< Mail en anglais | Forum des BTS

Mail en anglais

tite-dodo

New Member
J'envoie un mail à une entreprise pour un stage en Angleterre ( c'est une adresse mail pour les questions générales, je ne sais pas exactement à qui je m'adresse ... ) je voudrais savoir si il n'y a pas de faute, et si ca veut bien dire quelque chose ...

Dear Sir,

I'm a French student, I would like to make a work placement in the company. I want to suggest my application letter and my CV in your company and I want to know who I must contact for that.
Thank you in advance for your answer.

Yours faithfully,
X

Voila, merci a vous

tite-dodo link=topic=40307.msg419133#msg419133 date=1162918454 a dit:
J'envoie un mail à une entreprise pour un stage en Angleterre ( c'est une adresse mail pour les questions générales, je ne sais pas exactement à qui je m'adresse ... ) je voudrais savoir si il n'y a pas de faute, et si ca veut bien dire quelque chose ...

Dear Sir,

I am a French student and I would like to perform a work placement in your company. That is why, I would like to suggest you my application letter and my CV in your company and would be grateful if you could let me know who shall I contact.
Thank you in advance for your answer.

Yours faithfully,
X

Voila, merci a vous

Voilà :smile:

tite-dodo link=topic=40307.msg419182#msg419182 date=1162920108 a dit:
Oulala ca en fait des fautes :ohmy: Mais merci beaucoup pour la correction :biggrin:

Je t'en prie :smile: Non, ce n'est pas grosses fautes en tout cas et j'ai juste apporté quelques modifications pour la rendre plus convenable vu que c'est pour une entreprise :wink2:

Retour