< M6 forme le matin ! vive la gym | Page 3 | Forum des BTS

M6 forme le matin ! vive la gym

On va ouvrir un post pour ta candidature et puis on fera des pétition sur le forum, et un comité de soutient, et puis le tour de la france, et puis....

Jusqu'à ce que ta candidature soit retenue.

Votons tous pour feuts. :-a1 :-a1 :-a1

Ps: bien entendu tu penses à moi disons à un petit pourcentage de ton salaire :-a4 :-a4 :mrgreen:

Je peux payer en nature :-a4

Oui je rentre de vacances bronzé, je vais faire un peu de musculation et je rentre dans l'émition.

Je serais meilleur que le mec de l'emission :mrgreen:

Bref, pour revenir à notre sujet, je conseille à ceux qui veulent essayer ce programme de l'enregistrer, et de repasser plusieurs fois les mouvements à faire avant de commencer. Comme ça, on tient plus facilement le rythme ! :wink:

heu en nature ça va pas être possible :mrgreen:
En revanche si tu as d'autres possibilité de paiement j'étudie toute proposition lol

ahhhhh vous etes sérieux en plus ? lol je croyais que c'était de l'ironie. elle est complètement absurde cette émission, c'est du voyeurisme, du rinçage du fond de l'oeil si vous préférez !!! :-b1

ce que j'aime bien c'est qu'elles ne transpirent jamais d'une goutte, et surtout elles n'ont jamais l'air essouflées. Moi quand je fais du step j'ai pas vraiment la même allure![/quote]

Ys...je crois savoir pourquoi elles transpirent pas .... elles ont un p... de system cardio vasculaire, quant le poul du commun des mortels bat à 140 mn elle sont a peine a 100 .... :roll:
c 'est pareil que le footing au debut tu te dis que tu vas mourrir tellement t'es essouflé au bout de 3 semaines tu cours en papotant avec une copine en meme temps .... :wink:

aude98 a dit:
ce que j'aime bien c'est qu'elles ne transpirent jamais d'une goutte, et surtout elles n'ont jamais l'air essouflées. Moi quand je fais du step j'ai pas vraiment la même allure!

Ys...je crois savoir pourquoi elles transpirent pas .... elles ont un p... de system cardio vasculaire, quant le poul du commun des mortels bat à 140 mn elle sont a peine a 100 .... :roll:
c 'est pareil que le footing au debut tu te dis que tu vas mourrir tellement t'es essouflé au bout de 3 semaines tu cours en papotant avec une copine en meme temps .... :wink:[/quote]

Ha non non moi ça fait plus d'un an que j'en fais et je transpire autant et je suis tjrs essouflée!

mouai, ça va, une fois que tu as bien compris le mouvement et que tu es lancée, ça va tout seul.
En fait, des cours collectifs de fitness, c'est pareil.

Ha non non moi ça fait plus d'un an que j'en fais et je transpire autant et je suis tjrs essouflée![/quote]

Ah oui ? bha peut etre aussi que y a un petit montage sur m6, toutes les 3 mn ils font une pause , et les gouttes de sueurs & le rimel qui coulent sont effacés a la palette graphique....

Retour