< Manga | Page 18 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
Moi je viens de terminer Hana Yori Dango tome 27, bientôt la fin  :cry:
Et à Noël j'ai offert The Lost World, - de Tezuka - , j'ai hâte qu'il me le prête :zarbi:

popo20 link=topic=948.msg802580#msg802580 date=1199733941 a dit:
bon si vous avez des idées de manga marrants je suis preneuse! :happy:
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Ouran high school host
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Nodame Cantabile
Ah! My Goddess

En mignon et sympa à découvrir: Romeo X juliet
Qui fait un peu flipper mais sympa : Ghost Hunt :wub (gros coup de coeur)

Bastard Free Rider link=topic=948.msg802685#msg802685 date=1199737511 a dit:
claire, tu connais death note ? parce que si c'est le cas, j'ai une question à te poser en spoiler ?
non je n'ai pas regardé la série, le thème me plaisait mais l'anime est partis en livre apparement.
Je pense que plus tard je lirais le manga.

Peach Girl terrible !!!!! Ah ya aussi Black Cat qui est sympa

Claiirie link=topic=948.msg802683#msg802683 date=1199737415 a dit:
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Ouran high school host
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Nodame Cantabile
Ah! My Goddess

En mignon et sympa à découvrir: Romeo X juliet
Qui fait un peu flipper mais sympa : Ghost Hunt  :wub (gros coup de coeur)

Culte mais c'est fini  :cry: Heureusement y a un épisode spécial.
Ghost Hunt effectivement c'est sympa.

Bastard Free Rider link=topic=948.msg802659#msg802659 date=1199736572 a dit:
Je vais paraître légèrement old school mais t'as GTO qu'est pas mal...

GTO j'en ai vu quelques épisodes lorsqu'ils passaient sur Canal + :happy: c'est vrai que c'était marrant!

Ah My godess c'est pas la première fois qu'on m'en parle, je devrai peut être m'y mettre! ça doit être le genre de truc qui me plaisent:

et sinon j'ai oublié d'en parler mais y'a Erementar Gerad aussi qui est super! en bouquins ils en sont qu'au début je crois, et l'animé est franchement super! :dacc: bien dessiné, de l'humour...

sûrement google.

ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de mater anime et lire des mangas en chaîne. Mes derniers en date (c'est dire si c'est vieux) sont : Ebichu (culte), Yakitate Ja-pan (sorti en manga récemment, je l'ai vu à la fnac) et Cromatie High (culte). Sinon, fut un temps, je lisais beaucoup de &quot;shôjô&quot; mais la plupart sont tellement cons au final que ça m'a vite saoulée.

Ca dépend quels shojos, t'as des trucs super sympas comme Hana Yori Dango, Peach Girl, Gals... bourrés d'humour. Après t'as des trucs un peu gnangnan c'est sûr :chessy:

ouais ba c'est ce genre là que j'adorais. J'ai lu les GALS, Peach Girl, Nana etc. Mais y a surtout un sacré tas de nullités genre lMint na Bokura (histoire de faux jumeaux dont le frère se travestit en fille pour être dans la même école que sa soeur).. Hana Yori Dando, je n'ai jamais accroché. Sinon, en manga géniaux, ceux de Tsukasa Hôjô (City Hunter, par ex)

Bastard Free Rider link=topic=948.msg811872#msg811872 date=1200665729 a dit:
Anatashi wa Naruto Shippuden 43 o mimashita ka ?
J'ai compris la phrase masi je suis pas encore capable de répondre. :laugh:
pour ma part je dois en être à l'épisode 110 ou 111, mais j'ai hate de voir la suite, j'ai déjà regardé un mini morceau d'épisode de naruto shippuden mais je veux pas voir la suite pour pas gacher la surprise. :laugh:

jadooooore Fruits Basket  :wub :wub :wub

Mais aussi
- Ayashi no Ceres et Fushigi Yuugi   :wub
- Love Hina (ca me fait trop rire  :laugh:)
- Larme Ultime (dur a voir et surtout a lire...)
- X de Clamp (et pis tous les Clamp dailleurs  :wub)
- Ah my goddess

yen a tellement... tous les shojos quoi... je pioche dans la bibliothèque de ma soeur, elle a plus d'une quinzaine de collections terminées.

Ya encore Inu Yasha, et je decouvre Death Note :)

Et Sailor Moon + Pokémon quand jétais gamine  :chessy: pika pika  :zarbi:

Tchoupidou link=topic=948.msg811892#msg811892 date=1200666736 a dit:
J'ai compris la phrase masi je suis pas encore capable de répondre. :laugh:
pour ma part je dois en être à l'épisode 110 ou 111, mais j'ai hate de voir la suite, j'ai déjà regardé un mini morceau d'épisode de naruto shippuden mais je veux pas voir la suite pour pas gacher la surprise. :laugh:

watashi wa no mimasen deshita (naruto ajouterai : ...dattebayo) -&gt; je ne l'ai pas vu ! tu regardes la vostfr ?

lol tu pourras t'arrêter vers le 140 parce qu'apres ce sont des épisodes qui ne figurent pas ds le manga et qui sont ennuyants à souhait...Faudra passer direct aux shippuden !

Grenat link=topic=948.msg811898#msg811898 date=1200667118 a dit:
et je decouvre Death Note :)

j'aimerais bien le rédecouvrir...

Bastard Free Rider link=topic=948.msg812062#msg812062 date=1200681036 a dit:
lol tu pourras t'arrêter vers le 140 parce qu'apres ce sont des épisodes qui ne figurent pas ds le manga et qui sont ennuyants à souhait...Faudra passer direct aux shippuden !
et totalement débiles même, franchement ils ont abusé !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de le voir aussi, ce week ce sera bon !!

En ce moment je suis sur les Darker Than Black, c'est vraiment sympa !!!

watashi wa no mimasen deshita (naruto ajouterai : ...dattebayo) -&gt; je ne l'ai pas vu ! tu regardes la vostfr ?

j'aimerais bien le rédecouvrir...
Oui je regarde en vostfr (d'ailleurs la version française fait pitié quand on est habitué à la japonaise)
C'est bien ce que je pensais concernant les épisodes après 140 (j'y suis en fait) j'en avais déjà vu un paquet en français qui arrivent après, j'en regarde encore en ce moment le midi sur GameOne, c'est du remplissage inutile. Tout un tas de missions qui ne servent à rien et limite soporifiques pour certaines...

watashi wa no mimasen deshita (naruto ajouterai : ...dattebayo) -&gt; je ne l'ai pas vu !    tu regardes la vostfr ?

Sans vouloir paraître arrogante ou autre... je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as voulu écrire ta phrase en japonais. Ca fait très &quot;youpi, j'ai bien appris ma leçon du jour avec la méthode Assimil ! :)&quot; et pas du tout personne qui parle cette langue. En gros, c'est du pédantisme inutile.  :mellow:

Retour