< ma boite me garde pas :-( | Forum des BTS

ma boite me garde pas :-(

Qui veut me remonter le moral?? :x
Ma boite me garde pas car pr eux, je ne sais pas ou j'en suis professionnelement et que je ne suis pas assez forte sur le commerce (la partie relation client notemment, mais aussi la vente par téléphone)..

Je m'interroge..suis je faites pr le commerce??
Je souhaite poursuivre ms etudes, car effectivement, je n'ai pas de projet professionnel defini (bcp de secteur me plaisent!RH, immobilier..ect..)

Avez vous vécu cs meme moments? doute de ss capacités? du bon choix de la voie??

j'etais ds la boite depuis septembre (contrat de qualif)
je n'aime pas du tt cette situation, car je suis tres entiere et moi dans le boulot je me donne à 100% ou 0...
Je suis sous contrat encore jusqu'au 30 juillet
je fais faire koi pendant 3 semaines!!?? :x

Amandine, le plus important c'est de ne pas douter de tes capacités, eux ils vont te dire ce qu'ils pensent de toi mais il y aura toujours une partie de vérité et une autre partie de pure invention parce qu'ils ne veulent pas te garder pour telle ou telle autre raison!!

Ce que je veux dire c'est que même si tu n'as pas de projet défini, il vas te falloir faire différentes autres expériences sur les différents domaines sur lesquels tu t'interroge afin de pouvoir faire UN CHOIX mais en aucun cas tu dois te dire que tu n'es pas faite pour tel ou tel métier parce que tu n'en a pas les compétences !! NON NON!!!
Tu dois choisir ce qu'il te plait c'est tout !!

Angèle95 a dit:
Amandine, le plus important c'est de ne pas douter de tes capacités, eux ils vont te dire ce qu'ils pensent de toi mais il y aura toujours une partie de vérité et une autre partie de pure invention parce qu'ils ne veulent pas te garder pour telle ou telle autre raison!!

Ce que je veux dire c'est que même si tu n'as pas de projet défini, il vas te falloir faire différentes autres expériences sur les différents domaines sur lesquels tu t'interroge afin de pouvoir faire UN CHOIX mais en aucun cas tu dois te dire que tu n'es pas faite pour tel ou tel métier parce que tu n'en a pas les compétences !! NON NON!!!
Tu dois choisir ce qu'il te plait c'est tout !![/quote

C'est la môman qui parle la :wink:
merci en tt cas, ça fait super chaud au coeur :oops: :D

Tenais-tu vraiment à rester dans cette boite ?

Et qui sait, c'est possible que ce soient des prétextes , tout ça pour justifier ton départ. :|

Dans ce cas là, il ne faut absolument pas de "rendre malade" pour ça.

Tu poursuis tes études l'an prochain non ?

Déjà rien que ça prouve que sais ce que tu veux faire, et que tu as un projet professionnel.

Ne doutes pas de tes capacités, ce serait leur accorder un plaisir. :-a3

Suis tout à fait d accord avec Claire, ils n'en valent pas la peine, tu sais ils ne te gardent pas certainement à cause d'un pblm financier : employer un contrat de qualif c'est toujours moins cher!!!!

merci merci :oops:

je continue en IUP l'année prochaine..et je souhaitais faire mon stage chez eux..mais "Ils recherchent ds personnes opérationnels et sachant ou ils vont" :x

Tout à fait Angèle95. :wink:

Comme par hasard, ils lui annoncent ça, lorsque la date de fin du contrat approche.

Ca sent la fausse excuse à plein nez !! :lol: :-a2

claire57 a dit:
Tout à fait Angèle95. :wink:

Comme par hasard, ils lui annoncent ça, lorsque la date de fin du contrat approche.

Ca sent la fausse excuse à plein nez !! :lol: :-a2

Evidemment !! ah les patrons ils nous prennent pour qui :roll:

claire57 a dit:
amandine a dit:
je souhaitais faire mon stage chez eux..

Tu leur as fait part de tes projets, que tu continue en IUP.. ?

oui oui..mais c'est un IUP management des equipes et qualité. Et le mot qualité les a fait peur

La ou je vs rejoins tt a fait, c'est que je leur parle de ms projets de formation depuis AU MOINS 3 mois!
et comme par hazard, ils me le disent qql jrs avant la fin..

Put*** de capitaliste!!! :mrgreen:

(vs voyez vs me redonnez le sourire :lol: )

amandine a dit:
claire57 a dit:
amandine a dit:
je souhaitais faire mon stage chez eux..

Tu leur as fait part de tes projets, que tu continue en IUP.. ?

oui oui..mais c'est un IUP management des equipes et qualité. Et le mot qualité les a fait peur

La ou je vs rejoins tt a fait, c'est que je leur parle de ms projets de formation depuis AU MOINS 3 mois!
et comme par hazard, ils me le disent qql jrs avant la fin..

Put*** de capitaliste!!! :mrgreen:

(vs voyez vs me redonnez le sourire :lol: )

Amandine ne t'en fais pas tu en trouveras d autres!!! et tant mieux si on te redonnes le sourire, c'est le plus important!! Aies confiance en toi et ne doutes pas de ce que tu es capable d accomplir!!!

amandine a dit:

Bah c'est ça !!

C'est fort possible que ça soit cela la véritable raison. :-a4

Ils ont mal pris ta poursuite d'études, ils voulaient peut être te garder, mais lorsque tu leur a fait part de tes projets, notamment le management des equipes et qualité, ça les a géné.

Bon c'est possible que ça ne soit pas cela du tout, mais il y a des chances.

Tanpis pour eux, dis toi qu'ils ont perdu une excellente étudiante.

Continue ton chemin sans prendre en considération leurs critiques.

Ils n'en vallent pas la peine, voilà tout. :wink:

Retour