< Malte | Forum des BTS

Malte

ChriScary

New Member
Bonjour,

Je poste ce sujet car une entreprise me propose un stage à Malte non rémunéré (car apparemment le programme Leonardo financerais les ressortissants européen).

J'aimerais donc avoir vos impressions ou témoignage sur la vie insulaire maltaise et sur le coût de la vie. Sachant que le stage se ferait sur 5 mois, j'aimerais pouvoir estimer un budget à prévoir pour étudié la possibilité d'un stage non rémunéré.

Egalement tout vos savoirs sur cette ile sont les bienvenue !

ChriScary link=topic=68171.msg728836#msg728836 date=1190721657 a dit:
Bonjour,

Je poste ce sujet car une entreprise me propose un stage à Malte non rémunéré (car apparemment le programme Leonardo financerais les ressortissants européen).

J'aimerais donc avoir vos impressions ou témoignage sur la vie insulaire maltaise et sur le coût de la vie. Sachant que le stage se ferait sur 5 mois, j'aimerais pouvoir estimer un budget à prévoir pour étudié la possibilité d'un stage non rémunéré.

Egalement tout vos savoirs sur cette ile sont les bienvenue !
renseigne-toi bien par rapport à Leonardo avant d'avoir de mauvaises surprises !!!
Pour pouvoir en bénéficier il faut postuler :
&quot;Un soutien financier. Une partie du coût de cette mobilité européenne est financée par une bourse. Elle couvre le trajet aller-retour dans le pays d'accueil, l'allocation forfaitaire de séjour (hébergement et nourriture), les frais de préparation linguistique et culturelle, et les frais d'assurance. Pour connaître les modalités de candidature et les dates de départ, renseignez-vous auprès l'ANPE internationale (Espace Emploi International), le service formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie ou encore votre conseil régional. Ces interlocuteurs vous orienteront vers les structures participant aux projets Leonardo en cours.&quot;

Merci beaucoup pour vos réponses !!
Malte n'est plus d'actualité pour moi, ca serait plutot New Dehli ou Shangai ... Bref ca bouge tout le temps jusqu'a que je trouve quelque chose de stable.

Retour