< méthodologie d'action sur l'iso | Forum des BTS

méthodologie d'action sur l'iso

j'aurais aimé savoir comment mettre en oeuvre une action afin d'informer, que ce soit employés, clients ou fournisseurs, que l'entreprise est certifiée ISO 9001 version 2000.

je sais qu'en premier lieu, il faut présenter l'ISO avec QQOCQP mais après je bloque

Pouvez vous m'aiguiller :?:

merci d'avance

ben moi je ferais un mailing pas toi? Qu'en penses tu?? Car c'est très important le fait d'être certifié pour une entreprise!

ben je sais pas

je vais pas envoyer un mail aux employés, un document explicatif serait adapté. Enfin, quelque chose qui dit pourquoi on est passé en iso 9001, les objectifs...

je suis totalement perdue et je vois pas du tout comment présenter cette action

Moi je te conseillerai :

:arrow: de séparer l'information en interne : informer les salariés par mail avec une note

:arrow: en externe : un mailing pour les clients, un autre pour les fournisseurs

Angèle95 a dit:
Moi je te conseillerai :

:arrow: de séparer l'information en interne : informer les salariés par mail avec une note

:arrow: en externe : un mailing pour les clients, un autre pour les fournisseurs

très bonne idée mais je me vois mal envoyer un mail aux hommes sur les chantiers. une note ou courrier sera le mieux adapté.

non je m'en suis pas occupée. j'ai juste finalisé des broutilles.

ça fesait 2 ans que mon entreprise travaillait dessus et en mai on a été certifié iso 9001.

mais je suis un peu perdu là...

mais tu t'es investit quand même au départ parce que ca serait interessant de l intégré a ton action! tu as fais quoi exactement??

:arrow: classement par mois des dossier
:arrow: archivage de dossier
:arrow: mise à jour des numéros de tel urgent et ce qui est relatif aux travaux publics
:arrow: des courriers relatifs à des livraisons en retards...
(mais c'est ma tutrice qui le réalise et moi qui le met en forme)

Retour