< Manies ? | Page 4 | Forum des BTS

Manies ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
lilou67 link=topic=22997.msg207834#msg207834 date=1146053652 a dit:
MOi j'avais fait cela l'an dernier, du coup j'ai joué avec mes stylo, avec mes doigts...
pfiou.. donc pas de stylos, pas de bagues... jvais y aller à poil si ça continue... :unsure:

Moi, quand j'ai un coup de stress, je joue avec mes mains, je fais comme si j'avais une alliance etc etc. Une prof m'avait dit quitte à jouer avec mes mains c'est autant que je prenne un crayon ! Ce que j'ai fait à l'oral suivant mais... j'ai cassé mon crayon en 2 !!! La honte ! mdr :laugh:

Ys link=topic=22997.msg207841#msg207841 date=1146053717 a dit:
pfiou.. donc pas de stylos, pas de bagues... jvais y aller à poil si ça continue...  :unsure:

bah les stylos t'es forcée d'en avoir un, en cas de prise de note, non mais je pense que ca devrait aller, et se sont des petites manies tout à fait normal, comme de sans cesse remettre ses cheveux derrières les oreilles.  :blush:

au fait une manie en plus :
- depuis que j'ai mes lunettes, j'arrete pas de les remonter parce qu'elles glissent  :laugh:

MAb link=topic=22997.msg207855#msg207855 date=1146053969 a dit:
j'ai cassé mon crayon en 2 !!! La honte ! mdr  :laugh:
Wouaaaa, Hercule je te retrouve  :laugh:

moi j'ai les jambes qui bougent sous la table, enfin vous voyez quand on stressé là on remue les jambes ... mais deux fois plus vite (en même temps je les muscle !! mdr)

lilou67 link=topic=22997.msg207859#msg207859 date=1146054054 a dit:
bah les stylos t'es forcée d'en avoir un, en cas de prise de note, non mais je pense que ca devrait aller, et se sont des petites manies tout à fait normal, comme de sans cesse remettre ses cheveux derrières les oreilles.  :blush:

au fait une manie en plus :
- depuis que j'ai mes lunettes, j'arrete pas de les remonter parce qu'elles glissent  :laugh:
nan les cheveux c'est mort, je les attache sinon j'arrête pas  :mellow:
pour les lunettes aussi ça me le fait, mais bon à l'oral pas besoin de lunettes (comme ça je vois pas super bien les jurys ça m'arrange lol, je préfère être dans le flou  :laugh:)

saba5 link=topic=22997.msg207862#msg207862 date=1146054121 a dit:
Wouaaaa, Hercule je te retrouve  :laugh:

moi j'ai les jambes qui bougent sous la table, enfin vous voyez quand on stressé là on remue les jambes ... mais deux fois plus vite (en même temps je les muscle !! mdr)

lol, lorsque quelqu'un fait ca a coté de moi, ca me stress de fois plus! alors je peux pas m'empêcher de lui bloquer la jambe!! :blush: :laugh:

Ys link=topic=22997.msg207863#msg207863 date=1146054147 a dit:
nan les cheveux c'est mort, je les attache sinon j'arrête pas  :mellow:
pour les lunettes aussi ça me le fait, mais bon à l'oral pas besoin de lunettes (comme ça je vois pas super bien les jurys ça m'arrange lol, je préfère être dans le flou  :laugh:)

je vais faire pareil pour les lunettes je pense  :laugh:

adouny link=topic=22997.msg207865#msg207865 date=1146054194 a dit:
lol, lorsque quelqu'un fait ca a coté de moi, ca me stress de fois plus! alors je peux pas m'empêcher de lui bloquer la jambe!!  :blush: :laugh:
On voit que tu es jamais à côté de moi, je t'aurais refilé ma manie  :laugh:

Moi je le fais même quand y'a rien, genre dans le métro, chez moi, en cours normal etc ... c'est devenu plus un tic qu'un signe de stress chez moi.

lilou67 link=topic=22997.msg207867#msg207867 date=1146054213 a dit:
je vais faire pareil pour les lunettes je pense  :laugh:
héhé, j'aime bien pas tout voir, même si parfois j'suis un peu perdue, dans la rue, en voiture (ouais je sais c'est pas bien!)
saba5 link=topic=22997.msg207869#msg207869 date=1146054271 a dit:

Moi je le fais même quand y'a rien, genre dans le métro, chez moi, en cours normal etc ... c'est devenu plus un tic qu'un signe de stress chez moi.
c'est pas tes nerfs qui bougent tout seul? ou tu balances tes jambes?

saba5 link=topic=22997.msg207869#msg207869 date=1146054271 a dit:

tu crois? il vaut mieux pas que je te rencontre alors parce que sinon... aie aie aie! je vais avoir le tic (ou la manie) que je ne veux avoir pour rien au monde!! :laugh:
c'est stressaaaaaaannnnnt! :biggrin: :chessy:

MOi j'ai oublié une manie que j'ai et que tout le monde déteste, et qui cela dit est pas très bien vu pour mes os ...

JE FAIS CRAQUER MES DOIGTS lorsque je suis nerveuse, je sais que c'est agaçant, mais je n'arrive pas à ne plus le faire, c'est devenu une habitude  :notstupide:

Ys link=topic=22997.msg207871#msg207871 date=1146054340 a dit:
c'est pas tes nerfs qui bougent tout seul? ou tu balances tes jambes?
Bah je ne le fais pas consciemment, ca va me prendre sans que je m'en rendes compte ... je ne les balance pas de droite à gauche, mais du haut vers le bas en me mettant sur la pointe des pieds (super technique quoi mdrr  :laugh:), et je peux faire ça pendant 2 heures sans en tenir compte, c'est plutôt les gens qui me font la remarque :&quot; t'es stressée? mais y'a rien aujourd'hui ...&quot;

adouny link=topic=22997.msg207878#msg207878 date=1146054438 a dit:
tu crois? il vaut mieux pas que je te rencontre alors parce que sinon... aie aie aie! je vais avoir le tic (ou la manie) que je ne veux avoir pour rien au monde!!  :laugh:
c'est stressaaaaaaannnnnt! :biggrin: :chessy:
:dacc: :dacc: ouais j'avoue que ça doit être stressant pour les autres, mais m'en moque :laugh:

lilou67 link=topic=22997.msg207881#msg207881 date=1146054471 a dit:
MOi j'ai oublié une manie que j'ai et que tout le monde déteste, et qui cela dit est pas très bien vu pour mes os ...

JE FAIS CRAQUER MES DOIGTS lorsque je suis nerveuse, je sais que c'est agaçant, mais je n'arrive pas à ne plus le faire, c'est devenu une habitude  :notstupide:
moi aussi, j'avais oublié  :blink:, j'ai aussi l'épaule qui craque sans que je fasse rien, à cause d'un accident de moto, c'est super impressionant
saba5 link=topic=22997.msg207884#msg207884 date=1146054490 a dit:
Bah je ne le fais pas consciemment, ca va me prendre sans que je m'en rendes compte ... je ne les balance pas de droite à gauche, mais du haut vers le bas en me mettant sur la pointe des pieds (super technique quoi mdrr  :laugh:), et je peux faire ça pendant 2 heures sans en tenir compte, c'est plutôt les gens qui me font la remarque :&quot; t'es stressée? mais y'a rien aujourd'hui ...&quot;
oula ouais  :wacko:

Ys link=topic=22997.msg207889#msg207889 date=1146054608 a dit:
moi aussi, j'avais oublié  :blink:, j'ai aussi l'épaule qui craque sans que je fasse rien, à cause d'un accident de moto, c'est super impressionant oula ouais  :wacko:

j'ai aussi les chevilles, les orteilles, et la nuque, sans que je ne fasse rien, ma mere m'a toujorus dis &quot;que je pourrai jamais faire le mur, car je craque de partout&quot; :laugh:

saba5 link=topic=22997.msg207886#msg207886 date=1146054581 a dit:
:dacc: :dacc: ouais j'avoue que ça doit être stressant pour les autres, mais m'en moque  :laugh:
de toute façcon, comme tous les tic et comme toutes les manies, c'est plsu fort que soit, on ne peux pas s'empêcher!!! :chessy:

j'ai aussi une autre manie qui a le don de faire hurler ma mère, c'est quand je ferme les portes, je vérifie toujours 15 fois.. du coup quand c'est elle qui ferme j'suis obligé de lui demander si elle est sure d'avoir bien fermé, maintenant elle me dit &quot;c'est bon c'est fermé avance&quot;, ouin :cry:

Ys link=topic=22997.msg207900#msg207900 date=1146054808 a dit:
j'ai aussi une autre manie qui a le don de faire hurler ma mère, c'est quand je ferme les portes, je vérifie toujours 15 fois.. du coup quand c'est elle qui ferme j'suis obligé de lui demander si elle est sure d'avoir bien fermé, maintenant elle me dit &quot;c'est bon c'est fermé avance&quot;, ouin  :cry:
et puis même si on me dit que c'est fermé, je me sens obligé de faire le tour de la voiture pour vérifier quand même!! :blush:

adouny link=topic=22997.msg207910#msg207910 date=1146054958 a dit:
et puis même si on me dit que c'est fermé, je me sens obligé de faire le tour de la voiture pour vérifier quand même!! :blush:

idem pour moi, car je me dis toujours qu'on est jamais mieux servie que par soit meme :laugh:

adouny link=topic=22997.msg207910#msg207910 date=1146054958 a dit:
en l'occurence c'est ma maison, mais ouais j'suis obligée, sinon je suis mal toute la journée (il m'est même arrivé de pas sortir de chez moi parce que ça va être la galère pour fermer la porte, lol, j'suis folle!). Pour la voiture ça le fais pas, parce que j'ai le verrouillage avec la clef, donc ça fait un grand bruit et ça ferme tout d'un coup (merci Renault pour ça lol)

Retour