< Manies ? | Page 12 | Forum des BTS

Manies ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
Moi je me mordai l'interieur des levres pour avoir le gout du sang :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris;
surtout en cas de stress

manu95 link=topic=22997.msg306135#msg306135 date=1152264674 a dit:
Moi je me mordai l'interieur des levres pour avoir le gout du sang  :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris;
surtout en cas de stress
vampire?

oui et d'ailleur mon ex se posait des questions car j'adore mordre la peau
la matiere est agreable comme les jouets de bébé

manu95 link=topic=22997.msg306144#msg306144 date=1152264815 a dit:
oui et d'ailleur mon ex se posait des questions car j'adore mordre la peau
la matiere est agreable comme les jouets de bébé

:ohmy: arrêtes tu fais peuuuur lol! :arrow2:

ma manie la pire c'est de jouer avec mon piercing
j'men rends plus compte et souvent on me le dit
c'est une torturze que devoir faire très attention avant un entretien
c'est affreux !!! mais bon je me concentre pour corriger ça !

je fume trop, je ronge mes ongles mais la pire de mes manies (ne vous foutez pas de ma gueule) c´est que quand je marche dans le rue avec quelqu´un il faut absolument ke je soit à sa droite :pascompris;, je sais c´est débile mais c´est comme ca sinon je ne suis pas à l´aise, apr contre quand je tiens la main à une fille ou ke je la prend par la taille faut que je soit à sa gauche :notstupide:, et oui, les mecs aussi sont compliqués !

lol oui marcher à droite je le fais aussi...
comme compter les plots de la DDE orange sur les autoroutes aussi :pascompris;
cherchez pas
...moi non plus je sais pas pourquoi je fais ca

alors moi je passe ma vie à vérifier que j'ai bien mis mon frein à main une fois sortie de la voiture, (alors que je le mets toujours), ensuite je fume comme un pompier, et pour finir je fouille sans arrêt dans mon sac pour voir si j'ai rien oublié (ce qui m'empêche pas d'oublier quand meme des affaires).

Des manies, j'en ai quelques unes :

*me parfumer le matin (si je ne le fais pas, je suis mal toute la journée)
*Passer l'anti moumouss sur mes vêtements (impression qu'ils sont + cleans)
*me mettre de la crême sur les mains après chaque lavage de celles ci...

Ce n'est pas grand chose mais si je ne les fais pas, je me sens moins bien...

:cool:

mina25 link=topic=22997.msg308034#msg308034 date=1152402314 a dit:
Moi aussi, me laver les mains très souvent. C'est relouuuu
idem, enfin je l'ais déjà dis au tout début du topic :happy: , donc ma manie n'est toujours pas partie ... :happy:

Mordre mes stylos bic plume, critérium, crayon de bois, feutres (quand j'étais plus petite) ils y passent tous... :arrow2:
Passer mes mains dans mes cheveux ça peut être toutes les 3 minutes comme toutes les 2 secondes et pas forcément pour me recoiffer....
frotter mes yeux ce que j'évite quand j'ai du mascara mais alors je vous raconte pas l'effort que ça me demande..

ah oui le lavage de mains 5496464 fois par jours je connais ca..en meme temps je passe ma vie a toucher des trucs au magasin donc bon!! c'est plus une manie, chez moi c'est carrément rentré dans mes moeurs lol

me toucher les cheveux, me frotter les yeux, fumer...beaucoup :embarassed: , manger trop vite (je finis toujours la première), verifier 5 fois que j ai bien fermé la porte à clé...et au contraire laisser ma voiture ouverte avec les clés dessus (je vais me la faire piquer un jour je vais pas comprendre...) et une très très mauvaise manie...mentir...je sais honte a moi (non non je n'ai pas mentie en ecrivant ce post...).

MOi j'ai une autre manie c'est le contraire de toi, je sais pas mentir, du coup je raconte des trucs perso à des inconnus et après je suis dégoutée car je me dis que ca pourrait se retourner contre moi!!
Donc je me soigne pour ça, enfin j'essaye.
Moi aussi je mange archi vite, je suis sure que je suis la champione à ce niveau la.

Pumapills link=topic=22997.msg306368#msg306368 date=1152271434 a dit:
je fume trop, je ronge mes ongles mais la pire de mes manies (ne vous foutez pas de ma gueule) c´est que quand je marche dans le rue avec quelqu´un il faut absolument ke je soit à sa droite  :pascompris;, je sais c´est débile mais c´est comme ca sinon je ne suis pas à l´aise, apr contre quand je tiens la main à une fille ou ke je la prend par la taille faut que je soit à sa gauche  :notstupide:, et oui, les mecs aussi sont compliqués !
Y parait que l'homme marche à gauche de la femme pour pouvoir réagir plus vite en cas d'agression..c'est une &quot;manie&quot; inconsciente..

barbyturixx link=topic=22997.msg310115#msg310115 date=1152566786 a dit:
Y parait que l'homme marche à gauche de la femme pour pouvoir réagir plus vite en cas d'agression..c'est une &quot;manie&quot; inconsciente..

Ca change quoi qu'il soit à droite en cas d'agression ? :mellow:
Pas compris là...

barbyturixx link=topic=22997.msg310115#msg310115 date=1152566786 a dit:

et si l'agression se fait à droite???? :biggrin:

Il me semble que ça dépend selon que l'homme soit gaucher ou droitier,j'ai lu ça dans un livre &quot;Pourquoi les hommes...(là je sais plus)..et les femmes ne savent pas lire les cartes routières&quot; de Barbara et Allan Pease..(très intéressant ce bouquin d'ailleurs..)

Retour