< Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ?? | Page 2 | Forum des BTS

Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

dartangel a dit:
re re :)))

vi dslée j'ai pas detaillé l'entreprise... donc c'est une entreprise de vente de produits et services autour de l'informatique

www.ordichezvous.com

clientèle : particuliers et professionnels

Et le tit soucis c'est que j'ai vraiment tres peu de budget, enfin on en a parler mais ma clairement dis que c'etais pas tres facile .. et que si il me prend en alternance et que mon boulot n'apporte rien l'entreprise coule HUHUHU !!!

Voila :)

surtout ne culpabilise pas trop car si l'entreprise coule, ca ne sera pas de ta faute, il te confie une lourde responsabilité c'est sur mais ne te rends pas malade pour ca

Perso, j'ai connu cette situation 5 mois dans mon ancienne entreprise et je me suis vite barrée!
Je ne veux pas te décourager mais pour se faire connaitre auprès des entreprises et gagner leur confiance sans aucun moyen financier, c'est très difficile. Pour ma part, j'ai essayé comme j'ai pu de prospecter, d'envoyer des mailings pour se faire connaitre mais les résultats étaient misérables. Je ne voyais pas comment je pouvais évoluer 2 ans dans une entreprise qui avait beaucoup de difficultés à démarrer et dans laquelle je n'avais pas confiance. J'ai eu un peu le même "ultimatum" : "ramène moi de l'argent et je te paierai"! Franchement quand tu débutes dans le métier et que tu n'as quasiment jamais fait de commerce de ta vie, c'est mettre la barre très haut.
Aujourd'hui je suis dans une autre entreprise qui existe depuis 30 ans et je constate que même en étant connue, c'est parfois difficile de convaincre les clients... alors je te dis pas pour les entreprises naissantes.
Si tu as confiance en tes produits et ton entreprise, alors peut être que cela mettera un peu de temps pour créer un portefeuille clients mais ça viendra.
Si ça ne va vraiment pas, n'hésites pas à changer d'entreprise.
En tout cas bon courage à toi!

Retour