Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
penses à poster ta demande dans la bonne rubrique là c'est du management et un poste sur la méthodologie ça ne risque pas d'etre vuBonjour! Je cherches le corrigé d’étude de cas en marketing c’est urgent. Il s’agit du cas n°4 de Mapa spontex à travers le lancement de Swing.
Merci
Bonjour Chloé59,Bonjour,
Merci pour les conseils méthodologiques.
Ma question porte sur les diagnostics. Quand j'utilise un outil (ex : PESTEL, SWOT), est-ce que je peux faire une présentation en tableau oui suis-je obligée de rédiger càd de faire un texte avec des paragraphes et une conclusion ?
Merci de votre aide.
Cécile
De rien je t'en prieBonjour xcalyxx,
Merci pour ta réponse.
En fait, je me disais que s'il fallait rédiger, ce devait prendre la forme "petite dissertation" : courte intro, autant de paragraphes que de catégories d'idées (ex : un paragraphe sur les éléments politiques du PESTEL, un autre sur les éléments économiques, etc...) et une conclusion sur ce qu'il ressort.
Comment savoir quels sont les outils que l'on peut utiliser tels quels (en tableaux) et ceux que l'on doit transformer en textes ?
Cécile