< management | Forum des BTS

management

vanillefraise

New Member
J'en profite par la même occasion concernant l'une de mes missions en rapport avec le management...
Je ne sais pas vraiment comment établir un compte rendu d'une réunion meme si cela dépend de la mission du moins les principales étapes.
Merci a ceux qui pourront m'aider

je vais te mettre ce que j'ai mis : en 1er lieu , tu définis les objectifs de la réunion( viser 1 résultat d'ensemble, 1 objectif unique), ensuite tu définis l'ordre du jour en suivant lesz différentes étapes : préciser les objectifs principaux de la réunions, définir les sujets à traiter par ordre de priorité en commencant par les + importants.
ensuite, tu te charge des convoc pour la réunion et enfin tu coordonne les ressources matérielles( reserver la salle, mettre en place les chaises et tables en adéquation avec le systeme carrés ou rond si c'est 1 réunions d'echange ou en forme en u pour 1 reunions d'expression ou en forme salle de cours pour une reunion d'info, voila, bye.

J'attens de nouvelles réponses qui pourront m'aider dans la réalisation de ma derniere annexe (compte rendu d'une réunion)
Tous les conseils sont les bienvenus..merci :blush:

Retour