< Ma dernière action: réaliser un calendrier | Forum des BTS

Ma dernière action: réaliser un calendrier

poussin28500

New Member
Ma dernière action en date, que j'ai fait avec trois filles de ma classe, a été de réaliser un calendrier pour un club d'athlétisme (le mien). Si vous voulez connaître les galères que nous avons rencontré tout est noté ici: http://www.ciao.fr/Par_A__Avis_745848

Nous allons commencer la vente des calendriers dès samedi prochain.

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur notre action et sur les deux pages disponible avec le lien (mois de janvier et juin)

salut,

Donc je suis allé sur le site que tu as donné pour jetter un coup d'oeil.
Ton action est pas mal du tout (même si il nous manque les photos.)

Personnellement je trouve que tout ce que tu as écris c'est comme si tu étais à ton oral. Donc je trouve ça bien :-a1 car ça permet de montrer aux étudiants les différentes contraintes lors de la réalisation d'une action et qu'il faut faire beaucoup de recherches (sponsors, imprimerie..)

J'espère que tout se passera bien pour la suite.
Bonne continuation :wink:

Je trouve ton action très bien, l'idée reprend quelque chose de connu mais ça permet d'apporter de l'argent à ton club ! :-a1

J'ai été faire un tour sur le lien que tu as laissé, tout est bien construit, clair, la démarche est bonne. Tu expliques aussi les avantages que les difficultés que tu as rencontrée en réalisant l'action !

J'espère que l'action pourra se conclure positivement, que tu rapporteras de l'argent au club et que tu seras interrogée sur cette action le jour J parce qu'au niveau oral tu t'entraînes sur la base de ton écrit et ça passe nickel !

Comme Marge, il manque de photos sur ton lien ... :wink:

le calendrier est sorti avec beaucoup de retard (merci à l'imprimerie) et pour le moment on a pas encore vendu beaucoup de calendriers mais je ne désespère pas. on en vend dans une librairie, à intersport, on fait du porte à porte, on en vend à nos familles mais également par correspondance (si ça vous intéresse...). vivement la rentrée pour pouvoir donner des calendriers aux athlètes partis en vacances pour qu'ils en vendent également autour d'eux.

sur ce je vous souhaite une très bonne année 2005

Salut
je trouve ton action super bien et de plus elle a l'air d'être trés lourde (dans le bon sens c'est a dire compléte!!!!)

ton idée de décrire ta démarche n'ai pas mal non plus!!!
merci pour ceux qui ont besoin de cette aide!!

bizz

salut

ton action est bien construite félicitation dans ton blog j'ai reconnue des endroits et personnes ainsi que ton lycée :D

j'espère que cette action te portera chance bon courage pour la suite

Ouahhhhhhhhh le mec
7.gif

:mrgreen:

Bonjour, suite aux évènements récents qui se sont déroulés en Asie mes camarades de classe et moi même nous avons décidé d'aider les victimes en mettant en vente un des calendriers que nous avons réalisé lors de notre dernière action sur le site ebay.

Le prix de départ est de 1 euro.

Nous espérons récolter la plus grande somme possible.

Si vous désirez mettre une enchère sur le calendrier il vous faudra aller sur ce lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6144469450&ssPageName=STRK:MESE:IT

N'hésitez pas à envoyer ce message à vos contacts.

Merci à vous.

Retour