< Manies ? | Page 7 | Forum des BTS

Manies ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=22997.msg208578#msg208578 date=1146086068 a dit:
Bon, j'ai fait toutes mes vérif', je peux aller me coucher !!
Tu veux pas venir faire les verifs chez moi aussi.
Et puis comme ca tu en profitera pour dormir chez moi :blush:

Adachi link=topic=22997.msg208370#msg208370 date=1146072694 a dit:
J'en ai oublié une à ma liste : quand je prends une casserole dans mon placard, je suis obligée de la rincer à l'eau avant de m'en servir, même si elle était dans un endroit fermé.

[sub]C'est grave docteur ??  :arrow2:[/sub]
idem :laugh:

Moi, j'en ai plusieurs aussi ....
Je crie tout le temps au volant. :tickedoff:
J'appelle mon frère tous les midis. :embarassed:
Je parle tout le temps à mes animaux, comme si c'était des humains, mon copain me dit que je suis folle... :pascompris;
Quand il commence à faire nuit, j'allume plein de bougie dans tout l'appart', j'adore l'ambiance... :wub
Quand je suis stressée, je fais pareil avec mes jambes, je les secoue... :chessy:
Quand je suis énervée, je tape dans le mur, et je grogne... :knuppel:
Je vérifie aussi mon réveil et regarde souvent mon portable... :unsure:
Une de mes plus grosses manies, m'acheter tout le temps des fringues :notstupide:.... C'est la pire... mais ma préférée :wink2:...

Thor link=topic=22997.msg208847#msg208847 date=1146132370 a dit:
Moi, j'en ai plusieurs aussi ....
Je crie tout le temps au volant. :tickedoff:
J'appelle mon frère tous les midis. :embarassed:
Je parle tout le temps à mes animaux, comme si c'était des humains, mon copain me dit que je suis folle... :pascompris;
Quand il commence à faire nuit, j'allume plein de bougie dans tout l'appart', j'adore l'ambiance... :wub
Quand je suis stressée, je fais pareil avec mes jambes, je les secoue... :chessy:
Quand je suis énervée, je tape dans le mur, et je grogne... :knuppel:
Je vérifie aussi mon réveil et regarde souvent mon portable... :unsure:
Une de mes plus grosses manies, m'acheter tout le temps des fringues :notstupide:.... C'est la pire... mais ma préférée :wink2:...

moi les fringues c'est par périodes lol ! c'est impulsif je dirais :chessy:

Moi aussi mais plus on voit de truc, plus on en veut et moi je sais que si j'ai les soux, je me prive pas... lol
Faut se faire plaisir dans la vie on se fait assez chier au boulot. C'est mérité et ça rend de bonne humeur, lol.

Moi jsui radine d'un côté c'est bien car ça me permet de pas trop acheter quand j'ai pas car j'aime pas du tout être ds la cave, je n'ai jamais été en déficit.

Poupinou link=topic=22997.msg208862#msg208862 date=1146133032 a dit:
Moi aussi mais plus on voit de truc, plus on en veut et moi je sais que si j'ai les soux, je me prive pas... lol
Faut se faire plaisir dans la vie on se fait assez chier au boulot. C'est mérité et ça rend de bonne humeur, lol.
c'est clair pour moi acheter des fringues c'est le plus souvent pour me remonter le moral,lol!  :cry:

sekhmet278 link=topic=22997.msg208865#msg208865 date=1146133218 a dit:
Oh ma jumelle   :chessy:

Moi je suis à la cave depuis des mois et que pour des conneries...
une nouvelle batteries, la dernière fois que je suis allée à Nancy, je me suis achetée trois paires de converse, des dvd, des cd, des bouquins, dla déco, dernièrement, la machine à pain....

Thor link=topic=22997.msg208875#msg208875 date=1146133574 a dit:
Moi je suis à la cave depuis des mois et que pour des conneries...
une nouvelle batteries, la dernière fois que je suis allée à Nancy, je me suis achetée trois paires de converse, des dvd, des cd, des bouquins, dla déco, dernièrement, la machine à pain....

lol! tout ça :ohmy: oui mais bon ça fait plaisir c'est le principal, faut se restreindre sur les prochains mois après :laugh:

Après faut savoir gérer son argent c'est comme tout.
Bon je dis pas là ce moi ci me suis acheté un ordinateur portable à 900 ¤ et là ben c'est jeudi le 27 et jsui dans le moins mais j'ai un chèque de 50 ¤ à mettre sur ma banque et je peux toujours jongler en faisant des virements internes donc je me fais pas de mauvais sens.

Holalalalala... Les filles, on est dépensière, moins que les mecs...
Mais bon, j'achète beaucoup de choses pour mon chéri quand même et comme on a les mêmes goûts en dvd et cd, c'est pour nous deux....
:happy:

Moi aussi j'aime gâte mon homme, pour son anniversaire j'ai du dépenser au moins 150 ¤ pour lui il a eu droit à 4 cadeaux.

Retour