< Métrosexuel voir ubersexuel | Page 3 | Forum des BTS

Métrosexuel voir ubersexuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début
lyloo31 link=topic=28714.msg265159#msg265159 date=1149778167 a dit:
Euh petite question a Nerea971  :fleche: tu fais quoi comme etude?

Sinon mon avis : je trouve que ca deviens trop, les hommes se feminisent de plus en plus et je trouve ridicule les seances d'epilation, masque de beaute et touti couinti qu'ils s'imposent.. Pourquoi font ils ca? A mons avis pour les memes raison que les nanas qui font regime sur regime : ressembler au tabloid.. Va falloir que ca s'arrete un jour, ca devient trop.. (je parle aussi bien des femmes) C'est dommage, ils perdent de leur virilité je trouve..

je suis en premiere année de BTS comm des entreprises!

ba écoutes j'ai une amie qui a demander a son gars de s'epiler entierement il l'a fait et je epxu et dire qu'il le regrette bcp maintenant!! surtout kan ça a commencé a repousser!! il faisait pas le malin ça c clair lol

zab link=topic=28714.msg265186#msg265186 date=1149778633 a dit:
ah non alors un garçon reste un garçon et pour ça eh bien c'est pas sans poils ok pour une fille mais pas un garçon c'est vrai saby, et la virilité alors ? lol   :laugh:
ben c'est pas tendance je crois lol !!!

Ys link=topic=28714.msg265188#msg265188 date=1149778674 a dit:
un peut être viril sans poil.. nan? :closedeyes:
ui ils peuvent etre virils sans poils c'est a dire quand ils en ont pas (naturellement), mais pour les poilus qui passent leur temps chez l'estheticienne, a scruter le moindre poil sur leur jambes, c'est tres feminin je trouve donc pas viril du tout, ...

c'est mon point de vue :cool:

sabrynbella link=topic=28714.msg265210#msg265210 date=1149778984 a dit:
ui ils peuvent etre virils sans poils c'est a dire quand ils en ont pas (naturellement), mais pour les poilus qui passent leur temps chez l'estheticienne, a scruter le moindre poil sur leur jambes, c'est tres feminin je trouve donc pas viril du tout, ...

c'est mon point de vue  :cool:
voilà on pense pareil saby :wink2:

Nerea971 link=topic=28714.msg264915#msg264915 date=1149770229 a dit:
Bonjour, voici un de mes themes que je vais présenter l'année prochaine!
métrosexuel ubersexuel, pour ceux qui ne le savent pas les métrosexuels sont des hommes qui acceptent leur part de féminité (produit de beauté..obssession de la mode..) (expl: beckham)

j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez!!!! en répondant vous pourrez certainement m'aider!!!

bon moi je vais partir a 18h je ne pourrais aps revenir avant mardi donc y'a interet a ce qu'il y ait pleins de nouvelles reponses a ma question :knuppel: !!!!

deja avec les reponses que vous m'avez fournie j'en sais deja un peu plus sur l'opinion de &quot;monsieur et madame tout le monde &quot; :wink2:

sabrynbella link=topic=28714.msg265210#msg265210 date=1149778984 a dit:

c'est mon point de vue  :cool:
vi là j'suis d'accord, mais bon les poils c'est pas toujours super :wacko:

Mon homme est poilu ça l'empêche pas de prendre soin de lui.

J'ai un pote qui adore les soins du visage, mais c'est parce qu'il fait attention à sa peau et j'ai jamais trouvé ça féminin comme acte.

Maintenant une épilation des jambes :blink:
Les sourcils dans certains cas je comprends :emmanuelchain: d'autres pas...

Les métrosexuels c'est une nouvelle vague de mode, ça passera surement...mais c'est vrai que ce courant est soutenu par de nombreux homosexuels qui aiment s'affirmer via l'apparence, un genre de &quot;coming out&quot; vestimentaire et hygiénique...

Peut être qu'avant les hommes n'osaient pas faire des gommages, des soins et tout parce que justement on leur avait appris que c'était pas viril...comme pleurer quoi.

Vous trouvez pas que certains mecs qui prennent soins d'eux deviennent plus beaux parfois?

Ys link=topic=28714.msg265219#msg265219 date=1149779210 a dit:
vi là j'suis d'accord, mais bon les poils c'est pas toujours super  :wacko:

franchement je trouve qu'un torse epilé c toujours plus jolie et esthetique qu'en corps de gorille!!!
je pense que chaqun fait comme il veut!! c'est sur qu'avant on aurait vu sortir un mec de chez une estheticienne on se serait posé des questions!! ou on l'aurait tout simplement traité de gay!! maintenant je epnse que c'est un peu plus rentrer dans les moeurs!! même si encore a l'heure actuelle les pire machos n'admettent pas qu'ils ont eux aussi une part de féminité!

Zouille link=topic=28714.msg265227#msg265227 date=1149779501 a dit:
Vous trouvez pas que certains mecs qui prennent soins d'eux deviennent plus beaux parfois?
si  :wub
Nerea971 link=topic=28714.msg265229#msg265229 date=1149779515 a dit:
franchement je trouve qu'un torse epilé c toujours plus jolie et esthetique qu'en corps de gorille!!!
je pense que chaqun fait comme il veut!! c'est sur qu'avant on aurait vu sortir un mec de chez une estheticienne on se serait posé des questions!! ou on l'aurait tout simplement traité de gay!! maintenant je epnse que c'est un peu plus rentrer dans les moeurs!! même si encore a l'heure actuelle les pire machos n'admettent pas qu'ils ont eux aussi une part de féminité!
erk les poils (j'suis phobique des poils, désolé :biggrin:)

sinon mon mec fera faire faillite à une esthéticienne, besoin de trop de cire :laugh:

Pour le fun je lui avais épilé un peu du dos, il a souffert, comme dans Ce que veulent les femmes :dacc:

Zouille link=topic=28714.msg265227#msg265227 date=1149779501 a dit:
Mon homme est poilu ça l'empêche pas de prendre soin de lui.

J'ai un pote qui adore les soins du visage, mais c'est parce qu'il fait attention à sa peau et j'ai jamais trouvé ça féminin comme acte.

Maintenant une épilation des jambes  :blink:
Les sourcils dans certains cas je comprends :emmanuelchain: d'autres pas...

Les métrosexuels c'est une nouvelle vague de mode, ça passera surement...mais c'est vrai que ce courant est soutenu par de nombreux homosexuels qui aiment s'affirmer via l'apparence, un genre de &quot;coming out&quot; vestimentaire et hygiénique...

Peut être qu'avant les hommes n'osaient pas faire des gommages, des soins et tout parce que justement on leur avait appris que c'était pas viril...comme pleurer quoi.

sisi!!! honettement des fois c'est un peu trop exagérer!!! je vois mon cousin c'est le profil même du métrosexuel!! 4h dans une salle de bain!!! presque au stade de ne pas sortir de chez lui si il n'a pas mis de gel !!!!  :blink:  !
pourtant ça ne l'empeche aps d'etre 100% hétéro!!

Zouille link=topic=28714.msg265235#msg265235 date=1149779634 a dit:
sinon mon mec fera faire faillite à une esthéticienne, besoin de trop de cire  :laugh:

Pour le fun je lui avais épilé un peu du dos, il a souffert, comme dans Ce que veulent les femmes  :dacc:

je lui ai fait 1 seule bande de cire sur les jambes a mon gars pour qu'il voit se que j'endure!! lol!!! et honnetement je crois que g euun des plus gros fou rire de ma vie mdrrr

Nerea971 link=topic=28714.msg265194#msg265194 date=1149778787 a dit:
je suis en premiere année de BTS comm des entreprises!

ba écoutes j'ai une amie qui a demander a son gars de s'epiler entierement il l'a fait et je epxu et dire qu'il le regrette bcp maintenant!! surtout kan ça a commencé a repousser!! il faisait pas le malin ça c clair lol

mdr!! tu m'etonnes le pauvre. Quand je pense deja comme je m'arrache les jambes quand ca repousse, j'imagines qu'il a du souffrir... :notstupide:

lyloo31 link=topic=28714.msg265159#msg265159 date=1149778167 a dit:
Euh petite question a Nerea971 :fleche: tu fais quoi comme etude?

Sinon mon avis : je trouve que ca deviens trop, les hommes se feminisent de plus en plus et je trouve ridicule les seances d'epilation, masque de beaute et touti couinti qu'ils s'imposent.. Pourquoi font ils ca? A mons avis pour les memes raison que les nanas qui font regime sur regime : ressembler au tabloid.. Va falloir que ca s'arrete un jour, ca devient trop.. (je parle aussi bien des femmes) C'est dommage, ils perdent de leur virilité je trouve..

Ah tu me rassuree :cool:

lyloo31 link=topic=28714.msg265240#msg265240 date=1149779761 a dit:
mdr!! tu m'etonnes le pauvre. Quand je pense deja comme je m'arrache les jambes quand ca repousse, j'imagines qu'il a du souffrir... :notstupide:

le pire c'est qu'elle la fait s'épiler au rasoir .... :cry:

loloendétresse link=topic=28714.msg265248#msg265248 date=1149779896 a dit:
et bien moi il me  pique mes bandes de cires !!! si si je vous jure  :knuppel:
il les met où? :biggrin:

Retour