< métro quand tu nous tiens | Page 3 | Forum des BTS

métro quand tu nous tiens

yallah5 link=topic=43605.msg454955#msg454955 date=1166699886 a dit:
je crois que statistiquement c'est le RER D qui cumule le + de retard dans l'année...  :smile:

gazou le truc pour la ligne A c'est que ça circule au taquet, donc forcémment la fluidité n'est pas toujours gérable à 100% d'où des ralentissements et arrêts entre les stations !

franchement le RER A c'est le RER que je kiffais le +  :laugh:
comment ça ils circulent au taquet?!  :unsure: ils bloquent toujours au même endroit en tout cas, fontenay sous bois et vincennes juste 20 mètre avant la station  :ohmy:  :blink:  :mad: pas plus tard que ce matin ... :closedeyes:

lenou94 link=topic=43605.msg454909#msg454909 date=1166696313 a dit:
lol c'est ma ligne...

lool ah ouais! ça se trouve on se voit tous les jours   :laugh: !!

moi ce que je retiens du métro, c'est les mines déconfites des usagers....on voit que c'est chiant d'aller au travail !!! Et selon les heures de pointe, les pervers qui rôdent  :laugh:

gazou94 link=topic=43605.msg455483#msg455483 date=1166733597 a dit:
comment ça ils circulent au taquet?! :unsure: ils bloquent toujours au même endroit en tout cas, fontenay sous bois et vincennes juste 20 mètre avant la station :ohmy: :blink: :mad: pas plus tard que ce matin ... :closedeyes:
ils circulent en grand nombre ! et justement s'il s'arrête juste avant la station c'est que ça coince sur le quai d'où d'ailleurs la mise en place des agents qui ferment les portes... :smile:

yallah5 link=topic=43605.msg455486#msg455486 date=1166733849 a dit:
ils circulent en grand nombre ! et justement s'il s'arrête juste avant la station c'est que ça coince sur le quai d'où d'ailleurs la mise en place des agents qui ferment les portes...  :smile:
ils peuvent pas faire en sorte que ça circule mieux?! j'ai toujours ce stress du matin d'arriver en retard alors que je fais expret de partir avant, et je perds ces minutes en plus quand le train s'arrête en plein milieu... donc le truc qui sert à rien loool :laugh:

Moi j'ai souvent des soucis avec le RER A ou St Lazare, pas plus tard que ce matin : accident de voyageur encore :biggrin:
Hier c'était aussi un accident de voyageurs, les pauvres gens décidément !

tite puce link=topic=43605.msg455492#msg455492 date=1166734261 a dit:
Moi j'ai souvent des soucis avec le RER A ou St Lazare, pas plus tard que ce matin : accident de voyageur encore  :biggrin:
Hier c'était aussi un accident de voyageurs, les pauvres gens décidément !
tssss plus crédible :closedeyes: ... comme tous les matins, ce matin le conducteur au micro &quot;merci de bien vouloir patientez nous allons repartir&quot; ba je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres... :unsure: :notstupide:

gazou94 link=topic=43605.msg455493#msg455493 date=1166734417 a dit:
tssss plus crédible :closedeyes: ... comme tous les matins, ce matin le conducteur au micro &quot;merci de bien vouloir patientez nous allons repartir&quot; ba je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres... :unsure: :notstupide:
:laugh: Tu m'étonnes! c'est pas très large les tunnels si tu voulais tenter de sortir :laugh:

gazou94 link=topic=43605.msg455493#msg455493 date=1166734417 a dit:
tssss plus crédible :closedeyes: ... comme tous les matins, ce matin le conducteur au micro &quot;merci de bien vouloir patientez nous allons repartir&quot; ba je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres...  :unsure:  :notstupide:

C'est clair, y nous sortent tous les prétextes, ces temps ci c'est souvent celui que j'ai cité que j'ai  :laugh:
Genre tous les jours les gens ne sont pas doués et ils leur arrivent un truc ba voyons !
J'ai eu moins de soucis de métro, j'ai pris la ligne 2 pendant 2 ans et ça été, sinon la ligne 1 est top, j'adore la prendre mais y a d'autres lignes que je n'aime pas du tout. En plus c'est hyper grade surtout depuis que j'ai vu l'étude faite sur les métros  :ohmy:

tite puce link=topic=43605.msg455496#msg455496 date=1166734778 a dit:
C'est clair, y nous sortent tous les prétextes, ces temps ci c'est souvent celui que j'ai cité que j'ai  :laugh:
Genre tous les jours les gens ne sont pas doués et ils leur arrivent un truc ba voyons !
J'ai eu moins de soucis de métro, j'ai pris la ligne 2 pendant 2 ans et ça été, sinon la ligne 1 est top, j'adore la prendre mais y a d'autres lignes que je n'aime pas du tout. En plus c'est hyper grade surtout depuis que j'ai vu l'étude faite sur les métros  :ohmy:
nan ne dis rien je t'en pris, je suis déjà une stressée de l'hygiène alors chuuuut !!! :ohmy:

tite puce link=topic=43605.msg455496#msg455496 date=1166734778 a dit:
En plus c'est hyper grade surtout depuis que j'ai vu l'étude faite sur les métros :ohmy:

C'est quoi comme étude ?

Butter ton histoire me fait trop flipper, 1h30 !! :blink: :wacko: Ils auraient pu vous faire descendre sur la voie, c'est pas comme le RER ou les stations sont super espacées. J'ai toujours dit que je detestais la ligne 5 :closedeyes:

Sinon j'ai jamais eu de soucis avec le RER A (pratiquement le seul que je prend, encore heureux) une fois il s'est arrêté entre vincennes et Val de Fontenay pour repartir aussitôt.

Je prends la ligne 9 le plus souvent, ya pas trop de problèmes généralement et la 2 en ce moment (celle là ça va).

Sweety93 link=topic=43605.msg455505#msg455505 date=1166735493 a dit:
C'est quoi comme étude ?

Butter ton histoire me fait trop flipper, 1h30 !!  :blink: :wacko: Ils auraient pu vous faire descendre sur la voie, c'est pas comme le RER ou les stations sont super espacées.  J'ai toujours dit que je detestais la ligne 5  :closedeyes:

Sinon j'ai jamais eu de soucis avec le RER A (pratiquement le seul que je prend, encore heureux) une fois il s'est arrêté entre vincennes et Val de Fontenay pour repartir aussitôt.

Je prends la ligne 9 le plus souvent, ya pas trop  de problèmes généralement et la 2 en ce moment (celle là ça va).

Je dirais rien pour gazou94 mais berk !
Enfin moi c'est le RER A de Cergy à Auber, et là j'ai souvent des soucis comme quoi ça dépend !

Sweety93 link=topic=43605.msg455516#msg455516 date=1166735682 a dit:
Lol  :laugh:

Nan en plus ça pue, ya des moucherons et tout  :laugh: :laugh:
lol! ce ne sont pas les moucherons qui sont sales, mais ce sont les gens, les crados  :closedeyes: brr rien que d'y penser je vais me laver tiens loool!  :laugh:

tite puce link=topic=43605.msg455514#msg455514 date=1166735655 a dit:
Je dirais rien pour gazou94 mais berk !
Enfin moi c'est le RER A de Cergy à Auber, et là j'ai souvent des soucis comme quoi ça dépend !

merci bien! lol de toute façon on imagine , j'évite le plus possible de m'accrocher mais vu la délicatesse du trajet je suis obligée, mais je garde mes gants lol bon j'arrête  :laugh:

Lol

A cette époque de l'année il y a plein de clochards en plus, et ils vivent dans le métro..avec tout ce qui va avec.

Enfin je les blame pas ils ne savent pas où aller et dehors il fait trop froid..

Sinon j'aime bien la ligne 14, elle trace celle là !!

Sweety93 link=topic=43605.msg455527#msg455527 date=1166735918 a dit:
Lol

A cette époque de l'année il y a plein de clochards en plus, et ils vivent dans le métro..avec tout ce qui va avec.

Enfin je les blame pas ils ne savent pas où aller et dehors il fait trop froid..

Sinon j'aime bien la ligne 14, elle trace celle là !!

Ca me fait trop de peine, j'ai l'impression d'en voir plus l'hiver que l'été et les flics les virent à longueur de temps alors que certains clochards ne font rien de mal, et ceux avec les animaux là je craque  :embarassed:

vous me faites rire parce que s'ils disent rien vous gueulez et s'ils disent quelque chose ça vous convient pas ! bande d'insatisfaite ! lol :laugh:

yallah5 link=topic=43605.msg455549#msg455549 date=1166736820 a dit:
vous me faites rire parce que s'ils disent rien vous gueulez et s'ils disent quelque chose ça vous convient pas ! bande d'insatisfaite ! lol  :laugh:

Qui?

yallah5 link=topic=43605.msg455549#msg455549 date=1166736820 a dit:
vous me faites rire parce que s'ils disent rien vous gueulez et s'ils disent quelque chose ça vous convient pas ! bande d'insatisfaite ! lol  :laugh:
ça va hein!  :laugh: suis pas foutue d'avoir mon permis, enfin ils veulent pas me le donner et je râle d'être dans les transports  :unsure:

Retour