< Manga | Page 13 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
macross link=topic=948.msg272396#msg272396 date=1150283683 a dit:
les chevaliers du zodiaque c'est de la bombe atomique et la b.o. est magnifique ! :dacc:

Les manga faut les regarder en VO sous titré c'est le mieu car les voix dedans sont excelentes....

nichot link=topic=948.msg272394#msg272394 date=1150283561 a dit:
C'est vrai que c'est bien mieu que les dessins annime qui passe a la tele d'aujourd'hui ces vieux DA comme City hunter (nicky larson), Saint seiya (chevalier du Zodiac) Ranma 1/2 et bien sur albator, goldorak....

EH OUI POUR MOI c'est les meilleurs du manga c'est ma jeunesse et c'est vrai que les chevaliers du zodiaques c'est génial mon cousin a acheter le jeu sur playstation ca tue un conseil allez l'acheter

petite description

TITRE: Utena la fillette révolutionnaire
TITRE ORIGINAL: Shojo Kakumei Utena
AUTEUR: Saitô Chibo
Be-Papas
COLLECTION: PIKA EDITION
NOMRE DE VOLUMES: 5

Utena perd ses parents alors qu'elle n'a que 6 ans. un jour, errant tristement sous une pluie batante, elle tombe dans une rivière. un homme mystérieux la sauve de la noyade. il lui redonne de l'énergie et lui laisse une bague ornée d'un sceau d'un sceau en forme de rose.

sept ans plus tard, comme tous les ans depuis ce jour-là, utena reçoit une lettre cachetée par le sceau de cette rose. suivant les consignes de la lettre, elle s'inscrit à l'école Ohtori, ne sachant pas trop ce qui l'attend

edit: il existe en animé aussi

perlette link=topic=948.msg273695#msg273695 date=1150361256 a dit:
petite description

TITRE: Utena la fillette révolutionnaire
TITRE ORIGINAL: Shojo Kakumei Utena
AUTEUR: Saitô Chibo
Be-Papas
COLLECTION: PIKA EDITION
NOMRE DE VOLUMES: 5

Utena perd ses parents alors qu'elle n'a que 6 ans. un jour, errant tristement sous une pluie batante, elle tombe dans une rivière. un homme mystérieux la sauve de la noyade. il lui redonne de l'énergie et lui laisse une bague ornée d'un sceau d'un sceau en forme de rose.

sept ans plus tard, comme tous les ans depuis ce jour-là, utena reçoit une lettre cachetée par le sceau de cette rose. suivant les consignes de la lettre, elle s'inscrit à l'école Ohtori, ne sachant pas trop ce qui l'attend

edit: il existe en animé aussi

ca me dit quelque chose mais c'est vrai que j'en ai tellement vu aussi je vais regarder sur internet

ca me dit quelque chose maintenant je vais regarder sur internet :blush:

meme si cela n'a rien a voir avec les manga parce que ce n'est pas un film je trouve que FINAL FANTAISY et le jeu le plus beau au niveau des graphisme allez voir les scènes c'est magnifiques :happy:

diabless link=topic=948.msg273736#msg273736 date=1150362308 a dit:
meme si cela n'a rien a voir avec les manga parce que ce n'est pas un film je trouve que FINAL FANTAISY et le jeu le plus beau au niveau des graphisme allez voir les scènes c'est magnifiques  :happy:
je suis d'accord, tout comme évangelion

c'est très bizar evangélion mais je crois que pour comprendre le film il faut connaître la série sinon on ne peut pas suivre...

Aya163 link=topic=948.msg273756#msg273756 date=1150362701 a dit:
c'est très bizar evangélion mais je crois que pour comprendre le film il faut connaître la série sinon on ne peut pas suivre...
moi c'est les graphismes qui me plaisent

ensuite l'histoire, je connais pas

Perlette &lt;&lt;&lt;&lt; moi je connais Utena, j'ai trouvé ça vachement &quot;bizarre&quot; comme série, j'ai pas compris les relations entre les personnages (bon je regardais pas forcément tout les épisodes). Mais ça avait l'air d'être assez bien, en tout cas pour le peu que j'ai vu, j'ai accroché.

Aya163 link=topic=948.msg273756#msg273756 date=1150362701 a dit:

ça dépend de la fin que tu as vu. Parce qu'en fait il y a deux fins. la premiére fin n'étant pas assez &quot;clair&quot;, le public jamais a réclamé une fin plus compréhensible, et ça a donné &quot;Deaht and Rebirth&quot; et &quot;The end of evangelion&quot; :). Le probléme c'est que Hideaki anno il a fait une deuxiéme fin encore plus bizarre que la premiére.
et c'est vrais que l'apparition de l'arbre de sephiroth, la destruction des ames terrestres, et la résurrection des nouveaux &quot;adams et eve&quot; s'enchainent tellement vite qu'on a du mal à assimiler toute les infos.

perlette link=topic=948.msg274043#msg274043 date=1150370421 a dit:
vi c'est bizarre

malheureusement, le manga papier n'en dit pas plus

C'est Bad :embarassed: trips de dessinateur sans doute mais beaucoup apprécient ce manga

Le manga (papier) j'ai vraiment pas aimé. Je trouve qu'il y a trop d'élèment supprimé, et la traduction est trés mauvaise. C'est dommage parce que les animés sont géniaux.

Pour rester dans les animés &quot;bizarres&quot;, y a les animés de Furi curi qui sont enfin sorti en dvd en france! elle est totalement génial cette série, ça part dans tout les sens, puis les OST sont exelent je pourrais passer des heures à les ecouter.

Ca y est j'ai enfin repris GTO (délaissé depuis 1 an voire même 2 :wacko:)
J'a aussi terminé Eiji Psychometrer !
Ca vaut pas Black Jack quand même :wub

Je demande de l'aide à tous les inconditionnels de mangas pour comprendre le dernier tome de Shaman King.
C'est un vrai casse tete ce manga ca part dans tout les sens à la fin je n'ai rien compri à cette fin désastreuse.
Merci d'avance pour vos aides

snoodjy link=topic=948.msg335154#msg335154 date=1154613604 a dit:
Je demande de l'aide à tous les inconditionnels de mangas pour comprendre le dernier tome de Shaman King.
C'est un vrai casse tete  ce manga ca part dans tout les sens à la fin je n'ai rien compri à cette fin désastreuse.
Merci d'avance pour vos aides
désolé, je ne connais pas

Retour