< méfiez vous des résultats sur le net!!! | Forum des BTS

méfiez vous des résultats sur le net!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FINO
  • Date de début Date de début
J'ai consulté mes résultats sur differents site , je dirai méme sur tous les sites possible méme les payant et ... rien éxépté pour celui de mon académie ou la je suis bien admis or dans le doute je suis retourné a mon lycée et il y a bien mon nom avec admis.
bizare non?

Si quelqu'un a un site concernant l'académie de lille avec des résultas officiels , je suis preneur!

Il peut toujours y avoir des erreurs sur les sites non officiels.
C'est ce qui est écrit sur le site de ton académie qu'il faut prendre en compte.

est ce que tu as coché la case qui stipulait que tu ne donnais pas l'autorisation de donner tes résultats à la presse ?
(au cas c'est peut être eux qui l'ont coché par inadvertance).

LILYB link=topic=100162.msg1124997#msg1124997 date=1246315555 a dit:
Il peut toujours y avoir des erreurs sur les sites non officiels.
C'est ce qui est écrit sur le site de ton académie qu'il faut prendre en compte.

bah a la période du bac, j'avais un gars dans ma classe il était pas indiqué sur le site de l'academie et au lycée il etait marqué... donc comme quoi meme sur le site de l'academie faut se mefier :wink2:

Perso, je pense qu'il faut faire confiance uniquement à l'académie, ces sites sont souvent bizarres (un pote m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait son bts à 15h...l'annonce des résultats étaient à 17h, mais un site payant lui avait envoyé avant

Idem il y a 2 ans j'ai eu mes résultats à 10h par un site payant le plus connu (FrEx) alros qu'il était affiché à 17h mais chocotte jusqu'au bout j'attendais les résultats sur le site de l'academie je ense en effet que c'est le plus fiable.

Pour les sites payatn certains se refilent les résultats donc bon......

isis278 link=topic=100162.msg1125028#msg1125028 date=1246347167 a dit:
bah a la période du bac, j'avais un gars dans ma classe il était pas indiqué sur le site de l'academie et au lycée il etait marqué... donc comme quoi meme sur le site de l'academie faut se mefier :wink2:

Bien sûr car tout le monde peut se tromper, même les personnes qui saisissent les résultats. Mais dans l'ensemble, le site de l'académie est plus fiable :smile:

coucou
je voudrai savoir sil yavais des sites qui donnaient les resultats à lavancve mm payants ???
mes resultats sont le 3 juillet a 14 h ( arcueil )

Retour