< métro quand tu nous tiens | Page 4 | Forum des BTS

métro quand tu nous tiens

tite puce link=topic=43605.msg455551#msg455551 date=1166736904 a dit:
toi :chessy: :biggrin: lol :laugh:

gazou94 link=topic=43605.msg455552#msg455552 date=1166736980 a dit:
ça va hein! :laugh: suis pas foutue d'avoir mon permis, enfin ils veulent pas me le donner et je râle d'être dans les transports :unsure:
ah tu vois :laugh: lol

yallah5 link=topic=43605.msg455557#msg455557 date=1166737244 a dit:
toi  :chessy: :biggrin: lol  :laugh:
ah tu vois  :laugh: lol

Tu parlais bien des transports donc ! Ba oui je râle parce qu'il y a toujours un problème et en voiture aller sur Paris pff c'est l'horreur, mais bon quand on a pas le choix on fait avec et on râle ça fait du bien :biggrin:

tite puce link=topic=43605.msg455558#msg455558 date=1166737348 a dit:
Tu parlais bien des transports donc ! Ba oui je râle parce qu'il y a toujours un problème et en voiture aller sur Paris pff c'est l'horreur, mais bon quand on a pas le choix on fait avec et on râle ça fait du bien  :biggrin:
lol en parlant de raler, il y a eu un reportage sur les raleurs professionnels juste après le journal de 13h c'est du n'importe quoi, les gens ce sont des fous mdrr! :laugh: Et bien moi je ne bosse pas sur Paris, mais en région parisienne, et je sais qu'en voiture j'irais beaucoup plus vite :smile:

Ouais bon arretez de vous plaindre bande de franchouillards parigots raleurs jamais contents ! :tickedoff: :wink2:

C'est déjà super d'avoir le métro, que demande le peuple ?! Le pauvre conducteur qui passe des messages, ce n'est pas de sa faute... :angel:

Et puis Joyeux Noel bordel ! :angel: :biggrin:

Tu as raison...

Quand j'ai été dans le morbihan, j'avoue que niveau transport je regrettais bien mon métro :laugh: :laugh:

Jarlo56 link=topic=43605.msg455593#msg455593 date=1166742176 a dit:
Ouais bon arretez de vous plaindre bande de franchouillards parigots raleurs jamais contents ! :tickedoff: :wink2:

C'est déjà super d'avoir le métro, que demande le peuple ?! Le pauvre conducteur qui passe des messages, ce n'est pas de sa faute... :angel:

Et puis Joyeux Noel bordel ! :angel: :biggrin:
+10000 c'est clair :smile:

J'ai eu l'occasion de prendre le metro dans une douzaine de villes et franchement le reseau du metro parisien est top. Dense, avec des rotations frequentes et difficile de s'y perdre...en principe :wink2:

Sweety93 link=topic=43605.msg455598#msg455598 date=1166742423 a dit:
Quand j'ai été dans le morbihan, j'avoue que niveau transport je regrettais bien mon métro  :laugh: :laugh:

Tu verras tres prochainement le Morbihan aura son propre metro pour relier Vannes a Belle-Ile :laugh:
Breizh Atao

à lyon aussi le métro il est good

aujourd'hui j'ai vu le spécimen du siécle, une nana qui se tordait le cul et qui se touchait du styule je suis la plus belle du monde, elle avait des grosses fesses :excl: avec un pantalon blanc et elle se coiffé en faisant voler ses cheveux, j'ai rien compris c'est peut etre un travelot mais vla la tete , :ohmy:

boby link=topic=43605.msg455629#msg455629 date=1166754775 a dit:
J'ai eu l'occasion de prendre le metro dans une douzaine de villes et franchement le reseau du metro parisien est top. Dense, avec des rotations frequentes et difficile de s'y perdre...en principe :wink2:

Tu verras tres prochainement le Morbihan aura son propre metro pour relier Vannes a Belle-Ile :laugh:
Breizh Atao

En principe comme tu dis..ça m'est arrivé de pas réussir à me reperer à chatelet les halles :laugh:

Pour Belle île, le bateau est tellement plus agréable... :biggrin:

Moi j'aime bien le metro, sauf quand ça sent mauvais! mais je trouve ça pratique !

Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui ne laissent pas descendre et qui montent avant. Le reste, cava.

Après si on est pas content, rien ne nous force à prendre le métro ! :wink2:

NADIA75 link=topic=43605.msg456202#msg456202 date=1166814963 a dit:
y'a pas le choix! mais il est vilain le métro à paris

ps : j'aime trop ton avatarrrrrrr j'aurais vote pour
il est vilain ? :blink:

tu sais de quand ça date ?

tu sais comment il est dense et complet ?

:wink2:

NADIA75 link=topic=43605.msg456202#msg456202 date=1166814963 a dit:
y'a pas le choix! mais il est vilain le métro à paris

ps : j'aime trop ton avatarrrrrrr j'aurais vote pour
Bah si y'a le choix! un vélo, à pied, en moto, en voiture, en roller etc ...
après si toi tu ne te laisses pas le choix, ou tu ne peux pas t'acheter une voiture ou autre ... là ok tu n'as pas le choix, et quand on a pas le choix, on critique pas à tord et à travers! le métro, c'est quand même qqchose de positif !!!

:wink2:

Merci pour l'avatar, je sais que j'aurais gagné :wub

Mlle G link=topic=43605.msg453412#msg453412 date=1166522613 a dit:
J'écoute de la musique et... je regarde les gens... que faire d'autres?  :biggrin:
Jouer des coudes pour passer devant tout le monde, c'est marrant :cool:

Dans le metro les gens puent.
En plus maintenant y a des gros blaireaux avec leur portable...Raaah c'est mon seul regret à reprendre les cours &gt;_&lt; devoir supporter les autres dans le metro!

Smitty link=topic=43605.msg996536#msg996536 date=1219076912 a dit:
Dans le metro les gens puent.
En plus maintenant y a des gros blaireaux avec leur portable...Raaah c'est mon seul regret à reprendre les cours &gt;_&lt; devoir supporter les autres dans le metro!

L'avantage à Lyon c'est que les portables ne passent pas dans le metro ou sur de courte durée ...

alexandra2305 link=topic=43605.msg996566#msg996566 date=1219078059 a dit:
L'avantage à Lyon c'est que les portables ne passent pas dans le métro ou sur de courte durée ...
Oui, enfin ça les empêche pas de pouvoir mettre la musique en haut parleur...si encore ils avaient leurs conversations téléphoniques ça me dérangerait pas mais devoir supporter une nuisance sonore avec leur musique désagréable et quasi inaudible...

Moi le métro me dérange pas, c'est le plus récent de France (celui de Rennes, pour info qui est la plus petite ville au monde à avoir son métro) et il est très propre.
Il n'y a pas d'odeur désagréable, il est spacieux même aux heures de pointe (comparé à Paris) et le prix reste très abordable.
Rien que du bonheur quoi !!! :biggrin:

Retour