< Métrosexuel voir ubersexuel | Page 9 | Forum des BTS

Métrosexuel voir ubersexuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=28714.msg568609#msg568609 date=1177494404 a dit:
La base de tout : hydrater au lieu de mettre des crèmes pour l'excès de sébum ! Une crème hydratante suffira.

Et la peau encore plus collante et humide = impression de peau grasse et brillante... :laugh:

Bon revenons en à nos moutons...

moi j'apprécie les hommes qui prennent soin d'eux et qui font attention à eux mais pas à l'extrème non plus. il faut qu'un homme reste bien mec !!

Pedrooo link=topic=28714.msg568611#msg568611 date=1177494513 a dit:
Et la peau encore plus collante et humide = impression de peau grasse et brillante...  :laugh:

Bon revenons en à nos moutons...

Si ta peau produit du sébum c'est pour se défendre des agressions extérieures, elle n'est donc pas grasse en soi mais sèche et le fait de ne pas l'hydrater renforce l'excès de sébum ! Plus tu assèches ta peau, plus elle produira de sébum.

badine link=topic=28714.msg568618#msg568618 date=1177494749 a dit:
moi j'apprécie les hommes qui prennent soin d'eux et qui font attention à eux mais pas à l'extrème non plus. il faut qu'un homme reste bien mec !!
l un n empeche pas l autre je m epile aussi les surcil...etc... pourtant je peu jurer et prouver que je suis un mec...un vrai... :biggrin:
on prend rdv... :blush:
:laugh:

saku link=topic=28714.msg568639#msg568639 date=1177496187 a dit:
l un n empeche pas l autre je m epile aussi les surcil...etc... pourtant je peu jurer et prouver que je suis un mec...un vrai... :biggrin:
on prend rdv... :blush:
:laugh:

:laugh: y'en a un qui va pas etre d'accord ! :chessy:

saku link=topic=28714.msg568639#msg568639 date=1177496187 a dit:

Et tu prends du plaisir à t'épiler, à te barbouiller de crèmes, etc... ou alors pour toi c'est une contrainte mais comme quoi il faut souffrir pour être belle (beau pardon, beau...)

Je ne doute pas que tu n'en sois que plus beau, mais quelle galère quand même de devoir se poupouner à longueur de temps !

moi j'aime les homems, les vrais!! lol

ceux qui rotent et qui pètent...euh nan en fait

je trouve qu'il devrait y avoir un juste milieu, je ne support epas tous ces types qui passent plus de temps que moi dans la salle de bain en fait!! mon copain est très bien pour ça!! il se rase quand vraiment c'est plus possible, il se met de la crème hydratante (je l'ai converti parce que avec sa barbe c'était pas possible il était tout désseché le pauvre chéri!! mais c'est tout!

il prend soin de lui dans le fait qu'il prend des douches assez souvent comparé à d'autres mecs, lol , et aussi qu'il se lave toujours les dents..oui je sais ça peut paraitre bizarre mais j'en connais plein qui sont un peu crades de ce côté là!! :wacko:

L'entretien des parties intimes et odorantes OK je conçois qu'il ya du sacré débrousaillage a faire là dedans, mais avant tout pour une question d'hygienne... Y-a-t-il des gens qui aiment qu'un mec soit méga-poilu de ces partie là ? Mais aller jusqu'à l'épilation ou rasage complet... Y'a des limites !!

popo20 link=topic=28714.msg568759#msg568759 date=1177501358 a dit:
il prend soin de lui dans le fait qu'il prend des douches assez souvent comparé à d'autres mecs, lol , et aussi qu'il se lave toujours les dents..oui je sais ça peut paraitre bizarre mais j'en connais plein qui sont un peu crades de ce côté là!! :wacko:

Là c'est clair, c'est l'extrème...
Mais alors un mec qui prend une douche par jour et qui se brosse les dents 2 fois par jour, c'est être dans la moyenne, ou être métrosexuel ???  :chessy:

faut avoir la possibilité de rentrer chez soi si on bosse, pour le midi je parle ou alors ramener sa brosse à dent au taf :laugh:

dans mon bureau tiroir de gauche:dentifrice et brosse à dent....
c est une vieille habitude de quand je fumais et je l ai gardée....

saku link=topic=28714.msg568914#msg568914 date=1177505889 a dit:
dans mon bureau tiroir de gauche:dentifrice et brosse à dent....
c est une vieille habitude de quand je fumais et je l ai gardée....
ok tu s'explique alors!  :chessy:

badine link=topic=28714.msg568913#msg568913 date=1177505817 a dit:
perso, je mange au boulot et je pense pas à y amener ma brosse à dent
idem, parfois j'ai des chewing gum

badine link=topic=28714.msg568913#msg568913 date=1177505817 a dit:
perso, je mange au boulot et je pense pas à y amener ma brosse à dent

oué pareil .. je me vois pas en train de me brosser les dents dans les toilettes communes avec toujours quelqu'un qui rentre :pascompris;

oui tout s explique....
en meme temps j aime cette sensation de fraicheur...oula ça fait pub pour ultra bright non?

Retour