< Manga | Page 12 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=948.msg253315#msg253315 date=1149017708 a dit:
Rah là là mon tout premier manga !!
Vraiment génial Love Hina je m'en lasse pas...

+1, je confirme, Love Hina c'est aussi bien en manga qu'en animé :dacc:

Salut à vous amateurs de mangas

Cela va bientot faire 6 mois que je ne suis pas revenu sur CCO et cela me fait tres plaisir de voir que les amateurs de mangas on bien continuer à disuter de leurs passion sur ce post.

Pour ma part sans avoir lu tout les derniers post je trouve que Naruto reste le manga de ces dernieres années pour moi c'est le shonen par exelence et c'est ce que je préfére dans les mangas.
je ne veut même pas voir les anims car les livre et ce qu'ils comportent me plaisent bien plus qu'un simple dessin sur mon ecran.
les derniers sortis en date commencent à devenir de mieux en mieux et il parraitrai que les anims de Naruto next generation sont encore mieu
Voila pour moi
Je vous souhaite de passer un peut de bon temps sur ce post car durant les periodes comme celle ci ca fait toujours du bien

BONNE CHANCE A VOUS TOUS POUR LES EXAMS

love hina, c'est trop bon, j'ai regardée les 2 premiers, j'ai hate de voir les prochains...
last exil j'ai vu 5mn sa ma trop plus mais je vais me forcer a le voir, peut être que j'aimerais

sandra13 link=topic=948.msg267178#msg267178 date=1149874146 a dit:
Moi tout le monde me dis que je ressemble à un Manga ! :laugh:
Faut que je le prenne bien ou mal ??? :unsure:
Ca dépend... Ou tu te maquilles trop, ou alors t'as un style très coloré... :happy:

sandra13 link=topic=948.msg267178#msg267178 date=1149874146 a dit:
Moi tout le monde me dis que je ressemble à un Manga !  :laugh:
Faut que je le prenne bien ou mal ???  :unsure:

ptdr je disais la même chose à une ex mais c'est vrai t'as la tête d'un manga :dacc:

Pour mon aniif, on m'a offert deux coffrets de &quot;full métal panic&quot; et je trouves sa excellent... sinon je regardes les love hina et c'est à péter de rire :dacc:

Récemment, j'ai vu :

* Aishiteruze Baby
* Ah ! My Goddess (la deuxième saison a commencé depuis peu)
* Mahoraba
* Et toujours One Piece bien sûr :biggrin:

diabless link=topic=948.msg272322#msg272322 date=1150278702 a dit:
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUES nicky larson ranma 1/2 sailor moon vive dorothée

C'est vrai que c'est bien mieu que les dessins annime qui passe a la tele d'aujourd'hui ces vieux DA comme City hunter (nicky larson), Saint seiya (chevalier du Zodiac) Ranma 1/2 et bien sur albator, goldorak....

diabless link=topic=948.msg272322#msg272322 date=1150278702 a dit:
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUES nicky larson ranma 1/2 sailor moon vive dorothée

les chevaliers du zodiaque c'est de la bombe atomique et la b.o. est magnifique ! :dacc:

Retour