< Manga | Page 14 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
snoodjy link=topic=948.msg335154#msg335154 date=1154613604 a dit:
Je demande de l'aide à tous les inconditionnels de mangas pour comprendre le dernier tome de Shaman King.
C'est un vrai casse tete ce manga ca part dans tout les sens à la fin je n'ai rien compri à cette fin désastreuse.
Merci d'avance pour vos aides

je n'est hélas vu que les premiers donc je ne peut t'aider. la je me suis attaquée a fullmétal alchimiste et fini la saison 1 de bleach et vu les 8 premiers de love hina

Tres sobre, je ne connais que quelques mangas ....

DNA², le college fou fou fou (crises de fou rires), sailor moon , Video girl et IS et puis d'autres mais je ne me rappel plus des noms

emymagical link=topic=948.msg337860#msg337860 date=1154971590 a dit:
Tres sobre, je ne connais que quelques mangas ....

DNA², le college fou fou fou (crises de fou rires), sailor moon , Video girl et IS et puis d'autres mais je ne me rappel plus des noms

C'est déjà pas mal :wink2:

emymagical link=topic=948.msg338045#msg338045 date=1154978341 a dit:
je suis degoutée, y'en a plein que j'ai commencé sans jamais les finir  :embarassed:

Vidéo Girl et I's, tu les a terminés au moins ?

[sub]'ttention à ce que tu vas répondre hein ! :knuppel: :biggrin:[/sub]

Adachi link=topic=948.msg338060#msg338060 date=1154978693 a dit:
Vidéo Girl et I's, tu les a terminés au moins ?

[sub]'ttention à ce que tu vas répondre hein ! :knuppel: :biggrin:[/sub]

Video girl, c'est sur que j'ai fini. IS .. J'ai un doute (on me les pretait !!)
J'ai un vague souvenir de peach girl ... Inu Yasha et Slam dunk ... Faut que je fasse travailler ma memoire mais ca revient petit a petit !!!

Et le manga avec une fille qui se retrouve dans une monde parallele ?? Y'as des jumeaux même ... La nan c'est une imperatrice ou une princesse .. C'est quoi le nom stp Adachi ?? Tu m'a l'air bien calée !!!

emymagical link=topic=948.msg338144#msg338144 date=1154980474 a dit:
Video girl, c'est sur que j'ai fini. IS .. J'ai un doute (on me les pretait !!)
J'ai un vague souvenir de peach girl ... Inu Yasha et Slam dunk ... Faut que je fasse travailler ma memoire mais ca revient petit a petit !!!

Et le manga avec une fille qui se retrouve dans une monde parallele ?? Y'as des jumeaux même ... La nan c'est une imperatrice ou une princesse .. C'est quoi le nom stp Adachi ?? Tu m'a l'air bien calée !!!

Fushigi Yugi ? :unsure:

nichot link=topic=948.msg349892#msg349892 date=1156360598 a dit:
Que de bonnes nouvelles... le 6 au soir je matte la saison...
date précises à confirmer tout de même car c'est de mémoire que je te dis ça!

sinon chez autobacs il me semble qu'ils sont déjà dispo mais pas en coffret! donc bien chèr! lol

en fait ça passait sur un système vidéo embarqué! je suis resté 20 minutes devant ce mini écran, j'crois le vigile il avait la mort sur moi! lol

j'ai regardé un épisode de la saison 4 de initial D! en VO mais sous titré canadien! bah graphiquement rien à voir avec la première saison! trop bien :cool:

J'ai découvert Naruto !! Ba c'est vraiment bien ce truc , j'ai commencer par lire tous les livres et j'enchaine actuellement sur les episodes en VOST
C'est super vraiment j'accroche très bien !

Ruroni Kenshin : Consideré par beaucoup comme le meilleur manga de tout les temps. Je suis assez d'avis avec ca, meme si vers la fin, ca s'essoufle un peu, mais les 60 1ers episodes sont vraiment une tuerie. a voir Kenshin le film (avant le vagabond) un petit chef d'oeuvre.

GTO : ca fait delirer. on s'attache a Onizuka comme si c'etait un vrai pote.

Hunter X hunter : la 1ere partie des anim (ep1 a 35-40) nous tient en haleine avant de s'essoufler aussi un peu partant vers d'autre horizons que le debut de la trame principal. Mais le scenario est tres bien travaillé, les persos sont charismatiques pour la plupart.

Hanada Shounen Shi
: c'est fin, c'est leger, c'est marrant. ca change les idées.

Hajimé no ippo : je suis entrain de regarder et je suis pas arrivé tres loin (10 ou 11 eme episode) mais j'aime bien. J'aime la boxe a la base et ce que j'aime par dessus tout dans ce manga, c'est l'humour des entraineurs de Ippo. Ils sont trop cons.

One piece : Excellent mais a voir en VOSTFR car la VF saccage tout !

Naruto : Dommage car le fond est aussi excellent, mais ils nous pondent 20 000 episodes pour les combats, ca tire en longueur, et y'a beaucoup de HS. Sinon la trame principale du manga est vraiment aguicheuse. A voir aussi en VOSTFR, Jamais vu une VF pire que celle la.

En manga papier :

Young GTO : ca fait delirer

Gunnm : C'est un univers special mais remarquablement bien ecrit par son auteur.

Full metal alchemist : a noter que l'anime et le manga ne sont pas completement similaire. Mais l'histoire est original, dommage que dans les anims, la fin part un peu en sucette. Mais, ca reste quand meme tres bon.

emymagical link=topic=948.msg338340#msg338340 date=1155025426 a dit:
Il me semble bien que c'est la bonne reponse !!!!  :aplause:  :dacc:
Merci !
Pas de quoi :happy:

[sub]avec un peu de retard quand même :angel:[/sub]

Bon allez, le Hana Yori Dango tome 22 ne sortant pas tout de suite, je vais me mettre à autre chose. Vous avez quoi de bien à me proposer ?

Adachi link=topic=948.msg411164#msg411164 date=1162233959 a dit:
Pas de quoi  :happy:

[sub]avec un peu de retard quand même  :angel:[/sub]

Bon allez, le Hana Yori Dango tome 22 ne sortant pas tout de suite, je vais me mettre à autre chose. Vous avez quoi de bien à me proposer ?

Young GTO. Mais c'est plus pour les mecs par contre...

Retour