< Maintenance du forum | Forum des BTS

Maintenance du forum

webm

Best Member
Bonjour
Dans le cadre d'une opération de maintenance, la table des sessions va être vidée. Cela signifie que les membres seront probablement appelés à se connecter en indiquant à nouveau leur identifiant et login.
Merci

webmaster link=topic=36198.msg373304#msg373304 date=1158381166 a dit:
Dans le cadre d'une opération de maintenance, la table des sessions va être vidée. Cela signifie que les membres seront probablement appelés à se connecter en indiquant à nouveau leur identifiant et login.

OK ! J'ai &quot;subi&quot; cette opération en envoyant un message :smile:

Patrice084 link=topic=36198.msg373310#msg373310 date=1158384095 a dit:
Pas de problème. J'ai juste cliquer sur nouveau message et je n'ai pas eu besoin de m'identifier.

Rectification, après fermeture du navigateur puis re-lance de celui-ci, il a fallu m'identifier.

J'ai le message &quot;impossible d'afficher la page&quot; fréquemment lorsque je tente de me connecter depuis 2 jours. Est-ce dû à l'opération de maintenance ?

Adachi link=topic=36198.msg374704#msg374704 date=1158527758 a dit:
J'ai le message &quot;impossible d'afficher la page&quot; fréquemment lorsque je tente de me connecter depuis 2 jours. Est-ce dû à l'opération de maintenance ?

Non, la maintenance a entrainé juste une obligation de s'identifier de nouveau. Pour votre cas, et si on s'en réfère à votre problème d'identification avec wanadoo, votre ordi est peut être un peu encombré. Il serait temps d'y faire le nettoyage (chasseau spyware et defragmentation - Voir sur le forum informatique).

Patrice084 link=topic=36198.msg374817#msg374817 date=1158553419 a dit:
Non, la maintenance a entrainé juste une obligation de s'identifier de nouveau. Pour votre cas, et si on s'en réfère à votre problème d'identification avec wanadoo, votre ordi est peut être un peu encombré. Il serait temps d'y faire le nettoyage (chasseau spyware et defragmentation - Voir sur le forum informatique).
Merci m'sieur ! :smile:

Retour