< Manga | Page 8 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
inkoo link=topic=948.msg128369#msg128369 date=1138962061 a dit:
je connais Battle royale. J'ai vu le film, par contre, pas lu le manga :embarassed:

Ca n'a rien a voir le contenu de l'histoire, c'est 100 fois mieux et différent; je te le conseille en lecture, au même titre que Blame! ou Gunnm (les 9 originaux) :smile:

Ah Gunn je connais!! Un pote me les a prétés, j'ai bien aimé. Et ben du coup, je vais faire péter le porte monnaie ce week end à Album!!!

Mes mangas papiers :
Fushigi Yuugi, Ayashi no ceres, imadoki, Jappare Jippengu, Lui ou rien Bref tout les Yuu Watase
Full Moon wo shagashitai
L'amour à tout prix, Vitamin (sont des mangas a ne pas mettre entre toutes les mains tout 2 traite d'ijime)
vitamine, Marine blue (manwha)
Kare first love
sous un rayon de lune
Fruit basket
Peach girl, Ura Pech girl
Dna², I&quot;s
Love celeb (bientot le 1er tome, attend avec impatience l'arrivée des oeuvres de Mayu Shingo mmm^^)
Scan manga (pris sur le net, non édite en france)
Akuma de sourou, Parfait Tic !
Get you
Kaikan Phrase, Hao Airen
atashi wa bambi
Boku wa Imôto ni Koi o Suru
Love monster
Othello
Scoundrel Scandalous Honey
Kimi wa Boku no Mono
Heart
et pleins d'autres... Tout les matures shojos et shojo (Shôjo: Manga pour public féminin =&gt; Tout âge
Mature Shôjo: manga pour public féminin averti et/ou mature =&gt; -16 ans) et tout dernierement Yaoi.

Je suis accro des mangas et du japon grace à une amie qui en dessiné (son oeuvre pourrait peut etre sortir en france d'ici peu... shojos ^^) et encore plus lors du japan expo 5.
Je suis tres manga papier et de plus en plus animes (chronique dvd oblige).

dardacier link=topic=948.msg127242#msg127242 date=1138882980 a dit:
perso metropolis c'est bien mon kiff :chessy: mais bcp n'aime pas trop!
en revanche le royaume des chats est vraiment pas terrible :embarassed:à part les chats garde du corp au debut avec les remerciments du roi des chats. Ca , ca m'a bien fait marrer !

Sinon qqln à vu le chateau ambulant et pompoko?

j'ai vu pompoko et j'ai bien rigolée, le chateau ambulant j'ai pas encore eu l'occassion de le voir encore

Que pensez vous des mangas ?

c'est trop bien les mangas, c'est toute notre enfance

Quel est votre manga préferé ?

ben moi je suis dans les mangas à la télé et en ce moment c'est détective conant

Votre perso de manga préferé ?

ben ce que j'ai mis au dessus ^^

j'ai vu les 20 premiers épisodes de GTO et il me fais trop kiffé ce manga, je suis pétée de rire chaque fois a cause du prof,lol :chessy:

iaco, je n'est rien de spécial a te conseiller pour lire, moi ce que je compte faire c'est d'acheter 2 ou 3 premier livres de nouveau manga que j'ai jamais lu et si un me plait j'achète la suite.

sinon, le dernier naruto est paru!!! je vais l'acheter demain

Que pensez vous des mangas ?

c'est excellent

Quels sont vos mangas préferés ?

city hunter, saint seiya, olive et tom, ken et dbz

Vos persos de manga préferé ?

Ryo Saeba (city hunter), saga (chevalier d'or des gémeaux-saint seiya), ...

burning heart link=topic=948.msg130574#msg130574 date=1139166355 a dit:
Quels sont vos mangas préferés ?
city hunter, saint seiya, olive et tom, ken et dbz

+1 City Hunter (et je ne parle pas de l'anime Nicky Larson svp) !
+1 Saint Seiya (incontournable pour tout geek qui se respecte) !

Concernant Olive et Tom, tu parles de l'anime ou de &quot;Captain Subara&quot; (parceque l'anime pue méchament) ?

Ken le survivant j'adore, c'est le genre de manga à la Rambo kung-fu dans un futur post-apocalyptique avec du vice de partout (en passant Ken est aussi un SEINEN ...) !

DBZ : J'attendais la réplique depuis le début du topic; j'ai trouvé mon fan du Cluc Dorothée :wink2:

lalyonnaise6 link=topic=948.msg130567#msg130567 date=1139165928 a dit:
j'ai vu les 20 premiers épisodes de GTO [...]

Je te conseille plutôt de &quot;lire&quot; les GTO car dans les animes il manque 60% , je suis pétée de rire chaque fois a cause du profde l'histoire (tout les détails marrants); de plus si tu aime vraiment essaye de mettre de la main sur les &quot;Young GTO&quot; (avant GTO) puis sur les &quot;Bad Company&quot; (avant Young GTO mais en 'english only') ... J'adore, j'adore, j'adore :blush:

Nanis`` link=topic=948.msg129642#msg129642 date=1139062441 a dit:
ben moi je suis dans les mangas à la télé et en ce moment c'est détective conant

Bordeaux Chenelle, nous n'avons pas les mêmes valeurs :chessy:

Je viens de terminer le manga Global Garden, le dernier rêve d'Einstein.
C'était super ! Je dirais qu'il appartient à la catégorie Shojo...donc pour celles, ou ceux, que ça intéresse :happy:

2 garçons (Haruki et Haruhi) ont pris une pillule chacun qui était destinée à Einstein afin de réaliser son rêve. Ces pillules permettent le retardement du vieillissement. Pour réaliser ce rêve (on ne le sait pas immédiatement mais ça a un rapport avec Hiroshima et Nagazaki) ils vont donc devoir rencontrer une fille (Ruika) de nos jours car elle est dotée d'un pouvoir pour réaliser ce rêve. Si elle souhaite vraiment quelque chose cela se réalise.
Cependant, Ruika souhaite devenir un garçon, en locurrence son frère Masato, mort dans un accident d'avion très jeune parce que sa mère croit que c'est elle qui est morte. Compleeeeexe. Lorsque Haruki rencontre Ruika il essaie d'abord de l'aider afin qu'elle retrouve sa féminité et sa mère en tant que Ruika. Une histoire d'amour naît alors...mais ce n'est pas tout car quand Haruhi fait surface il tente de s'emparer de Ruika pour aller dans ce jardin des souhaits, le Global Garden, et donc de la piker à Haruki...
En gros c'est ça car ce serait trop long à raconter...
les dessins sont beaux, mon avatar représente Ruika.

Atzuki® link=topic=948.msg128385#msg128385 date=1138962335 a dit:
Ca n'a rien a voir le contenu de l'histoire, c'est 100 fois mieux et différent; je te le conseille en lecture, au même titre que Blame! ou Gunnm (les 9 originaux)  :smile:

C'est clair que le film de Battle Royal est trop nul par rapport aux manga. Et j'ai ete tres decu en le voyant.
Et je confirme que Gunnm est super bien au meme titre que les Chevalier du Zodiaque ou les Vagabon...

nichot link=topic=948.msg131178#msg131178 date=1139227798 a dit:
C'est clair que le film de Battle Royal est trop nul par rapport aux manga. Et j'ai ete tres decu en le voyant.
Et je confirme que Gunnm est super bien au meme titre que les Chevalier du Zodiaque ou les Vagabon...

Maintenant, la suite de Gunm c'est The last order ??? je ne sais pas ce que ça vaut car j'ai peur d'être déçue.
Les dessins sont légèrement différents (surtout la bouche de Gally non? c'est pas joli comparé aux anciens)

J'ai les 6 premiers &quot;Last Order&quot; chez moi (j'attends la sortie du 7e); il faut se faire une raison, ça n'a rien a voir avec Gunnm premier du nom; l'auteur nous livre une &quot;fin possible&quot; suite aux Gunnm originaux; Gunnm a au même titre que Neon Genesis Evangelion, 2 fins différentes: une donnée au tome n°9 avec Zalem qui devient un végétal (le dernier des originaux) et une donnée dans Last Order ...

Le style de l'auteur a changé, le scénario est moins poussé mais les fans de Alita / Gally / Yoko, appréciront au plus haut point une nouvelle tartine de fights dans un univers post-apocalyptique :smile:

Pour BR j'attends la sortie du n°14 (c'est bientôt la fin) ...

Parmis les fan de mangas, y en as-t-il quiu pourais m'indiquer dessites où je pourais trouver des traductions de musiques japonaises comme le générique de FMA par exemple ou samouraï champou...

Merci d'avance

je me suis mis depuis pas longtemps au manga, je connais uniquement GTO, j'aime bien il me fait bien rire, je prends note de ce topic, cela m'inspirera peut être dans le choix d'un futur manga!

Bisous :kiss:

FaFa link=topic=948.msg137497#msg137497 date=1139609309 a dit:
je me suis mis depuis pas longtemps au manga, je connais uniquement GTO, j'aime bien il me fait bien rire, je prends note de ce topic, cela m'inspirera peut être dans le choix d'un futur manga!

Bisous :kiss:

raaahh, GTO, je suis pétée de rire chaque fois que je regardes un nouveau épisode, dans ce topic on m'a conseillé de les lire, parait-il qu'ils sont meilleur, j'en est parcourue un ou deux quand je suis allée dans les magasins et les dessins sont très très bien fait...

quelqu'un connait blood? j'ai vu le premier il est excellent!!!

vous avez remarquer comme les mangas viennent à la mode? sortie du premier coffret de naruto (naruto devient un culte) et re sortie du chateau ambulant?

COUCOU tout le monde !!
Moi aussi j'apprécie beaucoup les mangas notament Fruit Basket, Love Hina, Kyo, Naruto... Même si les histoires sont souvent loufoques, :notstupide: elles me font bien rire.

J'aime beaucoup aussi les longs métarges comme Princesse MONONOKÉ, le Château Ambulant, Gost in the Shell 1 et 2, le Voyage de Chihiro...

Ce que j'apprécie le plus se sont les dessins qui, pour moi, sont fantastique. J'adorais savoir dessiner comme cela.

Retour