< métro quand tu nous tiens | Page 2 | Forum des BTS

métro quand tu nous tiens

Moi j'ai pas le problème du temps à tuer, je descend à la prochaine station, il met 2 minutes, mdrrrrrrrr (ben pourquoi tu marches pas alors, feignante ==&gt; parce qu'à pied, c'est quand même 40 minutes (dont 10 pour aller jusqu'au métro, mdrrrrrr)

Par contre, moi je prend l'journal alors j'le lis pour éviter de regarder les autres, et avoir les yeux fixés sur les stations qu'on connait pas coeur :laugh:

il y aussi (enfin surtout dans RER que je prends) les plus au moins grandes secousses quand tu es debout car il n'y a plus de place pour s'asseoir... Et que tu oublie de t'accrocher à la barre, car tu cherche ton MP3 et que tu as besoin des tes deux mains...tu prends peur car tu as failli te rammasser devant tout le monde, et tu cherche vite un endroit où t'accrocher ça j'adooore :tickedoff: tsss

Ouais c'est tellement vrai ce que vous dites. C'est pourquoi : Vive les journaux gratuits qu'on distribue aux bouches de métro ! :dacc: Dommage qu'ils n'en distribuent pas toute la journée :chessy:

Franchement, le métro, vu le temps qu'on y passe, c'est un bon moyen d'en profiter pour lire un bon bouquin ou le journal du jour.

Ecouter de la musique aussi, mais j'ai l'impression d'etre coupé du monde et ça me perturbe :notstupide:

En bref, vive le métro !

Quelle joie de ne pas prendre le metro!!!!!!! :chessy:
Jarlo56 link=topic=43605.msg454587#msg454587 date=1166638273 a dit:
Ouais c'est tellement vrai ce que vous dites. C'est pourquoi : Vive les journaux gratuits qu'on distribue aux bouches de métro ! :dacc: Dommage qu'ils n'en distribuent pas toute la journée :chessy:

A lyon il distribue des gratuits matin et soir!!

alexandra2305 link=topic=43605.msg454659#msg454659 date=1166643035 a dit:
Quelle joie de ne pas prendre le metro!!!!!!! :chessy:
Oui généralement c'est ça. :wink2:

alexandra2305 link=topic=43605.msg454659#msg454659 date=1166643035 a dit:
Quelle joie de ne pas prendre le metro!!!!!!!  :chessy:

Oui, à Madrid aussi. Mais entre 9h et 19h, non (bon j'accord je suis un peu exigeant... :blush:)

LOL

Je me reconnais bien la dedans.

Le métro c'est un peu notre lot quotidien (à paris et qq autres villes du moins).

Ce que je deteste c'est quand il va à 2 de tens ou qu'il s'arrête entre deux stations.

Sweety93 link=topic=43605.msg454746#msg454746 date=1166655349 a dit:
LOL

Ce que je deteste c'est quand il va à 2 de tens ou qu'il s'arrête entre deux stations.
moi aussi je redoute ce moment là  :tickedoff: et tous les matins ça arrive, un conseil si vous êtes pressé ne pas prendre la ligne A du rer (pour les parisiens), car eux le sont pas ...

gazou94 link=topic=43605.msg454780#msg454780 date=1166685350 a dit:
moi aussi je redoute ce moment là  :tickedoff: et tous les matins ça arrive, un conseil si vous êtes pressé ne pas prendre la ligne A du rer (pour les parisiens), car eux le sont pas ...
lol c'est ma ligne... bon ya des problèmes mais je penses pas que ça soit le pire... selon moi c'est le B et le C avec toutes les grèves... :laugh:

je crois que statistiquement c'est le RER D qui cumule le + de retard dans l'année... :smile:

gazou le truc pour la ligne A c'est que ça circule au taquet, donc forcémment la fluidité n'est pas toujours gérable à 100% d'où des ralentissements et arrêts entre les stations !

franchement le RER A c'est le RER que je kiffais le + :laugh:

Moi c'est a cause de tout ces desagrements que je ne prends plus le metro, je vais sur paris en voiture quand il faut que j'y aille, mais moins je vais sur paris mieux je me porte, il s'avere qu'a y'a 3 ans je suis resté bloqué entre deux stations de metro sur la ligne 5 pdt 1h30 et ca s'est terminé en crise de panique :arrow2:

butter link=topic=43605.msg455019#msg455019 date=1166702851 a dit:
Moi c'est a cause de tout ces desagrements que je ne prends plus le metro, je vais sur paris en voiture quand il faut que j'y aille, mais moins je vais sur paris mieux je me porte, il s'avere qu'a y'a 3 ans je suis resté bloqué entre deux stations de metro sur la ligne 5 pdt 1h30 et ca s'est terminé en crise de panique :arrow2:
oui mais bon la voiture sur paris c'est super chiant ! surtout pour trouver un place... c'est vrai que parfois ya des accidents sur les lignes et que des gens peuvent rester bloqué (moi aussi pendant 1h...) mais bon c'est humain ! ça existe !

wé paris la journée en voiture c'est galère, la nuit c'est déjà mieux à part bien sur les axes de chatelet à l'arc de triomphe :wacko:

Oué c'est clair c'est humain mais depuis bah je flippe de prendre le metro, donc si je le prends c'est accompagné et je suis une vraie psychopathe je regarde sur internet l'etat des lignes, puis arrivé la bas j'attends au guichet pour demander si il n'y a aucuns problemes sur les lignes que je dois emprunté, et puis bien sur je peux pas prendre le metro toute seule, une vraie peur.
je prends la voiture pour aller chez mon medecin une fois par moi, pas le choix et encore c'est pas tout le temps moi qui conduit, et c'est le soir jamais en journée

yallah5 link=topic=43605.msg455045#msg455045 date=1166704106 a dit:
wé paris la journée en voiture c'est galère, la nuit c'est déjà mieux à part bien sur les axes de chatelet à l'arc de triomphe  :wacko:
aussi ya pleins de scooter et moto... faut trop que tu es les yeux partout et ça fatigue...

lenou94 link=topic=43605.msg455098#msg455098 date=1166708309 a dit:
aussi ya pleins de scooter et moto... faut trop que tu es les yeux partout et ça fatigue...
là je n'ai qu'une chose à dire ! soit on sait conduire soit on sait pas et si on sait pas on conduit pas !

yallah5 link=topic=43605.msg455114#msg455114 date=1166709309 a dit:
là je n'ai qu'une chose à dire ! soit on sait conduire soit on sait pas et si on sait pas on conduit pas !
ah j'ai pas dit ça lol ! mais pour le petit campagnard qui connaît pas trop la grande circulation de paris c'est largement différent !

lenou94 link=topic=43605.msg455146#msg455146 date=1166712180 a dit:
ah j'ai pas dit ça lol ! mais pour le petit campagnard qui connaît pas trop la grande circulation de paris c'est largement différent !
lol :laugh:

certes paris ce n'est pas vesoul :laugh: mais bon faut savoir s'adapter à toutes situations quand on prend le volant sinon on s'abstient et dans ce cas métro/bus/taxi/RER sont assez présents pour cela :smile:

Retour