< Métrosexuel voir ubersexuel | Page 2 | Forum des BTS

Métrosexuel voir ubersexuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début
ben cette tendance est selon moi, avec l'évolution de la société et cette fichue importance grandissante du &quot;paraître&quot;

après, il y a aussi probablement le fait que nos vies deviennent plus stressantes et que se &quot;pouponner&quot; fait partie d'un moment de détente, prendre soin de soi et se faire plaisir au quotidien!

en plus peut être que la pollution à laquelle nous sommes d'avantage exposé entraîne une détérioration de la peau et donc une plus importante nécessité de l'entretenir...

enfin tout ça pour dire que les hommes qui prennent soin d'eux c'est très bien et ça n'enlève pas un poil de virilité si ça ne devient pas obsessionnel! :wink2:

donc un homme qui prend soin de lui qui frequente les centres esthetiques , qui s'épilent, produits de beauté et tout le tralala ça ne vous choque pa?

Nerea971 link=topic=28714.msg265065#msg265065 date=1149775221 a dit:
donc un homme qui prend soin de lui qui frequente les centres esthetiques , qui s'épilent, produits de beauté et tout le tralala ça ne vous choque pa?
non :biggrin:

Ys link=topic=28714.msg265069#msg265069 date=1149775468 a dit:
non  :biggrin:

remarques moi c'est pareil! de toute façon j'aime pas les poils sur le torse comme ça c'est regler!! et puisje trouve que c'est toujorus mieux d'avoir un homme qui prend soin d elui plutot que d'avoir un pouilleux a ces cotés... :wacko:

Nerea971 link=topic=28714.msg265071#msg265071 date=1149775566 a dit:
remarques moi c pareil! de tte façon j'aime pas les poils sur le torse comme ça c'est regler!! et puisje trouve que c'est toujorus mieux d'avoir un homme qui prend soin d elui plutot que d'avoir un pouilleux a ces cotés... :wacko:
viiiiiiiiiiiiiiiii (je vous ferais grâce de la description du stagiaire que je me coltine mais j'en pense pas moins! :laugh:)

Nerea971 link=topic=28714.msg265065#msg265065 date=1149775221 a dit:

C'est pas que ça me choque, mais ça me gênerait quand même de me faire jarter de la salle de bains par mon mec parce qu'il veut mettre sa crème de jour !  :laugh: Et pis moi j'aime les poils ! :laugh:

mirzhin link=topic=28714.msg265077#msg265077 date=1149775926 a dit:
viiiiiiiiiiiiiiiii (je vous ferais grâce de la description du stagiaire que je me coltine mais j'en pense pas moins! :laugh:)

mdr, ah oui je m'en souviens !!! :laugh:

ChriScary link=topic=28714.msg265087#msg265087 date=1149776080 a dit:
Moi je suis tramwaysexuel

:laugh:

Je pense qu'il y a un juste milieux.
C'est comme pour les femmes certaines sont des adeptes de la salle de bain et d autres moins.
On dira qu'à partir du moment où on se sent bien dans son corp et dans son coupe (très important) alors c'est que c'est bon.

ps: l epilation, je suis désolée on la subit à cause de la mode venu des hommes pour les hommes alors ils peuvent bien subir au moins ca car des fesses poilu c'est ignoble (sans parler du reste)

Euh si un mec qui s’épile je trouverais ça trop bizarre, déjà qu’une fille prenne trop soin d’elles c’est pas top mais un mec c’est l’horreur :laugh:

J'ai au moins un avantage, dans ce cas, je dois avoir 3 poils qui se battent en duel sur le torse :cool: :biggrin:

Temudjin link=topic=28714.msg265136#msg265136 date=1149777577 a dit:
J'ai au moins un avantage, dans ce cas, je dois avoir 3 poils qui se battent en duel sur le torse  :cool:  :biggrin:

:aplause: Surtout ne t'épiles pas !

c'est bien qu'un mec s'occupe de lui, genre ses cheveux, sa coupe, son corps, mais de la a s'epiler les sourcils (ahh trop moche !!), se faire des gommages 3 fois par jour, rester 2 heures dans la salle de bains, ca craint je trouve, et la virilité alors ??

y'a meme des fards a joue pour mec lol :laugh:, nan mais serieux faut arreter de deconner :notstupide: :notstupide:

Euh petite question a Nerea971  :fleche: tu fais quoi comme etude?

Sinon mon avis : je trouve que ca deviens trop, les hommes se feminisent de plus en plus et je trouve ridicule les seances d'epilation, masque de beaute et touti couinti qu'ils s'imposent.. Pourquoi font ils ca? A mons avis pour les memes raison que les nanas qui font regime sur regime : ressembler au tabloid.. Va falloir que ca s'arrete un jour, ca devient trop.. (je parle aussi bien des femmes) C'est dommage, ils perdent de leur virilité je trouve..

je suis sorti avec un mec &quot;qui faisait attention à lui&quot; du cou je n avais pas droit à l erreur, pas le droit de sortir non maquillé ou bien habillée. Résultat, on ma dit ya pas si longtemps que ce mec ressemblait à un pd refoulé !! lol

Non sinon le coté épilation ya des fois c'est quand même agréable après pour le coté soin de sa peau etc je ne le fais pas pour moi alors que lui le fasse ca me ferait c.... je l avoue

cranouille link=topic=28714.msg265138#msg265138 date=1149777621 a dit:
et ailleurs?? car il n y a pas que le torse qui compte :wacko: lol :chessy:
Ailleurs, non, je m'épile pas... Après, si j'ai une copine et que ça la gêne, ça ne me dérange pas de le faire.

Je crois que y'a une limite à tout.. un mec qui prend trop soin de lui, jdis nan, et un espère de beauf qui se lave tous les 3 jours, non plus...  :wacko: Un mec normal, quoi, ça existe? :laugh:

ah non alors un garçon reste un garçon et pour ça eh bien c'est pas sans poils ok pour une fille mais pas un garçon c'est vrai saby, et la virilité alors ? lol   :laugh:

Ys link=topic=28714.msg265185#msg265185 date=1149778614 a dit:
Je crois que y'a une limite à tout.. un mec qui prend trop soin de lui, jdis nan, et un espère de beauf qui se lave tous les 3 jours, non plus...  :wacko: Un mec normal, quoi, ça existe? :laugh:
tiens ouais faudrait faire un sondage ys :laugh:
ok je sors :fleche:

zab link=topic=28714.msg265186#msg265186 date=1149778633 a dit:
ah non alors un garçon reste un garçon et pour ça eh bien c'est pas sans poils ok pour une fille mais pas un garçon c'est vrai saby, et la virilité alors ? lol   :laugh:
tiens ouais faudrait faire un sondage ys  :laugh:
ok je sors  :fleche:
un peut être viril sans poil.. nan? :closedeyes:

Ys link=topic=28714.msg265188#msg265188 date=1149778674 a dit:
un peut être viril sans poil.. nan? :closedeyes:
ben franchement pour moi très rarement après ça dépend de la personne :biggrin:

Retour