Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh... je vois pas en quoi on perdgawad a dit:Wai mais tu perds quelques années, c'est dommage
en cours, on a toujours différencier comme cecimoime a dit:l'économie d'entreprise ce n'est pas à proprement parler de la micro économie...on n'est pas dans le meme domaine...
micro ou macro économie on est centré sur l'analyse globale de l'économie sauf que dans la micro on explique tout pour les actions des élements alors qu'en macro on explique globalement
moime a dit:je ne sais pas quel iup tu vas faire mais je ne vois pas ce à quoi sert la macro et la micro économie en dehors des économistes (et encore!) ce que tu as fais en bts me parait suffisant en soi pour un emploi !!
n'importe quoi!
Perlette a dit:euh... je vois pas en quoi on perdgawad a dit:Wai mais tu perds quelques années, c'est dommage
étant donné que je sortais d'un bac ES, j'avais déjà les bases qui m'ont servi car je les ai revue en début de première année (mais qu'en économie générale, c'est à dire macroéconomie). l'économie d'entreprise (microéconomie) je l'ai apprise comme tout le monde.
le programme c'est simple, tu commence par les bases et tu approfondis
On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles; ne généralise pas ton ignorance ("je vois mal") aux autres...A moins que tu ne sois un excellent conseiller d'Orientation, ce que je doute totalement, et que tu en connaisse beaucoup plus que les personnels compétentes des IUP qui me disent que l'éco droit en Bts n'est pas suffisant, je vois mal comment et surtout sur quoi tu appuye tes propos!!!
Pas aussi simple que ça : l'économie d'entreprise est centrée sur l'entreprise : sa structure; son fonctionnement,..Perlette a dit:en cours, on a toujours différencier comme ceci
macroéco :arrow: économie générale
microéco :arrow: économie d'entreprise
à moins que ce soit une erreur du professeur, j'ai assimilé comme cela