< Métrosexuel voir ubersexuel | Forum des BTS

Métrosexuel voir ubersexuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début

Nerea971

New Member
Bonjour, voici un de mes themes que je vais présenter l'année prochaine!
métrosexuel ubersexuel, pour ceux qui ne le savent pas les métrosexuels sont des hommes qui acceptent leur part de féminité (produit de beauté..obssession de la mode..) (expl: beckham)

j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez!!!! en répondant vous pourrez certainement m'aider!!!

j'accepte en ce qui me concerne ma part de féminité mais je ne me maquille pas, ni je me barbouille la figure avec des produits de beauté, la mode je m'en fiche royalement...suis-je pour autant métrosexuel ? :pascompris;

Nerea971 link=topic=28714.msg264928#msg264928 date=1149770443 a dit:
bnne question!!! si tu ne te considere pas comme tel!! alors non!! mais bon ché pas ... mdrrr
si tu dois présenter ce sujet, tu dois au moins savoir beaucoup de choses dessus...

cette réponse négative n'est pas bénéfique surtout si nous sommes un jury...

perlette link=topic=28714.msg264940#msg264940 date=1149770636 a dit:
si tu dois présenter ce sujet, tu dois au moins savoir beaucoup de choses dessus...

cette réponse négative n'est pas bénéfique surtout si nous sommes un jury...

en fait tu vois la tout de suite maintenant je ne suis pas face a un jury!! si j'ai posté ce sujet c'est parceque j'aimerai avoir l'opinion de personnes autre que moi!!

Nerea971 link=topic=28714.msg264949#msg264949 date=1149770851 a dit:
en fait tu vois la tout de suite maintenant je ne suis pas face a un jury!! si j'ai posté ce sujet c'est parceque j'aimerai avoir l'opinion de personnes autre que moi!!
oui mais si on te pose des questions, tu devrais pourvoir y répondre au lieu de dire que tu ne sais pas...

perlette link=topic=28714.msg264954#msg264954 date=1149770915 a dit:
oui mais si on te pose des questions, tu devrais pourvoir y répondre au lieu de dire que tu ne sais pas...

mon avis je l'ai deja ne t'inquiete pas! c'est pas le mieux dont j'ai besoin c'est de celui des autres pour savoir si la plupart des gens partagent mon opinion!!!

Moi jveux bien répondre à la question si on me donne une définition de métrosexuel ubersexuel.. c'est juste les hommes qui assument leur part de féminité?

perlette link=topic=28714.msg264954#msg264954 date=1149770915 a dit:

ben  dans ces cas , a quoi servirait son topic
elle demande votre avis justement et avec les reponses elle pourra eventuellement  etoffer son futur dossier .

salwa link=topic=28714.msg264965#msg264965 date=1149771139 a dit:
ben  dans ces cas , a quoi servirait son topic
elle demande votre avis justement et avec les reponses elle pourra eventuellement  etoffer son futur dossier .

merci beaucoup salwa enfin quelqu'un qui me comprend lol

j'attend toujours ma définition..

j'ai tenté une recherche sur google, mais quand j'ai tapé &quot;sexuel&quot; l'infogérant à fermé ma fenêtre  :happy:
si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

alors pour donner mon avis ... je pense que c'est bien pour un mec de prendre soin de lui, avec des produits pour la peau etc. mais je n'aime pas que se soit à l'excès, qu'il remplace la fille en gros, à rester encore plus longtemps qu'elle dans la salle de bain... :smile:

Ys link=topic=28714.msg264986#msg264986 date=1149771664 a dit:
j'attend toujours ma définition..

j'ai tenté une recherche sur google, mais quand j'ai tapé &quot;sexuel&quot; l'infogérant à fermé ma fenêtre  :happy:
si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
dsl je n'avais pas vu ta question avant! tu as trouvé ton bonheur avec les lients que tu as eu???

Nerea971 link=topic=28714.msg265040#msg265040 date=1149773523 a dit:
dsl je n'avais pas vu ta question avant! tu as trouvé ton bonheur avec les lients que tu as eu???
oui merci :happy:

Retour