< Magazine Assistante plus | Forum des BTS

Magazine Assistante plus

melyssa7

New Member
Coucou tout le monde!!

Est ce qu'il y en a qui lise le magazine assistante plus?
Vous en pnesez quoi? Il correspond bien au metier et au cours que l'on a ou bof??

Merci!!

Ce magazine est très bien mais il ne correspond pas au cours, plutôt au métier d'assistante.
Je veux dire que tu ne trouveras pas d'information pour t'aider dans tes cours mais dans ton métier. Il y' a des fiches informatiques, des reportages, l'actualité qui concerne les assistantes.
Moi, je le trouve très bien.

Perso je le trouve un peu plan plan....J'ai l'impression de lire le Femme Actuelle, le genre de magazine qui me passionne tu ne peux pas savoir comme ça me gave........ :laugh: :laugh: :zarbi:

Enfin bref.... :zarbi: :invis:

Et au niveau de sa parrution, c'est tout les mois ou tous les deux mois? J'arrive pas à voir sur internet c'est flou!!!
sur certains sites c'est tous les deux mois, sur d'autres c'est tous les mois!!!

moi j'aime bien je trouve ça assez complet!! et ça me fait triper comme c'est vraiment &quot;assistante&quot;! genre comparatif de stylos billes ou de papiers.. :laugh:

mais rien que les fiches informatiques sont trè pratiques! :happy:

melyssa7 link=topic=64060.msg674035#msg674035 date=1185270322 a dit:
Et au niveau de sa parrution, c'est tout les mois ou tous les deux mois? J'arrive pas à voir sur internet c'est flou!!!
sur certains sites c'est tous les deux mois, sur d'autres c'est tous les mois!!!

Ca je peux pas te répondre. Parce qu'au départ c'était tous les 2 mois apèrs, c'est passé tous les mois et il me semble que c'est revenu à tous les 2 mois. Je ne suis vraiment pas sûre. Parce que moi, c'est ma collègue qui est abonnée et quand elle les a lu, elle me les prête et souvent avec du retard donc je ne sais pas trop.
Sur le site d'assistante plus, ils disent quoi ?

Ma prof d'MACP un toujours son assistante plus avec elle et pour les cours elle nous fait souvent des copies.
Je pense que ce magazine parle assez bien des assistantes d'aujourd'hui.

lamangeusedechocolat link=topic=64060.msg674255#msg674255 date=1185278875 a dit:
Sur le site d'assistante plus, ils disent quoi ?

Sur les sites d'abonnement presse j'ai vu 24 mois 12 numéros.
Et sur le site d'assisante plus ils précisent pas si c'est pour un an ou deux ans l'abonnement 12 n°.

Je vais aller en acheter un numéro, je verrai ptetre dans le magazine lui meme. Mais j'ai fait 4 presses hier, je l'ai pas trouvé!!!

melyssa7 link=topic=64060.msg674348#msg674348 date=1185281287 a dit:
Sur les sites d'abonnement presse j'ai vu 24 mois 12 numéros.
Et sur le site d'assisante plus ils précisent pas si c'est pour un an ou deux ans l'abonnement 12 n°.

Je vais aller en acheter un numéro, je verrai ptetre dans le magazine lui meme. Mais j'ai fait 4 presses hier, je l'ai pas trouvé!!!

Y'en à Carrefour au rayon presse.

Pour le magazine Assistante Plus, sa parution est tout les deux mois, donc 12 n° pour 24 mois.

Petite info : Ce magazine est devenu uniquement accessible sur abonnement, donc plus de possibilités de le trouver en kiosque, (ce qui est vraiment dommage...).

Personnellement cela fait 5-6 ans que j'y suis abonnée, et je trouve qu'au bout d'un moment ils commencent à tourner en rond... :chessy: c'est-à-dire que l'on retrouve les mêmes sujets régulièrement.

Pour le moment je ne pense pas me réabonner, je verrais uniquement s'il deviens plus intéressant parce que la... :zarbi: enfin bon... :biggrin:

Christelle3544 link=topic=64060.msg677124#msg677124 date=1185464756 a dit:
Pour le magazine Assistante Plus, sa parution est tout les deux mois, donc 12 n° pour 24 mois.

Petite info : Ce magazine est devenu uniquement accessible sur abonnement, donc plus de possibilités de le trouver en kiosque, (ce qui est vraiment dommage...).

Personnellement cela fait 5-6 ans que j'y suis abonnée, et je trouve qu'au bout d'un moment ils commencent à tourner en rond... :chessy: c'est-à-dire que l'on retrouve les mêmes sujets régulièrement.

Pour le moment je ne pense pas me réabonner, je verrais uniquement s'il deviens plus intéressant parce que la...  :zarbi: enfin bon...  :biggrin:

La presse a coté de chez moi m a dit qu'elle le recevé!

melyssa7 link=topic=64060.msg677193#msg677193 date=1185468120 a dit:
La presse a coté de chez moi m a dit qu'elle le recevé!

Et pourtant si, le magazine n'est plus disponible en kiosque, cela était marqué noir sur blanc sur la demande de réabonnement qui m'avait été adressé... Ils disent même que ce magazine étant professionnel que le prix peut être déduit du budget formation de l'entreprise.

C'est pour cela d'ailleurs, que je n'ai pas décidé de renouveler mon abonnement pour le moment...  :mad:, car justement je pensais pouvoir acheter uniquement les numéros intéressants... Je trouve cela très moyen, car je me souviens bien qu'auparavant tu avais le choix entre l'acheter ou t'abonner, ce qui est logique !!

Peut-être que ton libraire ne reçoit que les Hors séries, et encore je crois que cela est réservé à l'abonnement également.

Retour