< Maintenance du forum | Page 2 | Forum des BTS

Maintenance du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=44214.msg462401#msg462401 date=1167848764 a dit:
je sais très bien que l'équipe de modération n'est pas à la disposition des membres mais tu n'as pas voulu prendre la peine de répondre !

on fait notre possible pour repondre à tous les mp, il faut juste que ça vaille la peine
Cela fait des mois que tu essaie de decredibiliser le travail des modos sur le forum.on est pas infaillible c'est vrai , mais on fait le maximum pour une bonne moderation.

salwa link=topic=44214.msg462416#msg462416 date=1167849268 a dit:
on fait notre possible pour repondre à tous les mp, il faut juste que ça vaille la peine
Cela fait des mois que tu essaie de decredibiliser le travail des modos sur le forum.on est pas infaillible c'est vrai , mais on fait le maximum pour une bonne moderation.
ok donc certains MP ou ceux de certains membres sont indésirables !

je n'essai rien du tout cependant :wink2: c'est moi le parano après... :wink2:

yallah5 link=topic=44214.msg462418#msg462418 date=1167849402 a dit:
n'essaye pas de déformer ce que dis salwa, elle n'a rien dit de tel à ce que je sache :blink:

topaziane link=topic=44214.msg462422#msg462422 date=1167849612 a dit:
n'essaye pas de déformer ce que dis salwa, elle n'a rien dit de tel à ce que je sache :blink:
elle a dit &quot;il faut juste que ça vaille la peine&quot; c'est que ça vallait pas la peine alors ça veut dire... cependant salwa m'a toujours répondu je dis pas... :smile:

yallah5 link=topic=44214.msg462418#msg462418 date=1167849402 a dit:

je n'essaie rien du tout cependant :wink2: c'est moi le parano après... :wink2:

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. ...

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Cela amuse un peu l'ensemble de la gallerie au début mais au fil du temps cela n'amuse finalement plus que le troll lui-même... on l'a tous un peu été à un moment ou à un autre, cela fait partie de la maitrise de l'art de la communication mais doit ensuite disparaitre pour laisser la place à plus de maturité... :biggrin: :wink2:

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=126;sa=statPanel soit 78% des interventions dans le forum communauté...

Raleur link=topic=44214.msg462487#msg462487 date=1167853544 a dit:
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. ...

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Cela amuse un peu l'ensemble de la gallerie au début mais au fil du temps cela n'amuse finalement plus que le troll lui-même... on l'a tous un peu été à un moment ou à un autre, cela fait partie de la maitrise de l'art de la communication mais doit ensuite disparaitre pour laisser la place à plus de maturité...  :biggrin: :wink2:

Excellent :laugh:

maya78 link=topic=44214.msg462612#msg462612 date=1167861361 a dit:
je m'y connait pas trop :wacko:
mais est ce qu'il y aura 'fermeture' de cco durant quelques heures ? :unsure:
on peut dire ça comme ça, mais généralement le web joue les oiseaux de nuit pour le faire :wink2: :laugh: donc normalement il n'y a que les noctambules qui devraient être ennuyés

Désolé, je me réveille tard en ce moment, vacances obligent. En effet, je dois faire ce type d'opération le matin vers 5 heure.
Yalla, il ne faut pas vous vexer !

Maintenance réalisée. J'ai finalement laissé vos fichiers de MP, seule la table de session a été vidée, il est donc possible que les anciens sujets marqués comme lus apparaissent comme nouveau. Dans la page d'accueil, vers le bas du forum à droite, cliquez sur &quot;Marquer comme lu&quot; une seule fois afin de repartir sur une base neuve.
Merci de votre compréhension.

Retour