< Ma future rentrée en AM | Page 2 | Forum des BTS

Ma future rentrée en AM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myimy
  • Date de début Date de début
Myimy link=topic=100473.msg1135756#msg1135756 date=1248455327 a dit:
Merci c'est gentil !

De rien :smile:

D'ailleurs je trouve qu'il y a énormément de livres en première année à avoir :blink: x)

Je trouve aussi oui... :wacko:

Au faite j'avais trouvé l'adresse pour savoir le nombre d'horaires par semaines, c'est bien 33h !

Ok. Merci d'avoir confirmé ce que j'avais dis :wink2:

Non pas encore. J'aimerai bien essayer l'Espagne (je suis plus à l'aise qu'avec l'anglais...)

Mais bon je sais pas trop comment faire.

Myimy link=topic=100473.msg1136239#msg1136239 date=1248633619 a dit:
Non pas encore. J'aimerai bien essayer l'Espagne (je suis plus à l'aise qu'avec l'anglais...)

Mais bon je sais pas trop comment faire.

Tu parles des entreprises pour tes stages ?
L'Espagne c'est bien mais si tu as des &quot;difficultés&quot; en anglais il vaut peut-être mieux aller en Angleterre ou en Irlande pour l'améliorer.
Tu peux commencer un brouillon de lettre avec des explications sur ton BTS, pourquoi tu dois faire un stage à l'étranger, ce que tu dois faire pendant ce stage...

Ma future rentrée en AM

Je comprend bien :smile: mais pour être plus à l'aise, il faut s'entraîner. Et pour s'entraîner, rien de mieux que de partir à l'étranger...

Mm si au début, cela risque d'être difficile je te le concède, cela te serviras ne serait-ce que pour l'examen. Et puis, mine de rien, l'anglais est demandé partout maintenant...

C'est à toi de voir, mais à ta place, c'est ce que je ferais :wink2:

Bonsoir,

C'est encore moi :moke:

Je voulais savoir cette fois-ci, si comme dans certains BTS, chaque semaine on a un jour en entreprise ?

Bientôt la rentrée...

Merci d'avance.

Myimy link=topic=100473.msg1146614#msg1146614 date=1251667572 a dit:
Bonsoir,

C'est encore moi :moke:

Je voulais savoir cette fois-ci, si comme dans certains BTS, chaque semaine on a un jour en entreprise ?

Bientôt la rentrée...

Merci d'avance.

En AD, effectivement ça se faisait pour les actions, mon établissement le faisait chaque mardi ! Je ne sais pas du tout pour les AM :embarassed: mais j'espère pour vous que oui car c'est vachement bien pour avoir d'autres actions que celles réalisés en stage, faut regarder le programme si tu en as un ! :smile:

Je suis en initial !

Je pense que ça serait très intéressant. En faite, ça me permettait aussi de savoir si les 33 heures de cours par semaine étaient réparties en 4 jours ou 5. :'D

Non je n'ai pas le programme !!!! &gt;&lt;

Nous on avait juste le mercredi aprèm qui était dédié aux actions, c'est tout. Donc je pense que cela dépend des établissements aussi...

Lol, moi dans mon établissement je n'ai pas cours ni le samedi, ni le mercredi aprem.

Bon on verra bien mais bon =/ XD

Merci ! :moke:

Je rentre en deuxième année de BTS AM Myimy et pour répondre à ta question on ne va pas en entreprise une fois par semaine cela est réservé aux stages.
Par contre il y a les APS (activités professionnelles de synthèse) 4h par semaine mais on ne sort pas du lycée contrairement aux AD pour leurs actions mais cela se ressemble un peu.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Retour