< Manga | Page 21 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=948.msg1084656#msg1084656 date=1236197200 a dit:
Moi j'adore :

:fleche: Secret Girl,
:fleche: Kiss in the Blue,
:fleche: Marine Blue.

:wub :chessy: :happy:

Et aussi :

:fleche: Sawako
:fleche: Five

Mon homme m'a convertie :laugh:

Aristide link=topic=948.msg1065668#msg1065668 date=1229618958 a dit:
source DVDrama

En espérant que ça ne vire pas en daube comme semble l'être l'adaptation de Dragon Ball... Par contre, ça m'a donné envie de me refaire la série : D

C'est sur que niveau effets spéciaux, l'adaptation de DB à l'air pas mal... Je ne sais pas ce qu'on tous les réalisateurs à vouloir faire de nos dessins animés ou séries préférées des adaptations au cinéma. Certaines en sont la preuve, Les SImpsons par exemple, le film est pas trop mal mais rien à voir avec les épisodes qu'on regarde à la télé...

Sinon, je suis une grande fan de DB et DBZ, j'avais commencer à me refaire la série depuis le tout début. Quand j'était petite, j'était amoureuse de Petit Trunk :happy: . Avec mon frère on regardais ensemble les Mangas, il y avait aussi Sailor Moon, Le Collège Fou, Juliette Je T'Aime, et ainsi de suite ...

Je vais vous parler de 2 mangas que je lis actuellement et dont je suis obligée d'attendre le 20 mai prochain pour avoir la suite.

Comme je suis une fille, vous vous doutez que c'est à l'eau de rose :wink2:

Commençons par mon coup de coeur :
:fleche: Rockin' Heaven :
qui aurait l'idée saugrenue de choisir son lycée en fonction de son uniforme ? Sawa konishi !! La jeune fille va cependant très vite déchanter. En effet, le lycée Amabane est à l'origine un établissement réservé aux garçons et ne compte que quelques filles dans ses rangs. Comble de malchance, Sawa tombe dans une classe de rebelles menés par le mystérieux Ran Matsuyuki, le fils du principal, qui semble dicter sa loi sur toute l'école. Bien décidée à vivre une scolarité normale et épanouissante, Sawa choisit alors de mettre les pieds dans le plat et de prendre en main l'éducation des voyous qui lui servent de camarades ! Un bras de fer impitoyable va s'engager entre les élèves de la classe 1-G, et nos amis l'ignorent mais ils risquent fort d'y perdre leur coeur.

Ceci est donc l'introduction de l'auteur.
Les dessins sont extras (bizarrement quand ils sont mal fait, j'accroche pas), l'histoire palpitantes puis on a tous envie que Sawa et Ran termine ensemble mais à la fin du tome 2 nos espoirs s'envolent...

:fleche: Chibi Vampire - Karin :
Karin n'est pas un vampire comme les autres : timide et effacée, elle ne saute au cou de ses victimes... que pour leur injecter son propre sang ! Tout celà se passe sous le regard étonné de Kenta, un de ses camarades de classe, qui la met dans tous ses états.
Pas facile d'être vampire quand, au lieu de vouloir sucer le sang de ses victimes, on épouvre plutot le besoin irrépressible de leur en donner. Une transfusion forcée qui soulage les appétits de Karin, jeune fille aux canines aiguisées, et qui modifie radicalement le caractère de la personne qui reçoit ce surplus d'hémoglobine. Ainsi, un tire-au-flanc devient il tout à coup une bête de travail, et une femme brimée décide t'elle de s'opposer avec force à l'homme qui la maltraitre. Une façon pour le moins originale pour la jeune vampire de faire le bien autour d'elle.... au grand dam des membres de sa famille, qui essaient de la &quot;former&quot; et tentent de comprendre quel type de sang lui conviendraient le mieux. Sa mère aime le sang des menteurs, son frère celui des gens stressés. Finalement, il s'avèrera que Karin est attirée par la pauvreté et le malheur. Des &quot;quelités&quot; qu'elle trouvera en Kenta Usui, ce nouvel élève de sa classe, qui la met dans tous ses états à chaque fois qu'elle le croise. Une situation difficile à gérer pour la jeune fille... En effet, Kenta qui a aperçu Karin se jeter au cou d'un homme dans un endroit désert, pense qu'elle se prostitue, il tente donc de lui venir en aide sans comprendre que si Karin l'évite, c'est parce qu'elle ne se contrôle plus en sa présence. A chaque fois, ses cellules sanguines se multiplient au point qu'elle souffre de saignements de nez impressionnants...

Résumé du catalogue Pika.
L'histoire est atypique. Un vampire pour nous, normalement, ne supporte pas la lumière du jour et suce le sang de ses victimes. Hors ici ce n'est pas le cas. Si vous voulez rigoler, n'hésitez pas car mon homme qui est plus &quot;one piece&quot;, &quot;death note&quot; (j'ai accroché via l'anime), &quot;bleach&quot;..., m'a piqué mes bouquins avant même que je les lise pour rigoler un bon coup ^^

Ça me fais un peu penser à Secret Girl ton coup de cœur Perlette  :wub

L'autre à l'air pas mal aussi  :happy:

LILYB link=topic=948.msg1099647#msg1099647 date=1240764809 a dit:
Ça me fais un peu penser à Secret Girl ton coup de cœur Perlette :wub

L'autre à l'air pas mal aussi :happy:
je prend note :happy: au cas où je n'arriverais pas à attendre le 20 mai

:wink2:
Mais attention Secret Girl ne dure que le temps de 3 ou 5 tomes je ne sais plus exactement.
Ce n'est pas très long en tout cas, mais très bien selon moi. :smile:

Un manga que j'ai savouré &quot;parmi eux&quot; sur 23 tomes ^^

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !

Si vous voulez savoir la suite, allez vite l'acheter :biggrin:

LILYB link=topic=948.msg1084656#msg1084656 date=1236197200 a dit:
Moi j'adore :

:fleche: Secret Girl,
:fleche: Kiss in the Blue,
:fleche: Marine Blue.

j'hésite entre secret girl et kiss in the blue, lequel était ton préféré? merci

MANGAAAAAAAAAS ! :dance:

Mes favoris pour le moment sont :

- Sailor Moon ( mon 1er :blush: )
- Vampire Knight
- xxxHOLIC
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- Chobits
- Basilisk
- Samourai Deeper Kyo

cecile95 link=topic=948.msg1100799#msg1100799 date=1241091507 a dit:

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !

Si vous voulez savoir la suite, allez vite acheter :biggrin:

Han il a l'air vachement bien celui-là :chessy:
Et ça ressemble à Secret Girl encore une fois :zarbi:

cecile95 link=topic=948.msg1100805#msg1100805 date=1241092172 a dit:
j'hésite entre secret girl et kiss in the blue, lequel était ton préféré? merci

Kiss in the blue j'en suis au tome 1 et je ne l'ai pas fini encore, par manque de temps. Mais je pense que c'est celui que je préfère. Pas que Secret Girl soit mal écrit ou autre hein, j'aime beaucoup aussi. Mais dans Kiss in the blue, l'intrigue est plus importante, plus longue, bien ficelée. Un peu mieux quoi. :smile:

Aristide link=topic=948.msg1100949#msg1100949 date=1241120966 a dit:
Vous n'y êtes pas du tout les filles. Mais alors pas du tout.

Le meilleur actuellement, c'est Vinland Saga.

Chacun son avis. Toi tu préfères celui-là, moi un autre, et qqun d'autre encore un autre et ainsi de suite...  :angel:

Pour ma part, mes mangas favoris et que je recommande sont :
-Vampire Knight
-Académie Alice
-Skip Beat
-NANA
-Sweet Girl
-Tous les Clamp (elles viennent cette année en France)
-Yuyu Hakusho
-Détective conan
-Host Club
Shugo Chara
et Rozen Maden.

LILYB link=topic=948.msg1100952#msg1100952 date=1241121225 a dit:
Chacun son avis. Toi tu préfères celui-là, moi un autre, et qqun d'autre encore un autre et ainsi de suite... :angel:
Ah ouais, mais là, c'est pas un avis, c'est un état de fait universel.
C'est comme pour One Piece par exemple. On ne peut pas ne pas aimer, sauf si on n'a pas de gout.
:dance:

LILYB link=topic=948.msg1100931#msg1100931 date=1241118559 a dit:
Et ça ressemble à Secret Girl encore une fois :zarbi:

Kiss in the blue j'en suis au tome 1 et je ne l'ai pas fini encore, par manque de temps. Mais je pense que c'est celui que je préfère. Pas que Secret Girl soit mal écrit ou autre hein, j'aime beaucoup aussi. Mais dans Kiss in the blue, l'intrigue est plus importante, plus longue, bien ficelée. Un peu mieux quoi. :smile:
Pour toi tous les mangas où les filles se déguisent en mec, ça ressemble à secret girl :moke:

Kiss in the blue me tente bien :dance:

Princesse Cagalli link=topic=948.msg1100978#msg1100978 date=1241124153 a dit:

Ah oui j'aime beaucoup NANA mais je l'ai vu qu'en anime, j'accroche pas en livre

Aristide link=topic=948.msg1101055#msg1101055 date=1241179539 a dit:
C'est comme pour One Piece par exemple. On ne peut pas ne pas aimer, sauf si on n'a pas de gout.
:dance:
Pas trop mal one pièce en anime :wub

Aristide link=topic=948.msg1101055#msg1101055 date=1241179539 a dit:

Universel ben voyons... :mmmhh:

cecile95 link=topic=948.msg1101099#msg1101099 date=1241190928 a dit:
Pour toi tous les mangas où les filles se déguisent en mec, ça ressemble à secret girl :moke:

Ben oui ça y ressemble vu que la base de l'histoire est pratiquement la mm.

cecile95 link=topic=948.msg1101099#msg1101099 date=1241190928 a dit:
Kiss in the blue me tente bien :dance:

:dacc:

Quant à moi, mes mangas favoris sont les suivants:
*Detective Conan
*One piece
*Naruto shippuden
*Bleach
*Eyeshield21

Adaptation Drama...

http://www.mysoju.com/hana-kimi/

en effet, ça donne envie ^^

par contre faut que je voye les dessins avant :wink2:

Retour