< Maman qui a besoin d'un conseil | Forum des BTS

Maman qui a besoin d'un conseil

despi75

New Member
bonjour à tous,

j'ai besoin que vous puissiez me conseille sur une école,
mon fils vient d'obtenir son bac pro commerce et la course aux écoles commence.
il a passé des tests à l'Isifa et attends la réponse; un autre entretient à l'Icoges il est pris, mais vu les différentes remarques je crois que nous allons renoncer,

quels établissements pouvez vous me conseiller à paris.

merci d'avance à vous tous

Salut,
je vous conseille le GRETA TOP ENC Bessières ou l'IFCV. Aller sur un moteur de recherche internet qui vous conduira directement sur chacun de leur site.Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

despi75 a dit:
il a passé des tests à l'Isifa et attends la réponse; un autre entretient à l'Icoges il est pris, mais vu les différentes remarques je crois que nous allons renoncer,

oui normal qu'il soit pris ils prennent tout le monde et il sera aussi pris à l'isifa sans problème

une question me vient à l'esprit ...

Pourquoi vouloir s'enteter à aller en école de commerce ? et pourquoi pas continuer en BTS ? (DUT les inscriptions doivent etre finish..)

Je sors diplomée de l isifa qui est un tres bon centre...
Les profs sont tres bien generalement prof au greta egalement...
En bts ce nous avons eu 78%de reussite cette année ....
De plus l isifa aide a rechercher des boites ce qui n'est pas la chose la plus facile...
En esperant avoir pu vous etes d'une aide quelconque

Bonjour,
J'étais à l'isifa sur paris 10 pour un bts Assistante de gestion, c(est une très bonne école qui aide les élèves dans la recherche d'entreprise et l'obtention du diplome, je n'ai pas eu mon bts car je ne suis pas allée car j'étasi fragile ( anorexique ) donc j'avais peur de tout mais ce n'est pas à cause de l'ecole, c'est l'entreprise qui m'a démoralisé , l'alternance c'est dur quand on à une pourrie entreprise, voilà, lais isifa c'est très bien dans ma classe 80 pourcent de réussite!
bon courage à votre fils!!

Faux, toutes les ecoles ne le font pas forcement l Isifa encadre bien les éléves et le suivit est très bon...
Désolé que tu ne l ai pas eu Olivier, moi je sais que j ai eu de gros pbl dans mes boites et que le suivit des profs et de l ecole a toujours été là!

c'est vrai cela dépend des écoles, il faut vraiment faire attention car certains centres sont sans scrupules...

On est facilement accepté dès lors que l'on veut effectuer un BTS en alternance mais après plus rien !!!

Ma petite soeur l'a vécu et c'est pas sympa à vivre.

Tout le monde me dit du bien de l'IFCV et je vais y effectuer un BTS MUC, qu'en pensez vous ?

Moi je ne connais pas cette école ...
Mais fait quelques recherches peut etre dessus..
Moi je ne peux parler que de mon école que je trouve bien....

Bon courage dans tes recherches

:D

Retour