< Méthode pour la qualification de fichier | Forum des BTS

Méthode pour la qualification de fichier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivia82
  • Date de début Date de début

olivia82

New Member
Bonsoir à tous !

Je vais réaliser la semaine prochaine une qualification de fichier pour le compte d'un courtier en assurance.
J'ai peur de paraitre un peu bête... :oops: mais je n'en ai jamais fait. Comment procéder ? La qualification se fera par phoning.

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide ! :D

bjr

comme c'est une ac, simplifiez vous la vie

vous faites

a) Présentation commanditaire
B) Problématique
C) Méthodologie ( objectif quantiatif et qualitatif)
D)D2roulement
1- mise n forme du fichier de base
2- création des outils nécessaires ( plan de découverte, 'un argumentaire, Guide d'entretien tééphonqiue , traitement des objections, tableau des appels, et fiches clients au cas où )
3- l'appel à proprement parler
4- le suivi avec lamise à jour des divers documents
E) Résultats ( quati & quali)

ça se sont les 4 parties du déroulement;,

D'accord !

Merci beaucoup de votre coup de main !
Mais j'aimerais savoir qu'est-ce-que vous appelez "mise en forme du fichier de base" ?

Merci ! :wink:

Je pense que votre entreprise vous fournira un fichier de base, et qu'il conviendra de le qualifier et de l'enrichir en passant des appels et en posant des questions de manière à actualiser le fichier et le rendre plus complet.

ACA

bonjour,

Je réalise égalment cette action et j'aimerai savoir ce que vous entendez par plan découverte?
:oops: no comprendo!

Pouvez-vous me dire si mon intitulé pour l'action est bon, j'ai mis qualification d'un fchier client. :?:

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:

intitulé passe

plan de découverte clients c'est les questions à poser qui pemettent de découvrir la situation et les besoins clients

ex à la fin du livre foucher

qualification d'un fichier client

P THIBERGE a dit:
intitulé passe

plan de découverte clients c'est les questions à poser qui pemettent de découvrir la situation et les besoins clients

ex à la fin du livre foucher

Merci :mrgreen: , mais je l'ai trouvé hier soir dans le bouquin de Foucher
:wink:

Retour