< Magasins d'usine | Forum des BTS

Magasins d'usine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début

cin.k

Best Member
Etant donné que c'est les soldes.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je cherche des magasins d'usine aux alentours de mulhouse, Allemagne, Suisse...

donnez vos adresses si vous en avez!!!!!​

je vous donne le lien des magasins d'usine de Troyes:
http://www.troyesmagusine.com/ :arrow2:

MERCI et BONS ACHATS!!!!!!!​

Magasins d'usine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en allemagne il existe un centre commercial d'usine, tout près de la frontière.. mais jme souviens plus du nom :closedeyes:

Ys link=topic=30729.msg292456#msg292456 date=1151494698 a dit:
en allemagne il existe un centre commercial d'usine, tout près de la frontière.. mais jme souviens plus du nom :closedeyes:
dis moi la ville je chercherai sur internet...

car d'habitude je vais à Troyes car nous sommes à 1h de route mais là, je suis encore en alsace donc je cherche dans les alentours de mulhouse...

cin.k link=topic=30729.msg292460#msg292460 date=1151494812 a dit:
dis moi la ville je chercherai sur internet...

car d'habitude je vais à Troyes car nous sommes à 1h de route mais là, je suis encore en alsace donc je cherche dans les alentours de mulhouse...
ha bah je sais plus...  :embarassed:
jvais chercher sur une carte de l'allemagne!
regarde là: http://www.magasinsusine.free.fr/Allemagne.html

y'a un &quot;marque avenue&quot; vers valence la bas, bon c'est pas des usines, mais c'est interessant, enfin moi je prefere tout de meme Troyes, ca n'a rien a voir en fait ... c'est beaucoup plus petit.

Troyes : impossible de tout faire en une journée, c'est trop immense, et vaut mieux etre en voiture, ou avoir de tres bons pieds... mais c'est le genre d'endroit que je conseille a tous ceux qui aiment faire les soldes, on peut y trouver de bonnes affaires, meme de tres bonnes ...

cin.k link=topic=30729.msg292482#msg292482 date=1151495340 a dit:
en allemagne...
regarde le lien que j'ai mis.. sérieusement je me souviens plus de la ville, en fait c'est pas loin de chez mon oncle, à 2km de sarreguemines (je sais pas si ça t'avance beaucoup..)

cin.k link=topic=30729.msg292453#msg292453 date=1151494658 a dit:
Etant donné que c'est les soldes.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je cherche des magasins d'usine aux alentours de mulhouse, Allemagne, Suisse...

donnez vos adresses si vous en avez!!!!!​

je vous donne le lien des magasins d'usine de Troyes:
http://www.troyesmagusine.com/ :arrow2:

MERCI et BONS ACHATS!!!!!!!​

Il y a un Marques Avenue près de Metz, à Talange :smile:

sabrynbella link=topic=30729.msg292471#msg292471 date=1151495054 a dit:
y'a un &quot;marque avenue&quot; vers valence la bas, bon c'est pas des usines, mais c'est interessant, enfin moi je prefere tout de meme Troyes, ca n'a rien a voir en fait ... c'est beaucoup plus petit.

Troyes : impossible de tout faire en une journée, c'est trop immense, et vaut mieux etre en voiture, ou avoir de tres bons pieds... mais c'est le genre d'endroit que je conseille a tous ceux qui aiment faire les soldes, on peut y trouver de bonnes affaires, meme de tres bonnes ...

j'habite pas loin de marques avenue et c'est à romans. ce n'est pas terrible du tout. ok ce sont des magasins d'usine mais c'est super cher

Ys link=topic=30729.msg292486#msg292486 date=1151495437 a dit:
regarde le lien que j'ai mis.. sérieusement je me souviens plus de la ville, en fait c'est pas loin de chez mon oncle, à 2km de sarreguemines (je sais pas si ça t'avance beaucoup..)
Ca doit être Saarbrucken (j'allais souvent en boite la bas)

J'habite à troyes et c'est clair qu'on a énormément de magasins marques avenue, Mc Arthur Glen, Au fil des marques...
Mais perso je trouve jamais grand chose mes amis non plus... :chessy:
Bon courage à tous ceux qui vont venir car ya de quoi se faire au pieds :biggrin: et aux yeeeeeux !!! :laugh: :laugh:

Retour