Salut!
Etant donné que je m'etais incrusté ds un topic de lettre de motivation, et que j'ai eu peu de réponses, je me permets de la mettre en évidence...
Alors alors ??
Etant donné que je m'etais incrusté ds un topic de lettre de motivation, et que j'ai eu peu de réponses, je me permets de la mettre en évidence...
Madame, Monsieur,
Je sollicite votre attention pour vous faire part de mon désir d’intégrer votre école pour préparer avec réussite le BTS Communication des Entreprises.
Le BTS Communication des Entreprises est un diplôme qui allie le savoir théorique mais surtout le début d’une expérience professionnelle dans le domaine de la communication avec les nombreuses semaines de stages. Dans mes études, je recherche le concret avec les stages, et non, uniquement de l’abstrait théorique que pouvait me proposer l’université de Psychologie. Avec un encadrement propice au bon déroulement de mes études, le lycée Gaston Berger correspond a mes attentes, choses que je n’avais pas trouvé a la faculté.
Dynamique, enthousiaste, souriant mes qualités relationnelles me permettent d'écouter et de conseiller. C’est pourquoi le fait de travailler en équipe m’est agréable. La communication est quelque chose de fondamental de nos jours, notamment avec l’émergence des médias. Mon goût prononcé pour celle ci est tel que ma motivation pour intégrer ce BTS est forte.
Le BTS Communication des Entreprises me permettra d’ouvrir les portes vers des études supérieures telle qu’une Licence d’Information et de Communication.
Dans l'attente que ma candidature soit retenue, je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel. Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Alors alors ??