< Mémoire validé mis en ligne | Forum des BTS

Mémoire validé mis en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion btsnrc29
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

btsnrc29

New Member
Salut à tous,

J'ai 30 ans et je viens de passer mon BTS NRC avec grand succès (il n'y a pas d'âge !) :biggrin: par la voie de la VAE. J'ai 6 années d'expérience derrière moi et je suis depuis 2 ans formateur dans une (grande) société. C'était un défi pour moi car je suis entré par la petite porte et j'ai tout appris sur le terrain. :closedeyes:

Je vous propose mon mémoire à télécharger si cela vous interresse.

Evidement, il ne s'agit pas de recopier bêtement mais de voir comment s'y prendre et donner des idées à certains (techniques de vente, prospection, traitement des infos, et tant d'autres encore...).

Si cela vous interresse, contactez-moi par message privé.

Bonne chance à tous !

bonjour,
j'aurai aimer avoir votre projet s'il vous plait pour voir./ bien sur je ne peux pas copier car je ne suis pas dans le meme secteur d'activité que vous. merci de bien vouloir me l'envoyer.
je vous remercie d' avance.

Bonjour,
Je rentre en BTS NRc et j'aurai aimé aussi voir votre projet si vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : rom35@wanadoo.fr
Vous en remerciant d'avance
Sincères Salutations

bonjour,

ta proposition m'interesse beaucoup je suis en train de preparer un bts hotellerie restaurtion en vae et j'aimerais avoir un support pour savoir si je suis dans la bonne direction.en effet nous sommes seulement 3 à preparer ce bts en vae et personne a la bonne methode enfin nous sommes un peu les premier a relever le defi mais j'aimerais beaucoup reussir mon projet. et tu comprendras que je veux mettre toutes les chances de mon côté.mon email est tiaibi.nadia@neuf.fr.

merci pour ton aide precieuse
NADIA

Bonjour Ptit nouveau

Je suis en plein travail pour la VAE d'1 BTS NRC, sachant que j'ai du mal à finaliser certains points, car je suis en déplacement toute la semaine et que je n'ai que le week end pour bosser, je te remercie d'avance, de m'envoyer ton mémoire, je compte beaucoup sur l'obtention de ce diplôme, car je me suis engagé sur l'obtention de celui-ci par rapport à ma société, et celà serait un échec de ma part de ne pouvoir l'obtenir
mon mail : franfi33@yahoo.fr
Sincères salutations

Merci d'avance et à bientôt si tu es sur la région du sud ouest

bonjour, je passe mon bts cette année et j'aimerais lire ton projet afin de voir ce qui me manque et prendre quelques mots de vocabulaire peut tu me l'envoyer stp?
merci beaucoup

salut, j'ai moi aussi 30 ans pour ne pas dire 31 :blush:, et je passe mon bts dans le cadre d'un cif à la fin de l'année.
j'ai commencé les cours cette semaine et je suis très très dépassée par les évènements :embarassed:. J'avais tout simplement oublié l'école dans son ensemble. Plus l'habitude de tout ca car je bosse depuis 13 ans :excl:. Cette reconversion est une chance pour moi et j'espère que je vais pouvoir relever ce challange... car au départ mon niveau en informatique et en développement en particulier est très sommaire :pascompris;. Je suis très intéressée par ton mémoire et tes pti enfin si tu es d'accord pour me les transmettre. D'avance merci. Aurais tu des conseils à me donner ? tu dois avoir une experience pien plus conséquente que la mienne et tous les conseils de personnes avisées m'intérressent. A très vite. Papouche.
Mon e mail perso est le suivant : a.kiara@caramail.com

Désolé pour les autres, mais btsnrc29 n'est jamais revenu sur le forum depuis son premier message. C'est hélas classique. Je préfère bloquer pour vous éviter de perdre du temps à l'attendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour