D dodie89 New Member 9 Septembre 2003 #1 Bonjour, J'ai bcp de mal a trouver del'inspiration pour ce mailing qui sera accolmpagner d'une invitation. Je bosse dans un société d'informatique industrielle et j'ai vraiment besoin de modéle de courrier! Marci!!!!
Bonjour, J'ai bcp de mal a trouver del'inspiration pour ce mailing qui sera accolmpagner d'une invitation. Je bosse dans un société d'informatique industrielle et j'ai vraiment besoin de modéle de courrier! Marci!!!!
B biglittletiny Best Member 9 Septembre 2003 #2 :wink: salut toi contacte moi par mail sur pocas10@hotmail.com. chui plutot douée pour les mails il faudra m'en dire d'avantage sur ton salon... de meme si tu peux faire participer ce serai kool... je reste à ta disposition kan tu ve fais moi signe bizzzz biglittletiny
:wink: salut toi contacte moi par mail sur pocas10@hotmail.com. chui plutot douée pour les mails il faudra m'en dire d'avantage sur ton salon... de meme si tu peux faire participer ce serai kool... je reste à ta disposition kan tu ve fais moi signe bizzzz biglittletiny
D dodie89 New Member 9 Septembre 2003 #3 Merci Il s'agit d'un courier mais il me fo juste dé exemples!!!!!!
1 100dy New Member 9 Septembre 2003 #4 as tu pensé a faire une invitation powerpoint? C est original et i tu c bien ten servir tu peux faire un truc vraiment sympa
as tu pensé a faire une invitation powerpoint? C est original et i tu c bien ten servir tu peux faire un truc vraiment sympa
D dodie89 New Member 9 Septembre 2003 #5 J'ai pas pwerponit!!! Etpuis un courrier tou simple suffit sur du papier a entete pour dire ce quon fé!
J'ai pas pwerponit!!! Etpuis un courrier tou simple suffit sur du papier a entete pour dire ce quon fé!
I imported_princess New Member 11 Septembre 2003 #6 Salut à tous, Je souhaiterais vivement que tu me donnes des directives pour réaliser ce mailing sur power point. Merci. :idea:
Salut à tous, Je souhaiterais vivement que tu me donnes des directives pour réaliser ce mailing sur power point. Merci. :idea: