< magasines peoples !!! | Forum des BTS

magasines peoples !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

honorine22

New Member
lisez vous les magasines peoples ??? moi perso c'est juste par curiosité :cool:afin de m'informer plus ou moin mais ce que je m'interresse surtout le plus c'est la mode des peoples et vous ????? vos avis m'interressent !! :laugh:

Tout les lundis matins direction le point presse du coin pour acheter Public (c'est ma lecture perso et pour le meme prix j'ai le programme teloche :happy: :happy:) et avec une amie on lit toujours le Voici pour l'horostocope (on commence le magazine par la :laugh: :laugh:)

Moi aussi Public !! Rien de tel pour démarrer la semaine
Que de misères à ces pauvres &quot;stars&quot;...Trop dure la vie :laugh:

J'aime bien Gala, les articles sont agréables à lire. :smile:
Je déteste Voici, les journalistes sont vraiment S :spam1: avec les stars, c'est dégueulasse. :mad:
Puis sinon, en Angleterre, les gens sont complètement friand de ce genre de presse mais bon, de temps oui, mais il ne faut pas en abuser je pense...

Je trouve ca vraiment con et débile. Savoir que je ne sais pas qui est allé en vacances au mexique, qu'est-ce qu'on en a foutre de leur vie. faut dire que deja les peoples à la TV ils m'énervent alors en magasine ca serait meme pas pour me torcher le ***
Sérieux ces magasines ca polluent les kioskes qui préférent vendre ca que des magazines plus intéressants.
enfin sachant que c'est ciblé pour le marché des femmes, si je vous dis que je préferais voir des zines de foot... :knuppel:
nan sérieux c'est nul c'est truc totalement dénudé de sens

moi je lis les magazines people une seule fois dans l'année c'est quand je prends la route des vacances lol, d'ailleurs lundi a l'aeroport j'irais acheter voici et autres conneries pour les lire dans l'avion :dacc:

butter link=topic=33986.msg343324#msg343324 date=1155666152 a dit:
moi je lis les magazines people une seule fois dans l'année c'est quand je prends la route des vacances lol, d'ailleurs lundi a l'aeroport j'irais acheter voici et autres conneries pour les lire dans l'avion :dacc:
Oui :biggrin: je suis un peu comme ça moi aussi, j'achète pour me passer le temps :laugh:

c'est clair, juste histoire de passer le temps, dans la voiture ou dans l'avion voire le train et puis apres j'abandonne et je redonne rdv l'année d'apres :chessy:

honorine22 link=topic=33986.msg343237#msg343237 date=1155659462 a dit:
lisez vous les magasines peoples ??? moi perso c'est juste par curiosité :cool:afin de m'informer plus ou moin mais ce que je m'interresse surtout le plus c'est la mode des peoples et vous ????? vos avis m'interressent !! :laugh:

J'espère au moins que c'est imprimé sur du papier recyclé car abattre des arbres pour cela c'est tout de même bien regrettable.

je lis pas ces débileries pour moutons!!! d'ailleurs mes félicitations pour les actionnaires des magazin people et leurs créateurs! c'est super rentable :aplause: bravo

Je trouve que la plupart des gens se voilent carrément la face.
&quot;C'est trop nul&quot; &quot;Je lis pas ces m :spam1:&quot;

Et ce sont les 1ers á lire ce genre de magazine!

Moi je suis plus honnete. Ok ce nesont pas des magazines très intelligents et tout mais bon je trouve cela divertissant et puis ce n'est pas parce que l'on lit ca que l'on est arriéré et que l'on ne lit rien d'autre!

Alors longue vie á Voici, Paris Match, Public et autres Gala! :wub

Bein moi j'aime bien, je sais que c'est des c :spam1: ries mais je m'en fout, ca passe le temps, c'est drole et puis c'est tout

Le problème c'est pas tellement que ça soit débil. C'est qu'il y en a beaucoup trop.
Et c'est sur c'est distrayant, mais entre Choc et public, L'île de la tentation, Lost, et autres séries neuneu. Je craint qu'il n'y est plus beaucoup de place pour la culture.

Heuresement qu'il y a le 20h00 de Tf1 pour rattraper tout ça.

lawent link=topic=33986.msg343534#msg343534 date=1155716708 a dit:
Je trouve que la plupart des gens se voilent carrément la face.
&quot;C'est trop nul&quot; &quot;Je lis pas ces m :spam1:&quot;

Et ce sont les 1ers á lire ce genre de magazine!

Moi je suis plus honnete. Ok ce nesont pas des magazines très intelligents et tout mais bon je trouve cela divertissant et puis ce n'est pas parce que l'on lit ca que l'on est arriéré et que l'on ne lit rien d'autre!

Alors longue vie á Voici, Paris Match, Public et autres Gala! :wub

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

&quot;Heuresement qu'il y a le 20h00 de Tf1 pour rattraper tout ça &quot;

Tf1 Ne fait guère mieux avec ces émissions, le journal de 13h un peu de la propagande mdr toujours la même chanson il ya eu &quot;des morts en israel &quot; etc...

james_dean link=topic=33986.msg343699#msg343699 date=1155723200 a dit:
&quot;Heuresement qu'il y a le 20h00 de Tf1 pour rattraper tout ça &quot;

Tf1 Ne fait guère mieux avec ces émissions, le journal de 13h un peu de la propagande mdr toujours la même chanson il ya eu &quot;des morts en israel &quot; etc...

nan mais c'était largement ironique .. j'pensais que vous alliez comprendre. :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour