< Magasine | Forum des BTS

Magasine

Bonjour je voudrais un conseil de professeur.

Je voudrai m'abonner a un magasine. je suis en BTS AC et j'hesite entre "Action commerciale" et "Point de vente' vous me conseiller lequel?

Grace auquel je pourai treouiver le plus de document pour mes TCC et pour completer mes cours??
Le tarif est identique.

Meric beaucoup

Action Commerciale touche davantage aux techniques de force de vente, Points de vente à la grande distribution. Je pense que LSA serait mieux dans ce domaine.

LSA c'est pas mal pour la TCC..mais tout depend ton sujet car franchement je trouve que LSA revient souvent sur les memes sujet et ca peut parfois rendre son contenu....un peu repetitif...du reste un abbonement c'est pas forcement une bonne chose...car la TCC demande une certains variete des sources...et un abbonnement peut etre tenteant pour blinder ta TCC avec du LSA ou n'imprte quel autre magazine...
Je pense que aller regulierement en mediatheque ou dans une bibliotheque ( activer une veille serieuse et diversifiee ) peut etre tout aussi interresant et certainement moins cher...
Sinon regarde si ton Lycee ou ton centre ne dispose pas d'un moteur du style Reuters...

Voila+++

Retour