Ruroni Kenshin : Consideré par beaucoup comme le meilleur manga de tout les temps. Je suis assez d'avis avec ca, meme si vers la fin, ca s'essoufle un peu, mais les 60 1ers episodes sont vraiment une tuerie. a voir Kenshin le film (avant le vagabond) un petit chef d'oeuvre.
GTO : ca fait delirer. on s'attache a Onizuka comme si c'etait un vrai pote.
Hunter X hunter : la 1ere partie des anim (ep1 a 35-40) nous tient en haleine avant de s'essoufler aussi un peu partant vers d'autre horizons que le debut de la trame principal. Mais le scenario est tres bien travaillé, les persos sont charismatiques pour la plupart.
Hanada Shounen Shi : c'est fin, c'est leger, c'est marrant. ca change les idées.
Hajimé no ippo : je suis entrain de regarder et je suis pas arrivé tres loin (10 ou 11 eme episode) mais j'aime bien. J'aime la boxe a la base et ce que j'aime par dessus tout dans ce manga, c'est l'humour des entraineurs de Ippo. Ils sont trop cons.
One piece : Excellent mais a voir en VOSTFR car la VF saccage tout !
Naruto : Dommage car le fond est aussi excellent, mais ils nous pondent 20 000 episodes pour les combats, ca tire en longueur, et y'a beaucoup de HS. Sinon la trame principale du manga est vraiment aguicheuse. A voir aussi en VOSTFR, Jamais vu une VF pire que celle la.
En manga papier :
Young GTO : ca fait delirer
Gunnm : C'est un univers special mais remarquablement bien ecrit par son auteur.
Full metal alchemist : a noter que l'anime et le manga ne sont pas completement similaire. Mais l'histoire est original, dommage que dans les anims, la fin part un peu en sucette. Mais, ca reste quand meme tres bon.