< Ma relation avec ma mere | Page 4 | Forum des BTS

Ma relation avec ma mere

Moi j'ai la même, à la différence que moi je m'en fiche.

Elle appelle tous les jours en semaine un bon quart d'heure à chaque fois (c'est gratuit).
Ya que le week-end qu'elle appelle jamais, puisque toute façon on a rien à s'dire le week-end, on reste au lit :laugh:

Jouby link=topic=72655.msg794218#msg794218 date=1198918868 a dit:
Moi j'ai la même, à la différence que moi je m'en fiche.

Elle appelle tous les jours en semaine un bon quart d'heure à chaque fois (c'est gratuit).
Ya que le week-end qu'elle appelle jamais, puisque toute façon on a rien à s'dire le week-end, on reste au lit :laugh:

Moi c'est pareil tous les soir elle m'appelle... Et ca ne me derange pas du tout, bien au contraire... (et puis comme tu dis c'est gratuit)

ken link=topic=72655.msg794223#msg794223 date=1198919026 a dit:
Moi c'est pareil tous les soir elle m'appelle... Et ca ne me derange pas du tout, bien au contraire... (et puis comme tu dis c'est gratuit)

Moi aussi, depuis que je suis en appart avec mon copain on s'appelle tous les jous voire plusieurs fois par jour!! et puis moi aussi c'est gratuit lol :chessy:

moi aussi, elle m'appelait tous les jours. comme j'ai un emploi du temps surchargé (double cursus), me faisant finir tard le soir, ma mère a vite compris qu'elle ne pouvait plus m'appeler tous les jours comme avant. Maintenant, c'est à moi de lui téléphoner, lorsque j'ai du temps libre. :biggrin:

delphine18 link=topic=72655.msg794411#msg794411 date=1198932163 a dit:
Moi aussi, depuis que je suis en appart avec mon copain on s'appelle tous les jous voire plusieurs fois par jour!! et puis moi aussi c'est gratuit lol :chessy:

On s'appelle également tout les jours, mais bon pour moi ce n'est pas gratuit par contre pour ma mere si, donc ca va. Si je suis occupée (par mon travail) je l'envoie un texto ca fait toujours plaisir.

Bon allez  :invis: je raconte ma vie là  :laugh:

Retour