< Manga | Page 11 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
Moi j'aime beaucoup Peach Girl, Love Hina et Hana Yori dango. Je crois que ce sont mes préférés.

Avec Eiji et Monster aussi :wub

- Gals
- Hana Yori Dango
- Kimishika Iranai (2 volumes)
- Peach Girl
- Mint Na Bokura
- I's
- Video Girl Ai
- Black Jack :wub
Et l'histoire des 3 Adolf

j'ai regardée 56 épisodes de Bleach, j'adore trop me fait trop marrer Ichigo :laugh:
Sinon, mon copain m'a dit qu'il avait les Scrapped princess (je sais pas si sa s'écrit comme sa :unsure:)
vais essayer des les voir mais avec le bts dans 15 jours sa va etre dur.
le dernier naruto, le 23, est sortie...

Je viens d'acheter le 1er volume de &quot;Random Walk&quot; chez Glénat, ca a l'air un peu trop fleur bleue mais on verra par la suite si je continue la série... :unsure:

lalyonnaise6 link=topic=948.msg232503#msg232503 date=1147718662 a dit:
j'ai lu le naruto 23, mon copain va me passer un manga qui s'appelle last exile, quelqu'un connait?
Oui et c'est excelent. Je vais pas raconter l'histoire vu que tu va les lire mais c'est assez trankil

est vu les 73 derniers épisode de bleach :dacc: mais après sa change de méchant a vaincre et je les trouves moins bien que les shinigami, mais je trouves sa toujours aussi marrant :laugh:

Nana est sorti au ciné en septembre 2005, il est pas encore arrivé en France...je me demande s'il sera exporté d'ailleurs mais je vais essayer de me le procurer !!!
J'ai vu des extraits ça a vraiment l'air fidèle, du moins par rapport à l'aspect, vu que les persos parlaient en japonais..le reste faut voir
et puis je crois que la série s'arrête au 15...mais c'est pas une certitude car je ne sais pas si la série est terminée au Japon...plus qu'un an d'attente (à raison d'un numéro tous les 6 mois...) :chessy:

J'aime pas les shonen kana (naruto, shaman king etc etc) je trouve que les auteurs ont baclé leur théme, naruto c'est selon moi une pale copie de Dragon ball, et shaman king les 10 derniers tomes sont clairement mauvais.

par contre je totalement fan de
-Blame (c'est du cyberpunk, l'histoire est exelente pleine de mystére, le style graphique est fabuleux à lire)
-L'habitant de l'infini ( un manga de samourai original, bien sanglant qui renvoit samourai deeper kyo à l'ecole maternelle)
- Eden ( une science fiction super interessante, bien dessiné, violante qui gagne à être connu)
- Monster, j'aime pas l'animé, par contre le manga est exelent un bon thriller
- 20 th century boys ! C'est le manga à lire absolument un chef d'oeuvre, même si les derniers tomes sortis commencent à perdre de leur charme.

Sinon en animé j'aime beaucoup :
- Evangelion
- Akira
- Gosth in the Shell
- Blood (j'ai tjs adoré les histoires de vampire)

Et plein d'autre .

les naruto en anim sont devenu très &quot;gaminé rien avoir avec le manga en livre pour sa que je les regardes pas...
GTO c'est excellent en animé lol
la je vais m'attaquer au love hina :happy:

david6281 link=topic=948.msg168342#msg168342 date=1142246666 a dit:
Pour ma part je cherche des gens succeptibles de m'initier au mangas.Je nbe sais pa trop par quoi commencer :wacko: tout le monde me fait l'apologie de Naruto dans mon entourage ainsi que de bleach.

Naruto si tu aimes dragon ball z et tout les trucs du genre, tu vas aimé. En gros c'est un manga rien de plus basique qui parle d'un gosse super nul au début qui devient de plus en plus fort :) super interessant hein. Les jeux sur game cube sont géniaux mais le manga est pas terrible, je te le déconseille fortement.
Si tu veux un manga qui peut tenir en haleine sur plusieur tome il y a monster, 20th century boys, blame, eden. Evidement ce sont des manga plus ou moin serieu donc on oubli le style enfantin (sauf peut être sur 20th century boys) et on a une qualité graphique correct.
Par contre un shonen qui sort un peu du lot c'est one piece, le dessin est assez speciale (je ne le lis pas à cause de ça d'ailleur) mais c'est plein de bouffonnerie et de blague à tout va.
tu peux lire aussi rookies, l'histoire d'un prof qui va entrainer une équipe de base ball, c'est simple et sympa sans plus.

Par contre si tu aimes le sport, les beaux dessins, et des thémes de la vie courante, je te conseil absolument I'll D'asada! C'est un manga mythique en 14 tome, les dessins sont en trois mots SU-PER-BES. Même si le manga parle de basket il ne tourne pas autour que de ça (voir quasiment pas).

lalyonnaise6 link=topic=948.msg253046#msg253046 date=1149011043 a dit:
la je vais m'attaquer au love hina  :happy:

Rah là là mon tout premier manga !!
Vraiment génial Love Hina je m'en lasse pas...
Un des derniers que j'ai lu c'est &quot;Head&quot;, il me semble qu'il est en 2 volumes et l'histoire et les dessins sont supers ! :aplause:

Les chevaliers du zodiaque et les magnifiques musiques à t'en donner des frissons...mythique !
sinon j'ai bien aimé Yu Yu Hakusho et GTO aussi

Retour