< Ma Problématique | Forum des BTS

Ma Problématique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fayle
  • Date de début Date de début

fayle

New Member
Comment la publicité s’y prend-t-elle pour accorder une place à part entière aux animaux au sein des ménages,et pour vendre des produits spécifiques qui leur sont destinés alors que ceux-ci conservent un rôle de second plan ?

Vous Semble t-elle compréhensible et correcte ???? :wacko:

Je la trouve super longue :mellow:

Elle est compréhensible mais généralement les problèmatiques de CP sont plus courtes d'après ce que m'avais dit mon prof de CP.

fayle link=topic=72528.msg778971#msg778971 date=1197140757 a dit:
Comment la publicité s’y prend-t-elle pour accorder une place à part entière aux animaux au sein des ménages,et pour vendre des produits spécifiques qui leur sont destinés alors que ceux-ci conservent un rôle de second plan ?

Vous Semble t-elle compréhensible et correcte ???? :wacko:

c'est un objectif marketing le &quot;pour vendre&quot;
Comment peut-on donner un interet réel aux animaux au sein des ménages alors que ces compagnons (si tu mets ceux-ci on peut croire qu'il s'agit des ménages, non?) sont souvent placés au second plan? (perso le conservent un rôle de second plan je comprend moyen :wacko:)

Comment peut-on donner un interet réel aux animaux au sein des ménages alors que ces compagnons sont souvent placés au second plan?

Oui mais je voudrais exprimer l'idée que, les médias donnent aux animaux une place aussi important qu'un membre de la famille puisque on leur dédie des publicités maintenant.
Et dans la deuxième partie de la pb je voulais dire qu'au final dans notre vie quotidienne l'animal reste l'animal, et que la publicité embellie un peu les choses. ( ainsi on n'amène pas la nourriture du chat Shaba sur un petit coussin de velours :D)

Retour