< Maladie | Forum des BTS

Maladie

Pierrottoto

New Member
Je suis actuellement en arret maladie, sur le point de me faire hospitalisé.
Que faire pour l'épreuve ACRC ?
Existe-il des épreuves de &quot;ratrapage&quot; ?
Et pour mon dossier ? Que je dois rendre cet après-midi, comment faire?

Merci de votre aide.

je pense qui si c'est vraiment au point de te faire hospitalisé et si ça ne peut pas attendre cela doit être vraiment important. Je pense qu'il existe des dérogations mais il faudrait que tu demandes à ton école directement et tu en discutes avec ta conseillére mais il faut que tu le fasses dés maintenant ou alors si tu peux te déplacer à ton école pour qu'il trouve des solutions rapidement.

Ce serait vraiment domage surtout que ce n'est pas de ta faute, de louper ton examen... :embarassed:

en tout cas bon courage!! :angel: bonne chance ! :cool:
et bon rétablissement! :blush:

Oui avec un arrêt maladie précisant ce que tu as, et surtout l'urgence de l'hospitalisation, il n'y a aucun problème pour que tu repasses l'épreuve plus tard... c'est le cas pour d'autres épreuves donc pour l'ACRC aussi.
Par contre pour ton dossier je pense qu'il faut que tu le rendes cet après-midi quand même.. enfin à vérifier auprès du rectorat.
Bon courage pour la suite :wink2:

Ok, merci à tous de votre aide dans ces moments difficiles.
Je viens d'avoir le rectorat au telephone, visiblement ils vont pouvoir m'aider.

En tout cas bonne chance à tous !

Encore merci à tous pour vos temoignages et votre solidarité,
N'hésitez pas à m'ecrire des MP si vous avez besoin d'aide (malheureusement je suis pas Dieu, mais bon en regroupant plusieurs infos on peut s'aider) ! :laugh:

A bientôt !

Retour