< magasines peoples !!! | Page 2 | Forum des BTS

magasines peoples !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé, moi j'adore les magazines people et j'assume ! :dacc:

En fait ça a commencé qund je suis partie de chez mes parents , j'étais en chambre meublée et je passait ma vie dans les lavomatic, j'achetais toujours des bouquins genre voici etc ... depuis ...suis une &quot;people addict&quot;. :blink:

En fait j'adore quant y a beaucoup à lire, car beaucoup de magazines m'interessent du début jusqu'à la fin .

Closer j'adore car il y a des histoires pas mal meme si elles sont parfois limites crédibles (ca me rappelle un magazine sensationnel basé sur les trucages photo y a 10 ans environ qui n'a pas duré d'ailleurs...) .

Je m'etais dit j'arrete là, pis lundi suis passé devant &quot; Ariane de M6 plaquée par son mec&quot; avec photo de la fille concernée en pleurs dans paname ...j'ai replongé, hop 1.40 euros :wacko:

moi j'en achète pas mais j'en lis quand même lol toute les semaines quand je vais au supermarché, je vais faire un tour au point presse je regarde les couvertures et je lis quand ça m'interresse !!! lol et sinon quand je vais chez le coiffeur, ça c'est une tradition. Sinon comme journal à ti potin ya le magasine télé c'est pas mal pour ça aussi. je sais bien que c'est des c***** mais bon ça détend de lire ces trucs :laugh:

Les magazines people??????? Très peu pour moi...connaître la vie de tous ces trou du c :spam1: qui passent a la TV ne m'intéresse pas...Après je ne dis pas que je n'en lis jamais mais juste en salle d'attente de mon médecin ou encore quand mon frère ramène le dernier choc je jette un coup d'oeil... :happy: et c'est là que je m'aperçois que je ne rate vraiment rien... :laugh:

tinoa link=topic=33986.msg343605#msg343605 date=1155720400 a dit:
Bein moi j'aime bien, je sais que c'est des c :spam1: ries mais je m'en fout, ca passe le temps, c'est drole et puis c'est tout

je suis d'accord avec toi, ça permet de passer le temps. j'achète Voici presque toutes les semaines et puis voilà, ça permet de détendre et pusi après tout les &quot;star&quot; ont choisi de l'être donc c'est normal qu'elles paraissent dans ces magazines. Et puis il n'y a pas que des articles people non plus, il y a d'autres rubriques aussipour changer.

je me demander à changer un peu : acheter Closer au lieu de oici, pour ceux qui connaissent et lisent les deux, quelles sont les différences ? lequel préférez vous entre Voici et Closer ? Closer me parait + &quot;jeune&quot;, nan ?

evamy link=topic=33986.msg369937#msg369937 date=1158147826 a dit:
je suis d'accord avec toi, ça permet de passer le temps. j'achète Voici presque toutes les semaines et puis voilà, ça permet de détendre et pusi après tout les &quot;star&quot; ont choisi de l'être donc c'est normal qu'elles paraissent dans ces magazines. Et puis il n'y a pas que des articles people non plus, il y a d'autres rubriques aussipour changer.
En même temps, les &quot;stars&quot; (comme tu dis) ont choisi d'avoir une vie professionnelle publique... leur vie privée ne regarde qu'eux...
Moi je ne lis pas ce genre de presse... j'ai du mal à trouver ce que lire ce genre de trucs vous apporte... sur le coup, cela vous repose sans doute les neurones mais une fois le magazine refermé, vous avez appris quoi ?
Vous dites que c'est pour passer le temps... la rentrée littéraire vous propose 683 romans qui vous permettront de ne pas vous ennuyer de tout l'hiver...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour