Whaou !!! Ca n'a vraiment du etre facile de lui balancer ses 4 vérités comme ça !!!
Moi, la mienne ça peut aller, avant on s'entendait très bien, et depuis que le frère de mon copain a une copine (et qu'elle est en enceinte, tout en peu de temps), j'ai l'impression que je ne suis plus trop intéressante pour elle. Elle me parle beaucoup d'eux et ça a tendance à vite me saouler. Mais bon.... Le problème c'est que ma belle-mère est très lunatique aussi, et ça il faut savoir l'accepter, pourtant j'ai un fort tempérament mais bon on apprend vite à se faire une raison desfois. Et puis voilà mon copain s'entend bien avec sa mère et j'ai pas envie qu'il se brouille avec elle à cause de moi (même si ça m'étonnerait que ça arrive).
Quand je vous dis qu'elle est lunatique, c'est du genre, que desfois je décide d'aller passer la soirée chez mon copain, genre pour regarder la télé ou un dvd, donc on bouge pas de sa chambre, et à la dernière minute, madame ne veut pas, donc ça fout bien les nerfs. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble, donc faut pas abuser. Autre exemple : elle ne veut pas que j'ailles dormir chez mon copain (qui vit toujours chez ses parents), alors qu'au début de notre relation elle voulait bien (pendant les 2ères années) et maintenant elle veut plus, alors soit elle ne veut pas donner d'explications ou soit la grosse excuse : elle a envie d'etre tranquille chez elle. Et très honnetement, je pense déranger tant que ça, et quand j'y vais je suis pas du genre à ne pas vouloir l'aider, bien au contraire.