre maman ne soit une escuz ni pour ni pour eux...
Pour ceriz, g eu avis trés favorable!!!!

ta tata tata ta...

:-a4 moi aussi je vous félicite... mais tout le monde pense à vous féliciter mais personne n'a pensé à ça...
jeune maman étudiante, vous qui êtes surmenées, dans les révisions, les couches et les biberons (waouh ça rime :mrgreen: ) prenez le temps d'appeler super nounou... pour une bonne soirée détente, pour respirer un peu... parce que moi je le dis et je le répète, faut se détendre...
maintenant pour la région parisienne, vous pouvez faire appel à mes services... pour le reste de la france aussi, mais j'ai un petit planning chargé alors faut prendre RDV :mrgreen:

tout ça pour dire que j'ai beaucoup de respect pour vous... maintenant c'est dommage mais on attend les photos des bouts de chou...bah ouais quoi... c'est vrai :x sinon c po marrant...

bon courage à toutes...

:-a1

il n'y a qu'un mot à dire CHAPEAU

Bon courage ne perd pas confiance en toi

Retour