< M6 forme le matin ! vive la gym | Page 6 | Forum des BTS

M6 forme le matin ! vive la gym

oui c'est une solution ....
vous avez vu les exos pour raffermir la poitrine dans m6 forme , moi j'y crois moyen si il y avait des muscles dans la poitrine ca se saurait non ? qu'est ce que vous en pensez ?

tu as jamais vu une femme avec des pectoraux?
celle qui font de la muscu et tout?? bien sur que les femmes on des muscles sous les seins je sais pas ou c'est cacher mais y en a :mrgreen:

ce matin j'ai vu l'émission et bien je peux vous dire qu'il s'est passé presque 2 mois sans que je regarde cette émission et bien ce matin elles portaient les mêmes fringues que quand j'avais vu l'émission.

Vraiment crade les filles lol :wink: ça casse le mythe :mrgreen:

bonnieblue a dit:
ce matin j'ai vu l'émission et bien je peux vous dire qu'il s'est passé presque 2 mois sans que je regarde cette émission et bien ce matin elles portaient les mêmes fringues que quand j'avais vu l'émission.

Hmmm, avec la bonne transpiration et tout... Ca doit sentir bon dans leur salle de gym :mrgreen:

bah tu sais tu ne les vois pas trop transpirer donc il doit pas y' avoir un cours genre de 1h00 tu vois je dirais plus avec des coupures styles c'est bon on coupe et puis 10 mn de pose on rprend lol

bonnieblue a dit:

ca me rappelle quand je bossais a un accueil j'avais 2 tailleurs de fonction identique les client pensaient que je mettaient toujours le meme .... :roll:

lol, t'imagine le nombre de maillot de bain identitique alors, ... c'est pas top top lol.

Changer de temps en temps ça fait pas de mal à moins qu'elles (si elles font vraiment du sport) rester dans leur sueur lol :mrgreen:

Retour